DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo] Empty
MessageSujet: Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo]   Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:33

Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo] Tumblr_lpu3k9biml1r0f8iyo1_500

    Le ronronnement de l'impala 1967 flottait aux oreilles d'Adam comme une douce mélodie. Seul au volant de sa voiture, il entrait pour la première fois depuis de longues années à Citizen Stone, la ville de son enfance plus que décevante. Que faisait-il là? Le brun n'en avait aucune idée. Il passait son temps à arpenter les villes des Etats-Unis, à profiter de son don du mieux qu'il le pouvait. Car oui depuis que le Rochester avait appris à se servir de son don de persuasion et contrôle mental, il s'en donnait à coeur joie pour l'utiliser sur n'importe qui et pour n'importe qu'elle extravagance farfelue qui pouvait traverser son esprit mal tourné. Comme cette fois où il avait demander à une fille qu'il ne pouvait pas se voir de courir toute nue devant tout ses camarades de classe dans le parc en braillant "Une souris verte, qui courrait dans l'herbe!". Adam esquissa un sourire en coin en repensant à cet anecdote. Elle l'avait bien mérité cette petite idiote. Bref, voila donc le genre de chose qu'il s'amusait à faire avec son pouvoir de persuasion. Il l'utilise rarement sur les filles pour des faveurs sexuelles, à part celle qui n'ont aucun intérêt apparent. Mais avec les filles qui lui plaisent vraiment c'est autre chose, dans ce cas là il les respecte trop pour les persuader de quoique ce soit, histoire de principes. En faite son don lui sert beaucoup pour se faire de l'argent, il n'a aucun scrupules à dérober les affaires des autres et à voler. "Tout ce qui est à toi est à moi" comme il dit souvent.

    Une fois dans les entrailles de la ville, Adam en profita pour regarder les alentours, rien n'avait changer, toujours sa bonne vielle ville d'enfance. Cependant, une affiche clouée à un arbre attira son attention. Le Rochester sortit de sa voiture, habillé de sa veste en cuir qu'il ne quittait jamais, une chemise brune et ses cheveux en bataille. Il mit ses Ray Ban sur le nez pour cacher le soleil qui éblouissait son regard émeraude plus que fatigué. Il s'approcha de l'affiche en question, derrière l'arbre se trouvait le fameux Coffee Brown, un bail qu'il n'avait pas mis les pieds là bas. Le brun enleva ses lunettes pour être sûr qu'il voyait bien la personne représentée sur l'affiche. Non, il ne se trompait pas. C'était bien la vielle face de son géniteur. Le hic c'est qu'il était sensé être mort, emporté dans l'incendie qui avait pris la vie de sa mère et son frère...Adam soupira, quelle triste vie. Sur l'affiche était marqué "Homme nommé Ben, recherché pour Pyromanie. Si vous avez des informations sur cet homme, contactez blablabla..." Pyromanie, comme c'est étrange alors qu'il était au centre de l'incendie dans la chambre de son frère une dizaine d'année plus tôt. Son père était toujours en vie. Adam avait du mal à y croire. Il avait bien fait de repasser par Citizen Stone! Tout en arrachant rageusement l'affiche de l'arbre pour la fourrée dans sa poche, il entra dans le café se trouvant juste derrière, ne manquant pas de vérifier si sa voiture était bien fermée à clefs.

    Dans le café il s'installa seul à une table. Pour réfléchir à toute cette histoire et surtout comment retrouver l'ordure qui lui servait de père. Il avait pas mal de question à lui poser, comme sur son don par exemple et aussi pour l'incendie. De plus il avait aussi quelques comptes à regler. Une jeune rouquine brouilla son champ de vision en s'assayant devant lui. Elle souriait de toute ses dents et Adam lui la regardait avec un air blasé.

    - Adam! Je ne pensais pas te revoir ici! Depuis le temps que tu es partis...ça fait quoi? 5 ans déjà au moins! Tu sais je me souviens de notre dernière discussion Adam...Je suis tellement contente de te revoir! On devrait aller au Pain Sucré rien que tous les deux un de ces quatres, juste toi et moi...
    Bon sang quel moulin à paroles! Adam écoutaient à peine toute ce qu'elle déblatérait de sa petite voix fluette. Elle devait être une de ses ex qu'il avait laisser en plan avant de partir arpenter l'Amérique. En gros un boulet qu'il pensait s'être débarasser. Adam se leva de sa chaise pour se mettre à genoux en face d'elle. La rousse gloussait tout en trepignant d'impatience. Elle s'attendait à une demande en mariage ou quoi? Il prit sa tête délicatement entre ses mains puis plongea son regard dans le sien, et chuchota dans un murmure que seule elle pouvait entendre.
    - A partir de maintenant tu vas m'oublier, je n'ai jamais exister pour toi...Ah et, sers moi un café tant que t'y es.
    Ses pupilles se dilatèrent comme à chaque fois qu'il prenait le contrôle de l'esprit de quelqu'un puis il se remit à sa place comme si de rien n'était.
    - Ben...qu'est-ce que je fais là moi? Fit-elle un peu confuse. La rouquine s'approcha du comptoir pour commander un café puis le déposa à la table d'Adam. Heu...je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.
    Puis elle quitta les lieux. Adam sirota son café les yeux dans le vague et bien décidé à trouver des réponses à ses questions durant son retour à Citizen Stone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam ~ let me clear up your mind.
» Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)
» A new day, a new life [post solo]
» La photographie... La marque du temps oublié (Post solo)
» Retour aux sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: COFFEE BROWN-
Sauter vers: