DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:25

    La semaine qu'avait passé Rebecca fut loin d'être de tout repos. D'abord, elle avait dut nettoyer tout le bazar qu'elle et Adam avaient fait pendant leur soirée plus que mouvementée et bien sur, seule, puisque monsieur plein de galanterie s'était volatilisé le lendemain. Les travaux dans le grand manoir avaient plutôt bien avancés, du moins, le rez de chaussée entier avait été rénové ce qui était déjà pas si mal que ça. Il y avait aussi les cours que suivaient la blonde à l'université dans laquelle elle n'avait pas mis les pieds depuis un moment ce qui n'était pas au gout de ses chers professeurs. Il y avait son boulot au café qui lui prenait aussi pas mal de temps mais au moins Peter était avec elle et il fallait avouer qu'il était d'une charmante compagnie, surtout lorsque monsieur Rochester pointait le bout de son nez avec sa charmante petite amie et même lorsqu'il commença à venir seul, les conversations s'arrêtaient aux formalités. Enfin à tout cela, s'ajoutaient ses activités de fouineuse et en parano accomplie, Rebecca passait son temps à s'attendre au pire et à surveiller absolument tout.

    Le vendredi soir avait lieu une soirée dont tout le monde parlait dans l'unique boite de nuit de Citizen Stone, une soirée déguisée. Rebecca n'avait pas spécialement envie d'y aller mais un peu d'amusement ne serait finalement pas de refus, de plus, elle était bien décidée à montrer à ce cher Rochester ce qu'il manquait en allant fricoter avec sa belle. C'est donc plutôt enjouée par cette idée que Rebecca alla se trouver un costume dans sa penderie, toutes ces années de fêtes derrière elle avaient bien dû laissé la trace d'un déguisement quelconque et c'est là qu'elle trouva exactement ce qu'elle cherchait. Wonder Woman évidemment. La blonde mis une perruque noire sur sa tête, enfila son costume et ses accessoires avant de sortir de chez elle, monter sur sa moto et de se rendre vers le fameux club.

    L'endroit était bondée et Rebecca se faufila difficilement à l'intérieur avant de rejoindre le comptoir et de s'enfiler déjà trois verres. La soirée s'annonçait assez bien partie puis sans attendre davantage, Wonder Woman se dirigea droit sur la piste de danse et commença à faire la fête aux bras d'un homme qui n'avait rien à envier à personne, déguisé en Thor.


    -Il faut avouer que tes muscles sont incroyables. Dit-elle tout en passant ses doigts sur le torse du superhéros qui répondit en lui murmurant des choses pas très catholiques à l'oreille ce qui fit rire Rebecca qui n'avait déjà plus les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:16

    Voila une semaine riche en évènements pour le jeune Rochester. Il l'avait d'abord commencée en trompant sa petite amie. Rien de mieux, dirait un goujat. Mais malgré les apparences, Adam n'en était pas un. Il culpabilisait, ça lui arrivait rarement de ressentir ce sentiment là. Le lendemain de sa nuit avec Rebecca, il vit Elizabeth et fit comme si de rien n'était. Ce petit manège dura quatre jours avant qu'Adam ne mette fin à leur relation. Il lui avoua que les sentiments qu'il ressentait pour elle se résumaient à une amitié profonde, rien de plus. Dès le lendemain de sa rupture, Adam regagna son appartement et reprit rapidement ses activités avec les gens malfamés de la ville, comme au bon vieux temps. Il lui arrivait parfois de repenser à Rebecca, plus spécialement de sa nuit passée avec elle, mais ça ne menait à rien. Cette dernière n'avait pas cherché à le recontacter et Adam n'était pas du genre à faire le premier pas. De plus, les fois où ils se croisaient les conversations n'allaient pas très loin.

    C'est muni d'une paire de Santiag, d'un jean délavé, d'une veste en cuire et d'un chapeau de cow-boy sur la tête qu'Adam franchit la porte du Light Nightclub, seule boite dans le trou qui leur servait de ville. Dans sa main se trouvait un lasso, et dans son ceinturon une des armes qu'il n'avait pas réussit à vendre aujourd'hui. C'était une vraie mais ça personne n'avait besoin de le savoir. A part si quelqu'un tirait sur la gâchette par inadvertance, ce qui serait ballot. Le brun avait envie de se changer les idées, quoi de mieux qu'une soirée déguisée? En plus, ça ne manquait pas de jolies filles. Une d'elle attira son attention, mais elle était déjà bien occupée à se trémousser avec la réplique de Thor. Du coup, Adam s'approcha d'une jolie blonde près du bar. Après quelque minutes à flirter avec elle, c'était déjà dans la poche. Telle une sangsue elle ne le lâchait plus et lui proposa même de faire un petit tour sur la piste de dance.

    Une fois sur la piste, Adam se mit à danser avec elle. Il lui arrivait de jeter quelques coup d'oeil vers Wonder Woman, cette fille lui disait quelque chose mais les effets de lumière et tout le monde dans la salle l'empêchait de voir plus précisément. Au bout d'un moment, il finit par se rapprocher d'elle et de Thor tout en dansant avec sa blonde. Et après plusieurs oeillades, Adam reconnu enfin Rebecca. Evidemment, il fallait s'y attendre qu'elle vienne à cette soirée. La ville était petite après tout. A partir du moment où il reconnut la jeune femme, Adam se mit à lui lancer des regards noirs. Probablement parce que cette dernière était trop occupée à se dandiner avec Monsieur-j'ai-de-gros-muscles-tout-partout. Une fois la dance finie, Adam se débarrassa en douceur de sa compagne et se dirigea vers Rebecca, cette dernière était enfin seule.

    - Wonder Woman, rien que ça. Fit-il tout en arrivant derrière elle. La jolie blonde désormais brune se retourna vers lui. Un peu prétentieux, mais bon. Déclara Adam tout en serrant son lasso inconsciemment. Alors Thor s'est en aller? Il en avait peut-être marre que tu lui tripotes les pect' comme une gamine en chaleur. Rajouta le brun tout en haussant les épaules. Sur ce, passe une bonne soirée Adkins. Adam la salua tout en rabassant son chapeau de Cow-bow, suivit d'un clin d'oeil très Rochesterien. Il voulait lui faire savoir qu'il était là, et qu'il pouvait être tout aussi désagréable avec elle qu'avant, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

    Les petits murmures dans les oreilles avaient rapidement faits place à des baisers entre les deux superhéros qui continuaient à danser sur la piste comme si de rien n'était. Néanmoins, les mains un peu trop baladeuses de Thor commençaient à gêner la jolie blonde qui attrapa ces dernières. -Doucement Casanova, faudrait pas trop précipiter les choses. Dit-elle tout en souriant à son cavalier vraiment sexy. Ce dernier lui annonça qu'il allait chercher des boissons puis laissa Rebecca seule au milieu de la piste, mais pas moins décidée à faire la fête.

    Cependant l'arrivée d'Adam, comme à son habitude, fut rapidement suivie d'une montée d'exaspération chez notre Rebecca, d'autant plus que le Rochester n'était pas là pour répandre la bonne humeur.
    Tout en soupirant, Rebecca prit la parole d'un ton sec juste après qu'il ait tourné les talons pour s'en aller :

    Tiens donc Adam, toujours d'aussi bonne humeur ! Qu'est ce qui va pas ? T'as perdu ton Jack ? Finit-elle d'un ton ironiquement triste. -Et non Thor n'est pas parti, désolée de te décevoir mais il est juste allé cherché des boissons. La fuite n'a l'air d’être un problème qui te concerne exclusivement ! Ajouta-t-elle en référence au départ précipité d'Adam après avoir pris son pied avec elle.
    Et comme en réponse à ce qu'elle venait de dire, Thor revint, tendit un verre à Rebecca qu'elle prit en le remerciant avant qu'il ne passe son bras autour des épaules de cette dernière et de toiser Adam, l'air de dire "Qu'est ce que tu veux?'
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

    Satisfait de son arrivée, Adam s'apprêtait à partir, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. Cependant, et il fallait s'y attendre, les répliques de Rebecca le retint. Le jeune homme revint sur ses pas et dévisagea Wonder Woman. Elle n'avait pas perdue sa répartie apparemment. Il fallait qu'Adam réplique quelque chose lui aussi, il en valait de sa fierté.
    Le "Qu'est ce qui va pas ? T'as perdu ton Jack ?" lui travailla l'esprit un moment. Adam leva les yeux au ciel, comme pour réfléchir. Au bout de quelques secondes il fit le rapprochement avec son déguisement, Brokeback Mountain et donc, "son Jack". Attends, tu insinues que je suis gay? Demanda-t-il de façon rhétorique. Y a pas de quoi s'étonner, vu mon dernier coup. C'était tellement nul que ça m'a fait changer de bord.
    -Et non Thor n'est pas parti, désolée de te décevoir mais il est juste allé cherché des boissons. La fuite n'a l'air d’être un problème qui te concerne exclusivement !
    Adam leva les yeux au ciel à nouveau mais cette fois de façon exaspérée. Son Thor commençait à l'énerver alors qu'il ne le connaissait même pas. Tant mieux d'ailleurs. - Si tous les hommes te fuient, c'est qu'il y a une raison, fit le cow-boy avec un sourire hypocrite alors qu'une masse de muscles arriva vers eux. Ce dernier tendit un verre un Rebecca avant de passer la masse qui lui servait de bras sur l'épaule de la jeune femme. Monsieur Thor prenait visiblement plaisir à le dévisager de haut en bas, Adam eut un rictus avant de se pencher à l'oreille de Rebecca.
    - Faudrait que tu dises à ton copain d'arrêter de me dévorer du regard comme ça, je crois qu'il espère être "mon Jack", mais bon c'est pas trop mon type vois-tu. Dit-il assez fort pour que le cavalier de Rebecca puisse l'entendre lui aussi. Adam revint à sa place lentement, juste en face d'eux et leur gratifia d'un sourire goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

    Si l'intention de Adam avait été d’énerver Rebecca, cela avait marché à merveille, comme à chaque fois. Plus ça allait, plus elle n'arrêtait de penser que le jeune homme n'était qu'en fait qu'un gamin fini et l'air débile qu'il portait sur le visage n'arrangeait pas les choses et elle avait tellement envie de lui foutre son poing bien au milieu de la face mais la blonde dut se retenir bien difficilement.
    -Tu sais quoi Rochester ? Finit-elle par dire, son énervement se faisant entendre dans sa voix. Va te faire foutre !
    Sans attendre un instant de plus, Rebecca s'éloigna du cow boy non sans prendre le soin de le pousser sur son passage, et se dirigea à nouveau vers la piste de danse aux bras de Thor tout en buvant coup sec le verre qu'il lui avait apporté. Chose bien regrettable. La seconde qui suivit, Rebecca laissa tomber le verre qui se brisa sur le sol d'un éclat à peine audible parmi la musique qui résonnait dans la pièce. Elle ne tarda pas à se sentir bizarre, elle voyait flou et sa respiration s'accélérait tandis que la pièce tournoyait de façon à lui donner envie de vomir. Cela ne pouvait être que l'effet de la cannelle dont elle était horriblement allergique. La blonde réussit à se faufiler parmi la foule avant d'arriver au bar où elle s'appuya, toujours haletante et se mit à chercher parmi le monde, la seule personne susceptible de pouvoir l'aider.
    Cependant, ses recherches furent rapidement interrompues par des coups de feu qui retentirent dans la salle, semant la panique parmi la foule qui se mit à crier et à courir dans tous les sens avant de se stopper suite aux menaces des agresseurs, une bande de délinquants qui portaient tous un masque de président sur la tête.
    Ils commencèrent rapidement à passer chez tout le monde en remplissant leur sac par les bijoux, porte feuille et tout autre objet de valeurs que les fêtards portaient avant qu'un ne vienne s'arrêter devant Rebecca, son sac grand ouvert devant elle, un pistolet pointant son visage et il lui ordonna d'enlever tous ses bijoux.

    -Dégage de là. Se contenta-t-elle de répondre, avec un regard insistant. Le délinquant lui, explosa de rire avant de dire : "Tout doux Wonder Woman, t'es pas dans un film là c'est du sérieux." Rebecca comprit alors que ses pouvoirs étaient en panne. Tant pis, elle allait faire autrement.
    Wonder woman écrasa son poing contre le nez de son agresseur et attrapa l'arme qu'il tenait avant de le frapper une seconde fois sur la tête avec le pisolet avant qu'il ne tombe KO. Sans attendre, Rebecca se jeta derrière le comptoir et cligna plusieurs fois des yeux, sa tête lui faisant de plus en plus mal et entendit plus des coups résonner à nouveau dans la salle, visiblement son geste n'était pas passé inaperçu.
    Accroupie, elle serra le pistolet dans ses mains et chercha quelque chose à faire pour se sortir de ce pétrin tout en priant car elle se rendait bien compte que sans pouvoirs, elle pouvait mourir à tout instant.

Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:14

    Plus il ouvrait la bouche, plus Adam arrivait à son but, c'est à dire sortir Rebecca de ses gonds. Le jeune Rochester avait presque oublié le plaisir que ça lui procurait d'énerver la jolie blonde. La réaction de cette dernière ne se fit pas attendre, et après l'avoir envoyé se faire foutre, elle s'en alla, n’omettant pas de le bousculer au passage. Adam l'observa quelques instants sur la piste aux côtés de Thor puis détourna instantanément le regard pour se trouver une nouvelle occupation. C'est pas cette Adkins de malheur qui allait hanter son esprit toute la soirée, foi de Rochester! Ce dernier reporta alors son attention sur une jolie rousse déguisée en Ariel avec qui il comptait bien passer le restant de sa soirée. Cependant, au bout de quelques minutes de danse collé serré avec la jolie fille, des coups de feu le sortirent de sa torpeur.

    Tel un gentleman Adam prit automatiquement la rouquine sous son aile et s'occupa de la placée sous une table histoire qu'elle soit plus en sécurité. Le brun dégaina son arme reposant dans son ceinturon. Lui qui pensait la faire passer pour une fausse durant toute la soirée, c'était raté. Le but des malfrats s'étant incrusté à la fête était un peu pathétique. Voler les affaires les plus précieuses que portaient les gens tout ça en arborant des masques caricaturant les présidents des Etats-Unis...Adam avait vu mieux. Pourtant, ces brigands avaient l'air bien expérimenté. Ils s'étaient séparé par groupe, prenant chacun un coin de la salle. Comme un reflex, Adam chercha du regard la seule personne possible de s'allier avec lui dans ce genre de situation, mais Rebecca était introuvable. Le jeune Rochester essaya de se frayer un chemin parmi le monde en panique tout en baissant son chapeau de cow-boy au maximum histoire de cacher son visage. Puis, il tomba face à face avec la réplique de Nixon.
    - Donne moi ton porte feuille. Cingla la voix sortant du masque. Cette voix lui disait quelque chose. Même pas de "s'il te plait"? Fit Adam tristement. Joue pas au plus malin avec moi, donne moi ton porte feuille et...la tête de la réplique de Nixon baissa son regard sur la main du jeune Rochester. Et ta chevalière aussi. Au même moment, Adam releva son poing arborant sa chevalière portant les armories des Rochester et le serra. Il faudrait lui passer sur le corps pour prendre cette chevalière. Tu sais où tu peux te la mettre ma chevalière? Adam lui lança un regard noir et ne lui laissa même pas le temps de répondre avant d'enlever le masque du voleur pour écraser son poing dans sa figure. Adam releva son chapeau, laissant apparaître son visage et eut un sourire conquérant. Comme on se retrouve Brighton, la leçon de la dernière fois ne t'avait pas suffi? L'homme eut à peine le temps de murmurer "Rochester" que la Santiag de ce dernier vint s'abattre dans ses bijoux de famille. Brighton était un de ses clients, qui malheureusement un jour eut l'idée de lui faire un sale coup. Adam pensait avoir réglé son compte mais décidément il revenait quand même dans ses pattes.

    Le cow-bow tourna les talons et se fraya un chemin jusqu'à l'évier du bar pour rincer la plaie qu'il s'était faite en frappant Brighton. Une tignasse blonde accroupie au sol vint s’abattre dans son champ de vision. Adam reconnu immédiatement Rebecca, elle n'avait pas l'air au top de sa forme. Étonnant pour Wonder Woman. A son tour il s'accroupi à ses côtés, alors que d'autres coups de feu retentissaient dans la salle. Surpris de la voir aussi affaiblie, Adam conclut rapidement qu'elle s'était faite empoisonnée d'une manière ou d'une autre. Ses pouvoirs devaient être tout aussi affaiblis qu'elle. Adam quant à lui comptait bien utiliser les siens pour que la paix revienne dans la boite.
    - Attends je vais leur régler leur compte. Promit Adam avant de se retourner et de foncer dans la réplique de Bush. Et en plus fallait qu'il tombe sur les présidents les plus pourris.
    - J'avoue, j'aurais préféré tomber sur Obama, commença Adam avant qu'il se prenne un poing en plein dans le ventre. L'homme masqué s'attaqua à Rebecca tout en la bloquant contre lui, une main serrant le coup de la jeune femme et son arme braquée sur sa tempe.
    - Vous là, dit-il en fixant Adam et les quelques autres personnes se trouvant non loin de lui. Donnez moi toutes vos affaire ou je la tue. Adam déglutit tout en serrant le pistolet dans son ceinturon. Il ne tarda pas à le dégainer. Il savait qu'il jouait avec le feu, et surtout avec la vie de Rebecca. Tu crois me faire peur avec ton pistolet à eau? Se moqua Bush.
    - On test? A peine eut-il prononcer ses paroles qu'il tira en plein dans l'épaule du malfrat, ce dernier tira aussi, mais heureusement sa chute envoya la balle autre part que dans la tête de Rebecca.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

    Toujours cachée derrière son comptoir, Rebecca commençait à bouillonner intérieurement. Ce n'était pas vraiment dans son habitude que de rester à l'écart dans ce genre de situation mais elle était tout aussi consciente que de prendre des risques à ce moment là n'était pas vraiment la meilleure chose à faire. De plus, même si elle le souhaitait, la jolie blonde ne pourrait pas faire grand chose vu le mal de crâne qui la tenait, son envie de vomir qui ne passait pas et tous les autres symptômes qui ne tendaient pas à diminuer, bien au contraire.
    Les deux mains tenant sa tête, les yeux fermés et les dents serrés, Rebecca attendait donc que tout cela passe jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas se diriger vers elle. Ce n'était pas vraiment bon présage mais il était tout de même dur à croire que ces délinquants étaient là pour tuer, du moins c'est ce qu'elle se forçait à croire. Cependant, pour la première fois de la soirée Rebecca fut ravie de voir qu'il ne s'agissait que d'Adam, qui avait l'air bien surpris de la voir dans cet état mais qui n'en perdait pas moins sa détermination. Il allait certainement tous les sortir d'affaires, du moins s'il ne faisait pas l'idiot.
    Comme en écho à sa pensée, Adam se retrouva rapidement au sol après avoir fait le malin ce qui valut pour Rebecca de se retrouver "prisonnière" de Mr Bush, sans même qu'elle ait put s'en rendre compte. Son rythme cardiaque s'accéléra lorsqu'elle sentit le bout encore chaud du pistolet se coller à sa tempe et ses yeux s'écarquillèrent en voyant Adam sortir une arme. Était-il aussi inconscient pour jouer avec la vie des gens de cette façon ? Rebecca eut juste le temps de hurler un "non" vers Adam pour qu'il abandonne son idée téméraire, que ce dernier tira suivi de Bush et par grand miracle la chute de ce dernier fit dévier la balle qui alla s'écraser contre les bouteilles d'alcool.

    - Non mais t'es malade ou quoi j'aurais pu mourir ! Hurla Rebecca à l'attention d'Adam avant qu'un autre vertige ne la prenne de plein fouet la forçant à replacer ses deux mains sur son crâne endolori. La dernière chose dont elle se rappelait fut d'être tombée, sa tête cognant lourdement le sol avant de sombrer.

    Rebecca cligna plusieurs fois des yeux tout en sentant un liquide glacé sur son front dont quelques gouttes coulaient sur ses joues. Une main tâta la chose en question avant que l'information n'atteigne le cerveau de la jolie blonde: une poche de glace. Rebecca se leva doucement et observa la pièce qui l'entourait. Elle était allongée sur un sofa pas très confortable dont elle retira de sous son dos une télécommande légèrement collante qui eut pour effet de faire apparaitre une expression de dégoût sur le visage de la jeune femme avant qu'elle ne jette l'objet un eu plus loin. Sur la table s'entassaient des pizzas, des sandwichs, des cannettes de bière et tout autre aliment qui dataient certainement de plusieurs jours et après mûres réflexions, Rebecca se souvint enfin de cette pièce pour y avoir déjà mis les pieds : Elle se trouvait chez Adam Rochester. Rien que l'idée, il fallait l'avouer, ne la ravissait pas plus que cela..
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:50

    - Non mais t'es malade ou quoi j'aurais pu mourir ! Avait hurler Rebecca alors que le ravisseur venait de tomber à la renverse. Adam lui rangea son arme puisque son coup de feu venait d’engendrer une nouvelle vague de panique parmi la foule.
    - Surtout dis pas merci! S'égosilla le brun juste avant que Rebecca vacille au point de tomber à la renverse. Dégagez! Hurla alors Adam tout s'agenouillant à ses côtés. Elle était complètement inerte. Le jeune Rochester la posa délicatement près des cagots en dessous de l'évier puis revint à la charge dans la salle. Il ne mit pas longtemps pour repérer la "tête" du gang les attaquant, ce dernier dispersait les ordres à tous ses coéquipier. Adam profita d'un moment où il se trouvait seul pour le coincer contre le mur et jouer de ses pouvoirs de contrôle mental.
    - Toi et tes petits copains, vous allez vous rendre à la police immédiatement. Persuada Adam. Il fit de même avec tous les autres "présidents" qu'il croisa sur son passage. Ce fut pas une mince affaire, parce qu'Adam devait se faire assez discret en utilisant ses pouvoirs sur chacun des malfrats parmi toute cette foule. Heureusement, quelqu'un eut la bonne idée d'appeler la police et un convoi ne tarda pas à arriver. Et comme prévu, ils se rendirent tous sans chipoter.

    Une fois le calme revenu, Adam accouru à Rebecca qu'il embarqua directement dans son Impala. Arrivé à son appartement, il déposa Wonder Woman sur son canapé et s'occupa de chercher des glaçons à lui mettre sur le front. Après une heure à la regarder dormir, Rebecca se réveilla enfin. Vu l'expression sur son visage, elle n'avait pas l'air très heureuse à l'idée d'avoir fini sur le canapé du Rochester. Elle s'apprêta à parler mais Adam ne manqua pas de la couper.
    - Je sais, je sais, pas la peine de me remercier. Les cow-boy sont fait pour sauver les demoiselles en détresse après tout. Fit Adam sur le fauteuil en face d'elle, une canette de bière à la main. On s'est éclaté tu trouves pas? Ironisa le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

    Rebecca s'apprêtait une nouvelle fois à cracher son venin sur Adam lorsque celui ci lui coupa la parole. Certes, il lui avait "sauvé" la vie si l'on pouvait dire ainsi mais elle ne se serait certainement pas trouvé dans cette situation s'il n'avait pas cherché à jouer au héros, quoique, cela était arrivé après. Il n'empêche que même si on le lui prouvait par A+B, la faute se porterait toujours sur Adam un point c'est tout.

    -Loin de moi l'idée de te remercier abruti ! Finit-elle par dire avant d'ajouter d'un ton plus désolée : -J'aurais préféré me retrouver chez Thor par ailleurs, c'est certainement mieux que cette poubelle géante.

    La blonde se releva afin de s'asseoir sur le sofa et montra du menton toute la nourriture entassée sur la table basse devant elle : Et t'as pas peur de t'empoisonner en mangeant ça ? C'est surement périmé depuis des jours !
    Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de la demoiselle de se plaindre à tue-tête mais au moins dans cette situation cela l'empêchait de montrer à quel point elle était en réalité nerveuse de se trouver ici, surtout en présence de l'homme avec qui elle avait passé de loin l'une de ses plus belles nuits et c'est aussi pour ça qu'elle évitait le regard de ce dernier. Après un long moment de silence durant lequel Rebecca se sentait de plus en plus gênée, elle se décida enfin non sans soupirer avant :
    -Merci, Adam Rochester, de m'avoir sauvé la vie ! Dit elle assez irritée tout en croisant les bras autour de son torse et faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

    Adam jubilait. Premièrement, parce que Rebecca était pour une fois dans une position de faiblesse, ce qui qui devait changer de ses habitudes et deuxièmement parce que la jolie blonde avait besoin de peu pour s'énerver, ce qui en devenait presque décontenançant mais aussi très plaisant pour le jeune Rochester. Rebecca ne tarda pas à répliquer, ce qui n'étonna pas du tout Adam. Elle avait toujours quelque chose à dire de toute manière, un peu comme lui.

    - Tu sais quoi? Ton Thor il s'est fait pipi dessus pendant que MOI, je sauvais le peuple, y a pas de quoi le vénérer. Répliqua Adam du tac au tac tout en admirant le beau bordel qui s'entassait un peu partout dans son salon et surtout devant les yeux de Rebecca. C'est vrai qu'il y avait de quoi attirer toutes les mouches du quartier mais pour le moment ça ne gênait pas Adam. Ce dernier "persuadait" à l'aide de ses pouvoirs quelqu'un pour ranger tout son bazar une fois que l'état de son appart était vraiment catastrophique. Et pour le moment, il ne trouvait pas que c'était le cas. Rebecca ne tarda pas à faire une seconde remarque sur ce sujet là.

    - Oh mais je t'en prie, à toi l'honneur de goûter. T'as l'air d'être une experte question empoisonnements. Railla Adam avant qu'un silence ne s'installe entre eux. Adam se demandait si ça serait malin de mentionner la nuit qu'ils avaient passé ensemble chez lui ou s'il devait faire comme si de rien n'était. Le brun opta pour la deuxième solution, vu que Rebecca avait l'air d'être passée à autre chose. Cette dernière brisa enfin le silence en s’excusant.
    - J'ai faillit attendre. Et de rien Rebecca Adkins, j'espère quand même ne pas avoir à le refaire, je commence à me rouiller. Fit Adam tout au s'étirant comme un papi, on aurait pu presque entendre tous ses os se craqueler. Il ne tarda pas à atteindre la hauteur de Rebecca.

    - Bon! C'est pas que je meurs de faim mais je meuuuuuuuurs de faim. S'exclama-t-il tout en se dirigeant vers sa cuisine ouverte sur le salon. Au fait qu'est-ce t'as pris pour être à l'ouest comme ça, du lait pour bébé? Se moqua Adam alors qu'il ouvrait son frigo. Il espérait que Rebecca n'était pas du genre à faire attention à sa ligne parce qu'il n'y avait rien de bon pour ça dedans. Tu devrais manger un truc toi aussi, histoire de digérer la connerie que t'as ingurgité à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

    L'espace d'un instant, Rebecca fut bien étonnée de n'avoir jamais foutu son poing à la figure d'Adam. Non mais cela ne servait à rien de se mentir : cet homme était purement et simplement une tête à claque. Quoique, cela ne l'étonnait pas non plus que Thor ait flippé lors de la soirée, après tout son déguisement ne faisait pas vraiment la personne et la blonde se jura alors de cesser de parler de lui.
    La jeune femme ne releva pas lorsque le beau brun fit une remarque au sujet de son "empoisonnement" et elle se mit également dans un coin de la tête qu'elle devait commencé à faire des recherches à ce sujet. Aux dernières nouvelles, la cannelle ne faisait pas vraiment parti des ingrédients typiques que l'on pouvait mettre dans un cocktail et cela serait étonnant qu'elle soit arrivée là par hasard.

    Bref, la soirée avait été bien mouvementée et même s'il était trois heures du matin, Rebecca n'était plus particulièrement fatiguée. C'est pourquoi elle suivit Adam dans sa cuisine.

    -Stop les blagues débiles à ce sujet ! Et si tu crois que je vais te dire ce qu'il y avait dans ce verre tu peux toujours envoyer une lettre au père noël t'as plus de chances d'obtenir une réponse ! Dit-elle tout en claquant sa main contre l'arrière de la tête du Rochester. -Tiens donc, depuis quand tu t'inquiètes pour ma santé? Répondit Rebecca lorsqu'Adam lui conseilla de manger quelque chose.

    Elle se fit néanmoins pas attendre et poussa légèrement Adam pour voir ce qu'il y avait dans son frigo d'où elle attrapa une canette de bière avant de s'asseoir sur la table de travail et de commencer à descendre le paquet de chips qui trainait pendant qu'Adam préparait quelque chose de plus élaboré.
    -Mon dieu qu'est ce que je meurs de faim.
    Étrangement, Rebecca avait l'impression de ne pas avoir mangé pendant des jours et toute cette nourriture qui se baladait maintenant dans on organisme lui faisait un bien fond. Elle finit rapidement le paquet, but la moitié de sa canette, et entama un autre paquet flambant neuf et tout ça dans un temps assez limité. Dis moi, commença-t-elle à l'attention d'Adam entre deux gorgées, -Il s'est passé quoi la bas après que j'ai été mise hors jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:11

    En cuisine, Adam essayait de jouer de ses quelques talents de cuisinier pour faire un casse-croûte de potable avec le peu d’ingrédients qu'il avait. Le brun avait opté pour des nachos. Il fit donc chauffer le fromage dans une casserole et sortit ses meilleurs chips au paprika dans un bol. Pendant ce temps là Rebecca le rejoint à la cuisine et commença à blablater sur comment Adam pouvait aller se faire voir pour qu'elle lui dise ce qui l'avait empoisonnée. Pour rejoindre ses paroles, elle claqua la tête du Rochester qui faillit faire renverser le fromage brûlant.

    - Aïe! Grogna-t-il non sans un juron. J'm'en fou de ton talon d'Achille de toute façon, je le trouverai bien un jour ou l'autre, parole de Rochester! Fit Adam d'un ton supérieur.
    -Tiens donc, depuis quand tu t'inquiètes pour ma santé?
    Adam se retourna vers la jeune femme, sa casserole pleine de fromage en main.
    - A vrai dire je m'inquiète de ta santé comme de ma dernière chaussette. Je suis curieux c'est tout. Cette dernière ne tarda pas à se servir dans son frigo puis partie se remplir la pense sur le canapé pendant qu'Adam faisait la popote. Rien qu'en y pensant le brun souffla de mécontentement. Depuis quand est-ce qu'il cuisinait pour des filles? Adkins par dessus le marché! Adam avait bientôt fini ses préparations alors qu'il pouvait entendre Rebecca entamer un nouveau paquet de chips.
    - Calme toi l'ogre, c'est bientôt prêt. Ne put s'empêcher de commenter le jeune homme alors qu'il servait les assiettes. Rebecca lui demanda se qu'il s'était passé pendant qu'elle s'était évanouie pendant qu'Adam revenait au salon avec deux grands bols. Il débarrassa les "déchets" déjà présents sur la table à l'aide de son pied puis posa les nachos dessus.
    - Alors, pendant que tu faisais la belle au bois dormant j'ai persuadé la tête du gang et ses petits copains de se rendre, ce qu'ils ont tout de suite fait quand les flics ont débarqués dans la boite. Rien n'a été volé, personne n'a été blessé - ou presque - merci qui? Merci moi! S’exclama Adam pas peu fier tout en enfilant un chips dégoulinant de fromage dans sa bouche. C'était un jeu d'enfant, mais j'avoue que ça aurait surement été plus amusant si t'avais été d'attaque toi aussi. Conclut-il tout en parlant la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

    Alors comme ça, Adam Rochester avait été le grand sauveur de la soirée. Au fond, ce n'était pas si étonnant que cela car même s'il s'avérait être une tête à claques, le beau garçon savait aussi bien se montrer efficace dans les situations critiques et Rebecca en avait déjà eu la preuve.
    -Charmant, très charmant même. C'est d'une élégance ! Ne put-elle s'empêcher de commenter devant Adam qui "nettoyait" la table à sa façon et avec ses pieds par dessus le marché !-J'espère que c'est pas non plus fait avec tes pieds ça ! Reprit Rebecca tout en attrapant une assiette de nachos. Le Rochester qui cuisine. Qui l'eut cru !
    Néanmoins, depuis le début de la soirée, une question turlupinait notre belle blonde et ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'elle ne lâche la bombe. Du coin de l’œil, Rebecca pouvait voir que son voisin avait maintenant allumé la télé et elle s'enfonça un peu plus dans le sofa pour pouvoir le regarder sans être vu. Il fallait avouer qu'il était plutôt bel homme, même carrément mignon. Ses muscles se contractant sous son tee-shirt pendant qu'il buvait sa canette, cette étincelle permanente qu'il avait dans les yeux, le rire qui éclata alors qu'il regardait un truc débile à la télé, tout ça rendait notre Rebecca bien loin de la Wonder Woman habituelle qui se sentait maintenant plus comme une adolescente admirant en cachette le roi du lycée. Qu'elle devait être tombé bien bas !

    -Dis moi Adam, ça fait un moment que j'ai plus vu Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  Empty
MessageSujet: Re: « You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »    «  You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« You are heavy on the heart, and you’re heavy on my mind. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam ~ let me clear up your mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: LIGHT NIGHTCLUB-
Sauter vers: