DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:08

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Tumblr_lpbt0z6x4F1qjw1a3o1_500

    Une moto rouge se gara devant le très réputé Coffee Brown avec à son bord Rebecca qui enleva son casque et dévoila une longue chevelure blonde. C'était une semaine après son retour dans sa ville natale, Citizen Stone. Celle ci avait reçu un appel du café, lui annonçant qu'elle avait été embauché non pas que la jeune fille s'y attendait déjà. Ce boulot allait lui permettre de pouvoir garder un œil sur tous les habitants de la ville ce qui était donc une très bonne opportunité, elle allait être très occupé ces prochaines semaines entre ça, les cours qu'elle allait prendre à l'université et ses recherches personnelles dans sa maison. D'ailleurs cela lui fit vaguement rappeler qu'elle devait installer des missiles dans sa piscine et qu'il serait peut être temps qu'elle s'y mette. La blonde chassa rapidement cette idée de son esprit, pour le moment elle devait se concentrer à ne pas se faire remarquer dès son premier jour, chose des plus faciles.
    En entrant dans le café, Rebecca reconnut immédiatement le grand brun qui faisait le service au milieu des tables et qui semblait très débordé. Ce n'était autre que Peter Watson ce qui fit réjouir la blonde qui s'avança d'un pas assuré vers lui :


    -Salut, je m'appelle Rebecca Adkins. Tu dois surement savoir qui je suis c'est mon premier jour de travail ici !

    Elle tendit sa main vers lui attendant que lui, la lui serre tout en montrant un sourire flamboyant. La jeune femme n'avait plus du tout l'air de la furie qu'elle était la dernière fois qu'elle était venue ici, comme quoi, le nom de famille joue beaucoup sur l'humeur des personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:32

Plus le temps avançait, plus ses cours devenaient plus durs à suivre. Il avait du mal à enchaîner le café, les cours et les révisons. Et en plus de ça il manquait d'argent. Une idée farfelu lui était passé dans la tête : il pourrait s'engager dans un cirque avec son don. Bien sûr il ne le ferait jamais.
A 18h ce samedi, après avoir révisé longuement ses cours, Peter était parti pour le café. Il commença son job de serveur jusqu'à ce qu'une jeune fille vint vers lui en lui disant qu'elle était la nouvelle serveuse. Elle lui fit une bonne impression avec son magnifique sourire, sa tenue correct et son ton des plus poli.

- Salut, dit Peter en lui serrant la main. Je m'appelle Peter Watson. Oui, je sais tu es la nouvelle serveuse. Suis moi.
Peter l'emmena dans les cuisines où se trouvaient les patrons. Ces derniers lui expliquèrent ce qu'elle devait faire puis elle enfila un tablier et commença son service. Peter la trouva vraiment doué. A la fin de leur service, Mr et Mrs Simmons leurs dirent que c'était à eux de fermer le café puis partirent.
- Depuis quand est tu à Citizen Stone ? demanda Peter en souriant quand ils ne restaient plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:47

    Le jeune homme avait l'air tout à fait charmant et Rebecca fut soudainement impatiente de le connaître un peu plus, comme elle connaissait le reste de sa famille. Sa journée de travail lui avait paru plutôt longue, bien qu'elle avait plutôt l'air d'avoir su geré ce qui était déjà un bon point.
    Lorsque les patrons s'en allèrent, laissant les deux derniers serveurs s'occupait de la fermeture, Rebecca s'assit à une des tables et se détacha les cheveux. Mine de rien, elle était exténuée et le cher Watson ne tarda pas à la rejoindre avec deux tasses contenant du chocolat chaud dont une qu'il tendit à Rebecca avant de s'asseoir en face d'elle et de commencer la conversation.


    -Je suis arrivée ici la semaine dernière. En fait.. je suis plutôt revenue ici, c'est ici que je suis née.Il y a 436 ans pour être exact. Pensa-t-elle.

    La jeune fille but une gorgée de la boisson brûlante avant de lui demander ce qu'il faisait à Citizen Stone à part travailler dans un café, elle sourit attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:44

Peter sirota son chocolat chaud tout en écoutant la jeune fille. Elle lui demanda ce qu'il faisait à part travailler au café.
- Je suis à l'université du coin, en médecine, répondit Peter. Sinon, je fais beaucoup de sports et j'adore sortir. Et toi ?
Peter trouva la jeune fille très jolie. Elle était fort à son goût. Il la trouvait vraiment mystérieuse. En buvant une gorgé de son café brûlant, il se brûla la langue. Une sorte de plaque rouge se forma sur sa langue tout en lui faisant atrocement mal puis elle disparut en 1 seconde ainsi que la douleur. Son pouvoir de guérison était vraiment très pratique. Il se demandait souvent si d'autre personne possédait des pouvoirs. Qui sait, Rebecca aussi en possédait peut-être. Mais Peter ne se voyait pas arriver et lui sortir "Hey ! Tu as des pouvoirs magique toi aussi ?". Pourtant la voix de la jeune fille lui était comme familière. Il avait l'impression l'avoir déjà entendu, comme s'il en avait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:25

    Rebecca ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle apprit que Peter suivait des cours de médecine à l'université du coin. Elle avait en effet connu le père du beau brun quand il avait à peu près le même âge que lui et se souvint qu'il avait même finit cardiologue. Son sourire s'effaça doucement en repensant à ce souvenir, il était mort quelques temps après la naissance de Peter et encore aujourd'hui, la blonde avait du mal à accuser le coup. Enfin bref, elle n'avait jamais eu l'occasion de voir Peter avant aujourd'hui ce qui était assez étrange dans la mesure où habituellement elle connaissait très jeune les différents descendants des premiers colons de Citizen Stone. La jeune femme n'avait cessé de voyager ces dernières années ce qui expliquait cela.
    Par conséquent, Rebecca n'avait aucune idée de la nature du pouvoir du beau brun assis en face d'elle ce qui eut pour but de la perturber, elle n'aimait pas ne pas savoir. Une chose était sure : il en avait un c'était certain, en 437 ans elle n'avait jamais connu de Watson ne possédant pas de dons surhumains et il serait quelque peu étrange que peter échappe à cette règle.


    -Du sport ? C'est ce que j'ai choisi aussi comme cours à l'université, j'adore ça ! Et j'ai pris histoire avec. Répondit-elle.

    Rebecca ne savait pas trop quoi dire pour faire avancer la conversation, ou du moins pour la faire avancer dans son sens. Elle se contenta donc de cette brève réponse, sachant pertinemment que la curiosité du Watson finirait par la mener où elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:40

La jeune fille intriguait beaucoup Peter. Elle semblait vraiment mystérieusement. Il aimait ça. Ils devaient avoir beaucoup de points communs se disait Peter.
- Du sport ? Tu aimes faire quoi comme sport ? demanda le jeune homme.
Après que la jeune fille est répondu et lui est demandé ce qu'il pratiquait il répondit "de la boxe anglaise et du tennis". Durant quelques secondes aucun des deux ne dit un mot préférant boire leur tasse de chocolat chaud qui commençait à refroidir.

- Est-ce qu'il ne t'es jamais arrivé d'avoir l'impression d'être là pour faire des choses incroyable ? fit Peter perdu dans ses pensées.
Depuis toujours Peter avait l'impression qu'il était né pour réaliser des choses incroyable. C'était l'une des nombreuses choses qui occupaient ses pensées la plus part du temps. Avec la mort et ses parents en particulier. Ses trois sujets l'intriguait - voir le perturbait - beaucoup. Il partit dans les cuisines et ramena deux oranges et deux couteaux. Il en tendit une ainsi qu'un couteau à Rebecca et s'occupa de couper la sienne. Il se coupa le pouce et commença à saigner, mais ce ne fut que durant quelques secondes, effectivement sa coupure se referma aussitôt et enleva avec sa main le sang qui restait. Il jeta un regard vers Rebecca pour vérifier qu'elle n'avait rien vu mais elle le regarda avec un léger sourire. Elle avait tout vu. Merde... pensa Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:50

    Rebecca répondit qu'elle pratiquait toute sorte de sport avant que le café ne fut à nouveau plongé dans un silence assez pesant, peut être que ce n'était pas ce soir qu'elle apprendrait quelque chose? Peut-être devait-elle tout simplement être patiente? Évidemment après des siècles d'existence, la patience était un peu la meilleure amie de Rebecca.
    La jeune femme baissa la tête lorsque Peter lui posa sa deuxième question. Être la pour faire des choses incroyables ? La blonde avait simplement l'impression d'avoir été là pendant beaucoup trop longtemps et ces siècles d'existence ne lui avaient servis qu'à apprendre, protéger un certain objet après l'avoir désiré pleinement, tuer, tuer et encore tuer. Elle ne qualifierait donc pas cela d'incroyable mais pourtant au fond d'elle, elle savait que c'était peut être ça le but de sa vie, elle ne ferait surement rien d'autre et cela était surement incroyable en soi de pouvoir sacrifier autant pour si peu.


    -Chaque jour de mon existence Peter. Murmura-t-elle, plus à elle même qu'à son interlocuteur. Elle était maintenant certaine qu'il possédait un don mais elle était tout aussi certaine qu'il en avait déjà conscience. Ce qui passa par la suite n'eut pour effet que de réconforter ses attentes. Elle écarquilla les yeux en voyant la coupure de Peter se refermer instantanément après qu'il se blessa. Un petit sourire se redessina sur son visage.. C'était donc cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:44

La jeune fille était plus que mystérieuse. Elle plaisait déjà à Peter. Il la voyait déjà comme une future bonne amie. Après s'être coupé la jeune fille ne dit pas un mot mais se contenta de faire un petit sourire plus qu'intriguant. Durant de longues secondes aucun d'eux ne prononça un mot. Rebecca fixait le pouce du jeune homme qui était intact. Trouvant cette situation gênant, Peter préféra dire quelque chose.
- C'est pas ce que tu crois... assura Peter qui lui même trouver sa phrase idiote. Bon... Promet moi que tu n'en parlera à personne !
Peter ne souhaiter pas devenir une bête de foire ou la proie de scientifique sans scrupule. C'était la première personne hormis lui qui assistait à une manifestation de son pouvoir. Au fond de lui il avait l'impression que la jeune fille savait faire des choses incroyable, comme lui. Mais pourtant Peter trouverait ça un peu étrange. Malgré tout il n'avait aucune explication logique expliquant le fait qu'il possède ce don. Lorsqu'il était enfant il croyait dur comme fer à la magie et aux pouvoirs magiques. Le fantastique le faisait s'échapper du monde réel. Il oubliait où il était, qui il était, ce qu'il avait endurer, il oublier tout. Mais, Peter, avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:10

    Après de longues minutes de silence qui devenaient alors assez pesantes, Peter prit enfin la parole. Rebecca fut assez confuse sur le moment car elle ne savait pas vraiment si elle devait oui ou non lui révéler sa vraie nature, elle pensait qu'il était encore un peu trop tôt et ne souhaitait pas précipiter les choses. De plus, cela arriverait bien un jour donc il n'était en aucun cas nécessaire de se précipiter ainsi. Le pouvoir de Peter intriguait tout de même la jeune femme, c'était le même que sa mère, le même qui l'avait rendue immortelle et elle se souvint soudainement que c'était de ça qu'elle avait besoin pour fignoler un antidote qu'elle préparait depuis plusieurs années. Les yeux de la blonde s'illuminèrent un court instant mais elle n'allait pas lui demander "Eh au fait, je peux te prendre un peu de sang ? C'est surement ce qui va me permettre de survivre si je prends de la cannelle !" Absolument pas, l'idée même lui paraissait totalement absurde.
    Rebecca prit alors la main du beau brun dans la sienne et plongea ses yeux dans les siens.

    -Ton secret est en sécurité avec moi Peter.
    La jeune femme prit son sac et le passa sur son épaule tout en se levant de sa chaise avant d'ajouter :
    -Tu pourrais peut être passer chez moi à l'occasion, j'ai des choses à te montrer qui, j'en suis sure, t'interesseront surement !
    Sur ce, elle écrivit rapidement son adresse et son numéro sur une des serviettes posées sur la table avant de s'éloigner vers la porte.
    -Et j'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance, à demain Pet' !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36

It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:48

La jeune fille était vraiment mystérieuse. Il n'avait jamais rencontré de gens aussi bizarre qu'elle. Sa réponse était plus que mystérieuse. Quand il prit le papier un sentiment de doute et d'excitation monta en lui. Que voulait-elle dire par "choses à te montrer qui, j'en suis sure, t'interesseront surement !" ? Peter n'en avait pas la moindre idée. Il se contenta de lui faire un bref sourire timide et la regarda s'en aller. Après son départ il se contenta de fermer le café puis de rentrer chez lui dans son petit appartement en pensant à ce qui venait de se passer. Peter avait des doutes en ce qui concernait son secret. Il ne la connaissait pas, il ne pouvait être sûr que le lendemain elle irait tout raconter à n'importe qui et qu'on prendrait Peter pour un fou, voir une bête de foire, ou encore une expérience scientifique qui aurait mal tourné. Il ne préféra pas tellement penser à ça et quand il arriva chez lui il se contenta à prendre un briquet, l'allumer et se brûler les doigts qui quelques secondes après se régénérèrent. Son pouvoir le fascinait mais l'effrayait beaucoup. Il espérait que Rebecca pourrait l'aider en savoir plus. Peu de temps après il décida qu'une bonne nuit de sommeil n'était pas de refus et se coucha, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. Empty
MessageSujet: Re: It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.   It's a new dawn, It's a new day, It's a new life. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new dawn, It's a new day, It's a new life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new day, a new life [post solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: COFFEE BROWN-
Sauter vers: