DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A new day, a new life [post solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A new day, a new life [post solo] Empty
MessageSujet: A new day, a new life [post solo]   A new day, a new life [post solo] I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:42

    Premier jour à Citizen Stone. La veille, Shay l’avait essentiellement passée sur la route. Los Angeles n'était pas la porte d'à côté. Cela faisait plusieurs mois que la jeune fille voulait retourner dans sa ville natale qu'elle n'avait jamais habitée. C'était sa seule chance de retrouver une trace de ses parents biologiques. Judith, sa mère adoptive avait tout planifié pour que tout se passe pour le mieux. Elle avait appelé son frère pour qu'il héberge sa petite fille le temps qu'elle entre à l'université. Elle ne devait pas réaliser que Shay était majeure...
    Dans la petite ville de l'Utha, il faisait beau, mais un peu frais. Un sweat à capuche sur le dos, Shay claque la porte de sa voiture d'occasion puis avança dans ce qui devait être la rue principale. Le sac sur l'épaule, l’air décontractée , la jeune femme découvrit les lieux avec appréhension. Elle n'avait aucun souvenir de cette ville où elle était née. Les maisons n'étaient pas immenses mais restaient tout de même très jolies. Les gens qu’elle croisait dans la rue la saluait poliment bien qu'ils se retournait pour savoir qui pouvait-elle bien être. Bon ça n'était pas L.A mais pour qu'elle puisse avancer il fallait qu'elle en apprenne plus sur sa vraie famille.
    A new day, a new life [post solo] 4lpzzr
    En prime, cette rue lui réservait une agréable surprise puisqu'elle découvrit au bout de celle-ci un coffee ! Quoi de mieux pour se remettre d'aplomb après une nuit blanche? Alors, sans attendre, la brune s’engouffra à l’intérieur et, en s’insérant dans la file d’attente, jeta un coup d’oeil aux lieux, brièvement. C’était assez bien décoré et chaleureux ce qui devait refléter l'ambiance de la ville. Les gens qui étaient installés à des tables lui lançait des regards pour ensuite murmurer quelque chose à la personne qui leur tenait compagnie. Tout le monde était souriant, ça n’avait rien à voir avec les grandes villes dans lesquelles les gens se croisent sans se regarder mais raconter des potins devait être un des passe-temps pour les habitants de CS... Elle allait s'adapter. Lorsque enfin se fut son tour, elle passa commande avec un beau sourire aux lèvres : un café sans sucre, avec une touche de lait, à emporter à une prix particulièrement convenable également. Pour l’instant, tout se passait pour le mieux.

    Seulement, une fois le montant réglé, et le café chaud en main, la brune se retourna un peu vivement, sans regarder, et bouscula franchement quelqu’un. Sous le coup de la surprise, elle avait eu, qui plus est, la bêtise de lâcher son gobelet en carton, qui se ramassa évidemment par terre, éclaboussant tout le monde au passage.

    Réflexion faite : la journée ne commençait finalement pas si bien que ça, d'autant que Shay balanca, en même temps, sans grande politesse, un gros
    «Bordel! », pas franchement discret, et qui sembla même offusquer une vieille dame à proximité. Les jeunes femmes de cette ville ne devait pas avoir la classe naturelle de dire des insultes comme celles venant des grandes villes. Puis une chose étrange ce produisit. Ce n'était pas la première fois, mais ça la surprenait toujours autant. Tout se déroula comme le jour où elle avait perdu sa meilleure amie d'enfance, lors dans un accident de voiture, lors de ses 8 ans. Les deux petites filles étaient absorbées par ce que pouvait faire la petite brune. Elle s'amusait donc à essayer de deviner ce que Caroline pensait jusqu'à ce qu'un camion les percute de plein fouet. Depuis cet événement, elle faisait tout pour ignorer son don. Sans que la personne ne bouge les lèvres, la jeune Johnson entendit «-Les gens ne font vraiment pas attention!». Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle?Elle balbutia alors des excuses et sortit en trombe du Coffee Brown, regagna sa voiture afin d'aller se reposer chez son oncle qu'elle n'avait vu qu'une ou deux fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
A new day, a new life [post solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photographie... La marque du temps oublié (Post solo)
» Une journée comme les autres, enfin peut-être ... [Post solo]
» It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.
» Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: COFFEE BROWN-
Sauter vers: