DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:46

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Tumblr_lv11k5x4UC1r6y1z8o1_500

    Après une journée haute en couleur, Iris rentra chez elle complètement découragé par son emploi du temps hyper chargé. Décidemment les études ce n'était pas pour elle. Même si elle était plutôt douée, la jeune fille avait du mal à tout consilier. Après tout, il ne lui restait que quelques années et elle pourrait enfin travailler et faire ce qu'elle aimait. En plus, elle pourrait enfin lâcher son emploi au poste de police et ne plus jamais devoir cotoyer Higgs-le-pervers.

    La belle blonde était chargée de bouquin tous plus lourd les uns que les autres. Ces médecins alors, ils avaient la langue bien pendu, aucun de ses livres ne faisaient moins de 500 pages. Iris soupira en arrivant devant sa porte et tenta d'attraper ses clés dans son sac sans faire tout tomber. Mais évidemment, en bonne blonde, Iris échoua et fit tout tomber, ses clés y comprit. La jeune fille émit un léger grognement et se baissa pour attraper ses affaires. Lentement, une main d'homme aparut dans son champ de vision et attrapa l'un des gros livre d'Iris. La belle leva les yeux vers l'inconnu et reconnu le beau blond qui l'avait sauvée du vieux Higgs.


    - Toujours là pour me sauver on dirait dit-elle avec un petit rire gêné.
    Iris détailla le visage de l'inconnu. Il était grand, blond et très beau. Il lui était légèrement familier, mais elle abandonna vite l'idée de tenter de se rappeler d'où elle le connaissait. À Citizen Stone, tout le monde se connaissait, du coup les nouveaux se faisaient vite remarquer. Celui-ci perturbait vraiment la blonde. Elle n'avait jamais vu quelqu'un tenir tête à Higgs et encore moins ce dernier se plier aux ordres. Iris ramassa ses derniers livres et reprit celui que le beau blond tenait entre ses mains tout en lui adressant un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:43

    Adam n'avait pas beaucoup d'affaires à installer dans sa maison toute neuve qu'il avait négocier - on se demande comment - à moitié prix chez l'agent immobilier. C'était un petit pavillon, légèrement en dehors du centre ville de Citizen Stone. La maison était cosie et lui rappelait celle de son enfance, avant qu'elle ne brûle. Le jeune homme avait passé une bonne partie de sa journée à choisir quelques meubles dans une grande surface pour combler sa nouvelle demeure. Du coup, le temps que ses meubles arrivent chez lui, Adam ne savait pas trop quoi faire. Il sortit alors dans le quartier, histoire de voir si sa ville d'enfance avait changée. Les gens étaient discrets, il n'y avait pas l'air d'avoir trop de fauteurs de troubles dans les environs. Adam espérait sans vraiment trop de convictions ne plus recroiser cette Rebecca de malheur, rien qu'en y pensant il lâcha un soupir exaspéré. Elle avait l'air d'en savoir tellement, et lui rien du tout, c'était vraiment agaçant. Puis, le coup de la fourchette dans la cuisse, il avait encore du mal à digérer.

    Sur le chemin, Adam vit une blonde qui ne lui était pas inconnue sur le palier de sa porte. Celle-ci fit tomber une tonne de bouquins visiblement débordée. Le Rochester n'hésita pas une seconde et vint d'un pas assuré l'aider à ramasser ses livres. Il observa la couverture attentivement et en conclut rapidement qu'elle étudiait la médecine, surement à l'université de la ville. Adam aussi comptait s'y inscrire, section Sport, il espérait qu'on voudrait bien de lui là bas. Enfin, il n'avait pas tellement de quoi s’inquiéter, au pire son pouvoir l'aiderait bien à persuader quelques âmes réticentes. Tout en pensant aux études il se rémora enfin le prénom de la jolie blonde qu'il aidait pour la deuxième fois depuis son arrivé. Iris. Pour le nom de famille, il se remémora juste qu'il était slave, Belagroski peut-être? Le jeune homme regarda alors sur sa sonnette; Belograski. Bon il s'était juste trompé de quelques lettres mais restait quand même sur la bonne voie. Adam possède une très bonne mémoire, souvent sélective néanmoins.


    - Décidément. Je suis ton sauveteur attitré. Fit-il avec un léger sourire, assez amusé par la gène de la jeune fille. Ce gros lourdeau de Higgs ne t'a pas embêter à nouveau j'espère? C'est qu'un sale pervers! Je me souviens qu'il regardait sous la jupe de la secrétaire quand je me retrouvais en garde à vue il y a quelques années de ça. Faut croire qu'il n'a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:06

    Le jeune homme était charmant, mais lorsqu'il parla de Higgs la jeune fille frissona de dégoût.
    - Je le déteste ce type, il me drague chaque week-end. Heureusement tu es arrivé juste la fois où il est allé trop loin...

    Le blond lui parla de sa propre expérience avec Higgs, il avait passé quelques fois par le poste de police apparemment. Cela ne rassura pas beaucoup la jeune fille. Encore un enfoiré qui fait semblant d'être gentil se dit-elle. Non, impossible, sinon il n'en parlerait pas aussi ouvertement, surement des erreurs de jeunesse. Iris essayait de se rassurer, mais son inquiétude se lisait certainement sur son visage. Après tout, s'il voulait lui faire du mal elle n'avait qu'à le foudroyer. Elle sourit à cette pensée et reprit confiance. Pour briser le silence, la blonde s'essaya à une petite blague.

    - Tu lui en as fait voir de toutes les couleurs je suppose... C'est pour ça qu'il t'a aussi vite écouté l'autre jour, ça m'a surprise d'ailleurs.
    Peut-être que Higgs avait eu peur en reconnaissant l'ancien petit cancre et qu'il n'avait pas osé le défier, cela expliquait d'une manière rationnel cette chose étrange qui s'était produite. Au fait, comment tu t'appelles ? J'ai l'impression de te connaître, d'il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:27

    Adam soupira, Higgs était vraiment qu'un boulet. Il avait croiser sa route plusieurs fois étant plus jeune au poste de police et avait eu la preuve qu'il était quelqu'un de très malotru. La plus part du temps, Adam se retrouvait en garde à vue pour quelques bagarres entres mecs de son lycée ou parce qu'il s'amusait à voler dans les magasins, c'était devenu un passe temps très amusant. Bien évidement maintenant il en avait fini avec tout ça, du moins il l’espérait même s'il ne pouvait pas s'empêcher parfois quelques écarts de conduite. Iris semblait intriguée par la façon dont il avait fait déguerpir Higgs. Pas étonnant, ce gros lard n'en faisait qu'a sa tête habituellement et elle devait bien le savoir.

    - Tu supposes bien. Tu sais...je peux être très persuasif quand je veux. Fit-il avec un clin d'oeil accompagné d'un regard malicieux. Adam en disait trop et pas assez à la fois, histoire d'attiser encore plus sa curiosité. Visiblement la jeune blonde ne se souvenait pas trop de lui, ce qui était plutôt normal vu qu'ils ne s'étaient que très rarement adressés la parole durant leurs années collège. Je suis Adam Rochester. Et toi tu es Iris. Affirma-il un sourire s'esquissant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:22

    Le blond était vraiment beau, il semblait du genre blagueur, ce qui plaisait bien à Iris.
    - Adam... Mais oui ! On était ensemble au collège ! Ca me revient maintenant !

    La blonde se mit à rire. Comment n'avait-elle pas pu reconnaître Adam Rochester, LE tombeur que toutes les filles adoraient lorsqu'ils étaient au collège. À l'époque, Iris n'en avait pas grand chose à faire, elle sortait avec Sebastian, le seul garçon qu'elle connaissait depuis toujours et qui était aujourd'hui son meilleur ami. La jeune Belograski le soupçonnait d'ailleurs d'être toujours amoureux d'elle, ce qui la poussait à garder ses distances, elle ne voulait pas qu'il ait de faux espoirs et qu'il souffre, elle tenait tout de même beaucoup à lui...

    - Mais viens boire un café, je t'en dois pas mal je crois ! dit-elle en riant, elle essayait de se montrer sociable pour changer un peu. Cela faisait depuis l'accident de sa mère qu'elle s'était coupée du monde et cette absence de sociabilité commençait à peser. Surtout que la belle Iris ne supportait pas sa solitude. Elle voyait Adam comme peut-être une possibilité d'une nouvelle amitié, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:20

    Adam accepta avec grand plaisir l'invitation de la jolie blonde. Il avait encore tout son temps devant lui et la perceptive de découvrir la demeure d'Iris lui plaisait beaucoup. A vrai dire il était content d'avoir enfin un début d'amitié avec quelqu'un de la ville car ses débuts ici n'étaient pas fameux. La plus part des gens se méfiait de lui, c'est vrai que son allure ne faisait pas de lui un gentil garçon. Pourtant il n'était pas si méchant que ça, juste méprisant. Tout dépendait aussi des personnes qu'il côtoyait. Comme avec Iris par exemple, Adam n'avait pas envi d'être désagréable. Il prit sa pile de livres, tel un gentleman, et une fois entré chez elle il déposa tout sur une table et contempla sa jolie petite maison. Iris semblait être plutôt discrète comme fille mais quand même pas au point d'être renfermée, du moins c'était sa première impression. Elle se dirigea vers la cuisine pour préparer les cafés, Adam sur ses pas, observant sa maison en détails, il était très curieux.

    - Très joli chez toi, Iris. Merci pour l'invitation. Tout en la remerciant, Adam posa amicalement sa main sur le bras d'Iris. Cependant, à peine le contacte fait, il sentit un petit coup de jus qui le fit retirer sa main aussitôt. Le jeune homme n'était pas du genre douillet mais ne s'attentait pas à ça. La décharge fut quand même assez intense. Il observa son index qui avait maintenant un tout petit point rouge. Aïe, fit-il un peu gêné et réalisant qu'il observait son index depuis au moins deux bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:49

    Iris se dépêcha d'aller faire le café n'aimant pas trop laisser les gens seuls chez elle dans une pièce ou elle n'était pas. Une fois le café prêt, Iris se dirigea vers un petit tiroir de sa cuisine et y prit un petit flacon. Elle versa trois gouttes de la mixture dans le café d'Adam. Il fallait vraiment qu'elle vérifie quelque chose, il le fallait vraiment. C'était un Rochester, il devait être comme tout ceux de sa famille, il devait être comme elle. Son père était dangereux, qu'est ce qui lui disait qu'il ne l'était pas encore plus... Il allait boire le café, il allait s'etouffer et ressentir une brûlure insupportable au fond de la gorge. Les effets allaient rapidement s'estomper, cependant cela laisserait assez de temps à la belle Belograski pour déterminer si il avait un quelconque pouvoir ou si il faisait exception à la règle. 

    C'est la main tremblante qu'Iris s'approcha de son invité, il ne sembla pas remarquer son trouble et lui fit un petit compliment sur sa maison avant d'attraper la tasse qui lui était destinée. Il posa sa main sur le bras d'Iris et sans qu'elle le fasse exprès, elle lui envoya une mini décharge qui apparemment lui avait fait mal. Pour briser les quelques minutes de silence qui s'étaient installées, Iris donna un petit coup dans la tasse d'Adam avec la sienne et ajouta un petit:
    Santé!

    La blonde avala une gorgée de son café et observa attentivement la réaction du beau blond. Comme prévu, il toussa bruyamment et se prit la tête entre les mains, sûrement à cause de la vive douleur. Il avait donc un pouvoir. Il ne manquait plus qu'à déterminer lequel...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:06

    Portant la tasse de café à sa bouche, Adam but lentement le café qui ne tarda pas à prendre un goût étrange, n'ayant rien à voir avec la caféine. Plus le liquide traçait son chemin dans sa gorge, mieux la sensation de brûlure se faisait ressentir. C'était comme s'il buvait de l'acide. Le jeune homme ne tarda pas à s'étouffer suite à ça, il toussait tout en essayant en vain de reprendre sa respiration avec beaucoup de mal. La douleur était tellement intense qu'il se prit la tête entre les mains. mais qu'avait bien pu mettre Iris dans son café? Elle voulait surement le tuer, le séquestrer pour profiter de son don si ça se trouve. Tous les scénarios possibles passaient dans la tête d'Adam pendant qu'il se tordait de douleur. Reprenant un peu de force, Adam se leva et fonça droit sur elle pour la plaquer violemment contre le mur avec une colère folle.

    - Qu'est-ce que tu m'as fait? Hurla-t-il hors de lui. C'est quoi ce bordel? Toi aussi tu veux me tuer, vous êtes tous des cinglés dans cette foutue ville! D'abord Rebecca, maintenant Iris. Comme on dit jamais deux sans trois donc qui serait la prochaine jolie jeune fille à essayer de le tuer? Après que la douleur se soit calmée, Adam baissa la tête et vint vite à la conclusion que tout cela devait être en rapport avec son pouvoir. Tout était en rapport avec ces pouvoirs de malheur. Il releva enfin sa tête et encra son regard encore très en colère dans celui de la blonde, il attendait des explications à tout cela et n'hésiterait pas à se servir de son don s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:17

    Iris prit peur lorsqu'Adam la plaqua contre le mur avec une telle rage, elle ne savait pas quel don il avait et si il était dangereux. Il fallait qu'elle règle cette affaire sans trop l'énerver plus. Après tout, elle savait de quoi son père était capable. Alors qu'il l'avait lâché, la jeune fille crée de petits éclairs entre ses mains, montrant clairement à Adam quel était son pouvoir.

    - Adam, commença-t-elle d'une voix calme, je ne te veux aucune mal... Je dois juste m'assurer que tu n'es pas dangereux. Ce que tu as bu contenait une mixture permettant de révéler les personnes ayant un pouvoir. Je sais très bien que tu en as un. Moi je peux contrôler la foudre, ma mère le pouvait aussi. Et toi quel est ton don ?

    Voyant les réticences du garçon, elle s'approcha un peu de lui et renforça l'intensité des petits éclairs qui parcouraient ses mains en guise de menace. Ecoutes, Adam, je veux juste m'assurer que tu ne feras pas de connerie, pas comme...
    Iris respira un grand coup, ton père... Ou d'autres.
    Cette remarque sembla le faire réagir, comme si il était étonné qu'Iris sache quoi que ce soit à son propos. Oui, Citizen Stone était une très petite ville, tout le monde se connaissait et la réputation de Monsieur Rochester n'était plus à refaire. D'ailleurs, il avait plutôt interêt à ne plus se pointer en ville s'il ne voulait pas se faire égorger par la moitié des habitants qui le haïssaient tous plus les uns que les autres.
    La blonde ne pouvait s'empêcher de voir quelque chose de positif chez Adam, elle ne voulait pas que les choses commencent si mal entre eux, mais pourtant elle devait savoir la vérité, pour sa sécurité et celle des autres personnes. Elle ne pouvait pas laisser un seul autre drame se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:13

    Subjugué, Adam regardait les mains d'Iris provoquer des décharges électriques, comme si elle les créait d'elle-même. Le jeune homme se retrouvait comme hypnotiser devant elle. Il aurait du s'y attendre, elle aussi avait un pouvoir. Surement comme tout le restant de la ville si ça se trouve. La blonde commença alors à lui expliquer ses actes, puis révéla son don. Adam resta de marbre, réticent à aborder ce sujet. Plus les jours passaient à Citizen Stone et plus il se posait de questions. Quand elle parla de son père, Adam serra les poings, il devait surement être connu pour ses frasques dans la ville. Adam espérait que son géniteur n'avait pas causer trop de problèmes. Il devait avoir salis le nom des Rochester encore plus qu'il ne l'était déjà. Petit à petit la douleur provoquée par le café s'estompa, Adam put alors reprendre ses esprits. Son regard s'adoucit quelque peu.

    - Je ne suis pas comme mon père, grogna-t-il la mâchoire serrée. J'ai le pouvoir de contrôler l'esprit des gens, je peux leur persuader de faire tout ce qui me passe par la tête. Annonça Adam, non sans un petit sourire. Tu sais tu aurais pus trouver un autre moyen que de me filer cette boisson infecte pour savoir si j'avais un don ou non, ça m'a fait un mal de chien. Adam regarda de nouveau plus attentivement les mains d'Iris, toujours en train de provoquer de petits éclairs luminescents. Voilà pourquoi je me suis pris un coup de jus avant...On est plusieurs a avoir ce genre de pouvoirs, n'est-ce pas? Demanda-t-il se doutant bien de la réponse. Deuxième jour à Citizen Stone et deuxième personne qu'il rencontrait avec des pouvoirs tout comme lui, à ce train là ça devait probablement être toute la ville qui en possèdait.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:50

    Iris cessa sa production d'électricité des qu'elle eut eu sa réponse. Elle s'assit sur son canapé et invita Adam à faire de même. Il fallait à présent qu'elle regagne sa confiance. Les querelles de famille étaient presque une tradition depuis des siècles mais la blonde souhaitait juste que cela cesse et que chacun vive avec son pouvoir sans embêter les autres. Elle regarda attentivement son invité, il semblait se calmer.

    - Les gens de Citizen Stone ne sont pas sensé savoir que nous avons des pouvoirs. Je n'allais pas te poser la question et prendre le risque au cas ou tu n'en avais pas... Désolé, je sais ce que ça fait, ma mère m'en avait fait boire quand j'étais petite...

    À ce souvenir, Iris grimaça, se rappelant exactement de la douleur que cela lui avait procuré. Même dans la famille Belograski, personne n'avait échappé au test. Si il y avait un mouton noir, les autres membres lui auraient cacher leur pouvoir. Cela pouvait paraître atroce mais pourtant c'était la coutume depuis le commencement, pour Iris c'était normal...

    - Oui, on n'est pas les seuls et certains sont dangereux... Mais il y a aussi des gens totalement dénudé de pouvoirs, comme Higgs par exemple. Fais attention à qui tu accordes ta confiance. Tu peux me faire confiance, même si je suppose que c'est dur à croire dit elle en soupirant bruyamment. Rare était les personnes avec un pouvoir avec qui elle était amie. Elle avait besoin de parler à des gens comme elle...
    - tu peux toujours utiliser ton pouvoir pour vérifier que je dis la vérité dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:20

    Adam prit place sur le canapé du salon à coté d'Iris, il écoutait attentivement les informations qu'elle pouvait lui donner. Tout ce qui était dit sur les pouvoirs pouvait être bon à savoir. Car Adam, lui, n'était au courant de pas grand chose, il avait tout découvert par lui-même pour son don ses cinq dernières années. On ne peut pas dire que ses parents l'avaient bien informé, avant que le drame de l'incendie se produise ils n'avaient pas mentionner une seule fois le fait qu'il pouvait avoir un don. Adam se demanda alors si son frère aussi aurait pu en avoir un, mais maintenant il était trop tard pour se poser la question. Le jeune homme s'était calmé, plus occuper à divaguer dans ses pensées qu'a se mettre en colère. De plus Iris paraissait de confiance, ses explications tenaient debout...elle semblait gentille. Rebecca aussi semblait gentille au premier abord et pourtant elle avait bien essayer de le tuer. Adam soupira longuement, il ne savait plus à qui faire confiance dans cette ville, il ne savait plus à quoi s'attendre avec les habitants.

    - Je te comprends, sécurité oblige...Moi mes parents ne m'ont strictement rien dit à propos de mon pouvoir, je l'ai découvert par moi même vers l'age de 19 ans, j'ai pas chercher à en savoir plus. Cette ville est vraiment étrange, tu n'es pas la première personne que je rencontre possédant des pouvoirs. Adam leva les yeux au ciel en pensant à Rebecca et ce qu'elle lui avait fait endurer dans le café la veille. Cette Adkins elle ne devait surement pas être digne de sa confiance, elle lui voulait du mal c'était certain. Quand Iris proposa qu'il utilise son don sur un ton de rigolade, Adam le prit plus au sérieux. Elle était bien gentille mais le Rochester avait toujours eu beaucoup de mal à accorder sa confiance à qui que ce soit. Qui sait si elle mentait et qu'elle faisait elle aussi partie des personnes dangereuses...Ou peut-être qu'elle disait tout simplement la vérité, qu'elle voulait juste le mettre en garde. Si ça se trouve la première impression qu'il avait eu d'elle était bonne. Adam oscillait entre deux feux, la tête baissée durant toute sa réflexion, il releva enfin les yeux vers elle, une mine désolé sur son visage.

    - Désolé mais...je dois faire attention à qui j'accorde ma confiance. Fit-il en répétant les propres mots de la jeune fille. Adam se rapprocha d'elle tout doucement puis prit son visage entre ses mains pour atténuer la distance entre eux. Tout en encrant son regard dans le sien, le procédé du contrôle mental commença. Adam prononça lentement ces mots: Si tu dis toute la vérité acquiesce , sinon...tu me diras exactement tout ce que tu me caches, sans épargner aucuns détails. Il y eut un petit silence ne durant même pas une minute mais qui parut une éternité pour Adam. Après un temps, la blonde acquiesça rapidement de la tête. A ce moment là il soupira de soulagement, elle ne lui avait pas menti, ses intentions étaient donc bonnes. Culpabilisant un peu, Adam se recula puis détourna le regard. Désolé, j'ai du mal à faire confiance aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

    Iris se laissa faire sans broncher, elle se doutait bien qu'il allait vouloir vérifier ses dires après le petit coup sournois de la mixture. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait le coup à quelqu'un et qu'elle subissait ses foudres.
    - Il n'y a pas de soucis, je comprends tout à fait, c'est légitime.

    Adam prit son visage entre ses mains et se rapprocha d'elle, il était doux et cette proximité avec lui donna des frissons à la jeune fille. Pendant qu'il agissait, la blonde avait le cerveau comme embrouillé et agissait sans réfléchir. Lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle trouva Adam satisfait et prêt à repartir sur de bonnes bases. Elle prit la tasse qu'il avait posé sur la table basse et alla vite lui remplir une tasse de vrai café, sans aucune mixture. Lorsqu'elle revint, il la dévisagea du genre "T'as mis quoi encore dedans ?" tout en lançant un magnifique sourire qui ensoleillait son visage.

    - Non non, je n'ai rien mis dedans cette fois, tu peux y aller dit-elle en lui tendant la tasse. Plus en confiance qu'auparavant, le blond attrapa la tasse et la porta à ses lèvres. Il eut comme un moment d'hésitation, puis avala une gorgée de café. Il sourit après, comme satisafait de n'avoir, cette fois ci, ressenti aucune douleur. Tu vois, je ne suis pas si méchante dit-il en faisant son regard charmeur. L'idée de sympathiser avec quelqu'un comme elle la rendait toute chose, elle était complètement excitée par cette idée. Adam avait plein de choses à apprendre sur la malédiction et Iris était ravie de jouer à a maîtresse d'école. Surtout avec quelqu'un d'aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:15

    Quand Iris revint la tasse à la main, Adam eu quand même un air interrogateur. Manquait plus qu'il se fasse avoir une seconde fois avec ses mixtures. Il se rassura en se disant qu'elle n'était pas dangereuse et qu'il avait confiance en elle puis prit la tasse de café entre ses mains. Une petite hésitation s'installa avant qu'il porte le liquide à ses lèvres, une fois la première gorgée avalé, rien ne se passa, c'était un café tout ce qu'il y avait de plus normal. Le jeune homme se décontracta alors puis sourit à Iris qui semblait elle un peu plus enjôleuse. Ou alors il se faisait des idées mais ce petit regard séducteur jeté par la jolie blonde n'était pas inventé, il l'avait bien vu. Sentant que l'ambiance s'était largement détendue, Adam abandonna sa tasse de café pour se rapprocher d'elle. Son pouvoir et ses connaissances l'intriguaient, et pour couronner le tout le jeune Rochester la trouvait plus qu'attirante. Il combla l'espace qu'il y avait entre eux puis s'approcha lentement de son oreilles pour susurrer quelques mots.

    - Remontre moi encore ce que tu es capable de faire avec ton don, s'il te plait. Tout en chuchotant ces mots il se plaça en face de son visage, très proche. Il sourit le regard divaguant sur les lèvres de la jeune fille. Adam avait une folle envie d'y goûter mais se retint avec beaucoup de mal, ne voulant pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:40

    Iris sentit le blond se rapprocher dangereusement d'elle. Apparemment, Adam avait capté ses signaux. Pas qu'Iris soit du genre à sauter sur tout ce qui bouge, non. Mais une amitié naissante avec un petit plus pourquoi pas? Le beau Rochester était totalement à son goût. Lorsqu'il lui demanda de lui montrer de quoi elle était capable, se plaçant à quelques centimètres de ses lèvres, la jeune femme le prit comme une invitation de sortir son tour favori.

    - Hmmm, je peux faire ça dit-elle d'un air malicieux, tout en faisant exploser une à une toutes les ampoules de sa maison. Alors que la nuit tombait, ils se retrouvèrent dans le noir complet. Iris en profita pour se jeter sur les lèvres du beau blond qui lui rendit son baiser. Au fur et à mesure que leur échange se faisait plus intense, Iris laissa ses mains se balader un peu partout sur le corps d'Adam, encore trop habillé à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:48

    Quand Iris refit une démonstration de son pouvoir, ils se retrouvèrent tous les deux dans le noir complet en un instant. La jolie blonde ne perdit pas de temps pour l'embrasser et Adam faisait tout pour prolonger le baiser. Il sentait les mains de la jeune fille explorer son corps et décida de faire de même en la prenant par la taille tout en lui faisant quelques baiser dans le cou. Le Rochester ne savait pas trop ce qu'il lui prenait, d'habitude il arrivait à se contrôler un minimum avec les filles (même s'il a ses limites), mais là le désir était trop intense et le fait de savoir qu'ils partageaient en commun cette histoire sur les dons lui donnait encore plus envie de se rapprocher d'elle. Adam guidait leurs pas à l'aveuglette dans le noir puis arriva enfin à la déposer délicatement sur le canapé. Il embrassa ses lèvres langoureusement une énième fois et entreprit de caresser quelques points sensibles ne sachant pas trop si elle accepterait d'aller plus loin ou pas. Le jeune homme avait toujours était très entrepreneur avec les filles une fois l'étape des embrassades passée, c'était dans sa nature mais il restait tout de même soucieux à l'idée d'aller trop loin sans se rendre compte si la partenaire était consentante ou non.

    - Si tu veux stopper là dis le moi tout de suite sinon je ne pense pas réussir à m'arrêter...Chuchota-t-il lentement, penché à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:29

    Le bel Adam se montrait de plus en plus entreprenant ce qui ne dérangeait absolument pas Iris. D'habitude, elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui, mais là étrangement, une forte alchimie c'était installée entre eux et ce qui allait se passer était pratiquement inévitable. Lorsqu'il lui susurra quelques mots à l'oreille, Iris sourit de toute ses lèvres, même s'il ne pouvait pas le voir. Quel gentleman !

    - J'ai l'air de vouloir arrêter ? dit-elle tout en se mettant sur lui et en l'embrassant de plus belle. Elle le lâcha quelques secondes, puis à califourchon sur lui elle lui déboutonna sa chemise tout en l'embrassant dans le cou. Iris sentit les mains du beau blond tenter de se frayer un chemin sous son t-shirt. Il atteignit sa poitrine et fit balader ses doigts sur son soutien gorge. Doucement, il passa ses mains sur son dos et dégrafa lentement le sous vêtement de dentelle. La belle blonde sa trouva rapidement sans le haut et elle sentit les mains d'Adam toucher, frôler, caresser certains points sensibles. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit gémissement de bonheur.

    Si la scène s'était produite 3 ans auparavant, Iris aurait été incapable de ne pas décharger toute son éléctricité sur Adam, mais à présent qu'elle savait enfin se contrôler, elle parvenait à mettre sont pouvoir en pause. Elle espérait juste ne pas l'électrocuté au moment de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:26

    En prenant ce chemin en journée Adam ne s'attendait pas du tout à un tel déroulement de la soirée, ses meubles devaient déjà être arrivés chez lui depuis un sacré bout de temps. Il ne pensait pas non plus qu'Iris serait si encline à se genre de distractions, elle le surprenait de plus en plus et passait maintenant un moment génial pour son deuxième jour à Citizen Stone.
    "J'ai l'air de vouloir arrêter ?" Il ne fallut pas qu'elle le répète une seconde fois pour qu'Adam se laisse à nouveau enivrer par la luxure en compagnie de la jolie blonde. Tout en prenant le dessus sur lui, le jeune homme s'occupait de la caresser tout en la couvrant de baisers. En un rien de temps leurs vêtements se retrouvèrent au sol laissant les deux nus, chacun cherchant à exacerber le désir de l'autre au maximum. Avec pour seule lumière le rayon de la lune pâle traversant la fenêtre, Adam pouvait voir Iris soupirer de bonheur sous ses caresses torrides. Il était complètement emporté par le désir tout comme sa partenaire qui avait l'air d'attendre impatiemment le dénouement final.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:31

    Iris, la respiration saccadée, atteignait doucement l'extase. Cette petite envie du moment s'était transformée en une rencontre explosive. Les deux amants étaient en parfaite communion et leurs corps ne formaient qu'un. Le rythme se faisait de plus en plus lent, c'était la fin. Tous deux étaient couvert de sueur et respiraient très fort. Ils se lâchèrent et Iris fut parcourue de petite décharge électrique, elle s'éloigna un peu d'Adam pour ne pas le toucher, elle lui avait déjà fait assez mal comme ça.

    - Tu vois, mon pouvoir est super influencé par mes émotions et je peux pas toujours le contrôler... En tout cas tu es... doué fit-elle avec un petit clin d'oeil. Elle se leva et redonna un peu de lumière à sa maison. Pour la première fois, elle découvrit le corps nu du bel Adam. Il était drôlement bien fait, elle remarqua qu'il la regardait avec envie, apparemment tout cela était réciproque. La belle blonde regarda l'heure, il était déjà une heure du matin, le temps avait filé tellement vite... Elle bailla doucement et se retourna vers son invité, Tu veux passer la nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:34

    Ce moment passé avec Iris fut inoubliable, Adam n'avait pas pris son pied d'une telle façon depuis un sacré bout de temps. Entre lui et Iris l’alchimie était parfaite. Le don de la jeune fille l'intriguait vraiment, surtout à la fin de l'acte quand elle se retira pour lâcher quelques petites décharges électriques qui parcourraient tout son corps. Adam était comment hypnotiser par cette vision de la jeune fille. S'il avait pu choisir son pouvoir il aurait surement bien aimer avoir le sien, il le trouvait extra même si le don de persuasion restait pas mal dans son genre non plus. N'ayant pas vu le temps passé à une vitesse folle, Adam accepta avec plaisir l'invitation à rester dormir chez elle. Après s'être rhabillés, tous les deux prirent place dans la jolie chambre d'Iris à l'étage pour s'endormir en un rien de temps. Adam se réveilla à l'aube, il n'était pas un grand dormeur. La belle blonde quand à elle était toujours endormie dans ses bras. Il défit lentement l'étreinte pour ne pas la réveiller. Avant de partir il s'occupa de laisser un petit mot sur sa table de chevet. Celui-ci disait:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) Empty
MessageSujet: Re: Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)   Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pas de la porte... (Ft. Adam Rochester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam ~ let me clear up your mind.
» Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo]
»  "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: HOME SWEET HOME :: Belograski-
Sauter vers: