DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adam ~ let me clear up your mind.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Adam ~ let me clear up your mind. Empty
MessageSujet: Adam ~ let me clear up your mind.   Adam ~ let me clear up your mind. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:33

Adam Sasha Rochester



    La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
    Adam ~ let me clear up your mind. Avata145

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Né un jour d'hiver dans une famille résidente de Citizen Stone, Adam passa la plus part de son enfance à s'occuper de son petit frère. Sa mère étant partie en déprime et son père ne se trouvant jamais là. Adam s'occupait donc de Ethan comme s'il était son propre père. Un soir, alors que lui avait 13 ans et son frère 6, ses parents étaient pour une fois à la maison mais les deux passaient inaperçu, s'occupant chacun de leurs petites affaires. Ce soir, un incendie de raison toujours mystérieuse s'annonça dans la chambre d'Ethan. A peine eu-t-il sentit la fumée, Adam courra vers sa chambre pour lui porter secours. Mais une fois dans sa chambre déjà complètement en feu, la seule chose qu'il vit fut le lit carboniser et son père se tenant juste en face. Il se retourna vers son fils et la seule chose qu'il dit fut "cours!". C'est ce que le jeune garçon fit. Une fois dehors, la maison explosa devant ses yeux, emportant sa mère, son père et son frère avec. Jusqu'a ses 18 ans, Adam vit chez son oncle Teddy, un vielle alcolo qui passait son temps dans les bars, malgré tout il était sympa. Adam découvrit son don assez tardivement, auparavant toujours trop débordé à s'occuper de son frère. C'est vers 19 ans, alors qu'il avait un rendez vous avec une jolie jeune fille qu'il découvrit son don. La belle était très réticente à aller plus loin avec lui, Adam perdait patience. Il fit donc son plus beau regard et plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune fille et annonça d'un ton sur "Tu vas passer la nuit avec moi", à sa plus grande surprise, elle accepta sans ronchonner une seconde de plus. Depuis il continue à profiter de son don, il n'a aucune idée d'où il vient, ni si d'autres personnes en possèdent aussi, la seule chose qui importe c'est que ce don lui rapporte. Il est égoïste et l'admet fièrement, de toute façon il n'a personne dans sa vie et ses escapades en solitaire lui conviennent très bien.

    Adam ~ let me clear up your mind. Tumblr_ldyfqweSug1qzzqaxo1_500

    La personnalité d'Adam est dure à décrire parce qu'il est une personne assez difficile à cerner. Il est très lunatique et peut changer d'humeur en une fraction de seconde. Il profite de la vie, et encore plus depuis qu'il a fait la découverte de son don. Adorant se jouer des gens depuis tout petit déjà, vaut mieux ne pas croiser son chemin sous risque de tomber dans un de ses pièges farfelus. Le jeune homme est rarement sérieux, et a le don de se faire des ennemis partout où il passe. Seul, dans son Impala 1967 noir parcourant les routes des Etats-Unis depuis ses 20 ans, Adam appel ça la vraie vie. Il passe son temps à s'arrêter de villes en villes, à hypnotiser les gens pour qu'ils exhaussent ses moindres désires sans aucun scrupules, en particulier avec les filles. Surtout les petites sainte ni touche qu'il adore dévergonder le temps d'une soirée. Dès qu'il est en manque d'argent, il passe dans la première banque sur son chemin et tout en regardant de ses grands yeux verts le patron, il demande gentiment l'argent des coffres, tous les coffres. Puis, la route reprend jusqu'au jour où il arrive à Citizen Stone, la ville de son enfance. Le beau brun décide s'y prendre résidence un moment, en s'achetant un petit pavillon dans la banlieue, rien que ça. Mais ça n'est pas sans raison non plus, il avait entendu dire qu'un certain Ben Rochester y vivait, seulement, le seul Ben Rochester qu'il connaissait était son défunt père. Quelle fut donc sa surprise quand il vit sa photo accrochée sur plusieurs pôtos et arbres de la ville. Ces affiches disaient toutes "Homme nommé Ben, recherché pour Pyromanie. Si vous avez des informations sur cet homme, contactez blablabla..." Adam pouvait reconnaître entre mille la face de rat de l'homme qui lui servait de père. Depuis la mort de son frère, il lui en avait toujours voulu, car après tout, le soir où il l'avait vu son père pour la dernière fois, il avait l'air d'être la source de cet incendie meurtrier. Depuis, Adam compte bien rester en ville, il doit retrouver son père pour avoir des explications sur la nuit de l'incendie et son don, car le jeune Rochester est sûr qu'il en sait pas mal de chose là dessus...

    « Facts about me. »

    Je m'appelle Nina, j'ai 17 ans et je vis en France, en Alsace plus précisément. J'adore lire, écrire, et je suis passionnée par le cinéma et les séries. Pour me contacter c'est ici > @DramaQueen_N sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Adam ~ let me clear up your mind. Empty
MessageSujet: Re: Adam ~ let me clear up your mind.   Adam ~ let me clear up your mind. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:46

Bienvenue ici Nina, j'adore ta fiche Smile Iris et lui ont des choses en commun au niveau de leur histoire dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Adam ~ let me clear up your mind. Empty
MessageSujet: Re: Adam ~ let me clear up your mind.   Adam ~ let me clear up your mind. I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:56

Merci! Very Happy Ouai maintenant que tu le dis je trouve aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36

Adam ~ let me clear up your mind. Empty
MessageSujet: Re: Adam ~ let me clear up your mind.   Adam ~ let me clear up your mind. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:31

Bienvenu Nina ! J'adore déjà Adam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Adam ~ let me clear up your mind. Empty
MessageSujet: Re: Adam ~ let me clear up your mind.   Adam ~ let me clear up your mind. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:40

Merci Guigui! Smile
Il va jouer des mauvais tours au petit Peter héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam ~ let me clear up your mind. Empty
MessageSujet: Re: Adam ~ let me clear up your mind.   Adam ~ let me clear up your mind. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam ~ let me clear up your mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)
» Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo]
»  "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]
» « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son pouvoir :: NEW HOMIES :: PRESENTATIONS :: FINISHED-
Sauter vers: