DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 La photographie... La marque du temps oublié (Post solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

La photographie... La marque du temps oublié (Post solo) Empty
MessageSujet: La photographie... La marque du temps oublié (Post solo)   La photographie... La marque du temps oublié (Post solo) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:31

    Cela faisait plusieurs jours qu'Iris ne faisait pas grand chose de ses journées. Elle se contentait d'aller à l'université, elle révisait ses cours et sortait très peu. La blonde n'avait plus revu Adam ou même la belle inconnue; deux recontres plutôt perturbantes, des personnes sur lesquelles elle voulait en apprendre plus. Surtout cette blonde qui connaissait sa mère. Comment pouvait-elle la connaître, mais ignorer sa mort survenue 7 ans plus tôt ?

    En ce jour grisâtre de décembre, Iris était rentrée plutôt tôt chez elle et avait pris la bonne initiative de faire du rangement chez elle, elle en profiterait pour trier un peu les affaires de sa mère. Jusqu'ici, elle n'avait pas pu se résoudre à jeter ou regarder quoi que ce soit. Tout était dans des cartons qui trainaient là depuis des années. La blonde monta les escaliers qui menaient au grenier, elle ouvrit la petite trape et passa dans la mince ouverture.
    L'endroit n'avait pas changé, toujours aussi sale et poussiereux, tout puait le vieux. Certains objets appartenaient même aux générations précédentes. Ne sachant trop si ces choses avaient une quelconque valeur, Iris préférait ne pas y toucher. Elle était assez du genre à ne rien vouloir jeter, pensant que ça pourrait toujours lui servir un jour. Voyant le tas de carton qui l'attendait, la blonde soupira fortement et attrapa deux boîtes; elle ne ferait pas tout aujourd'hui c'est sûr. L'une des boîtes étaient pleine de vêtement, Iris savait exactement ce qu'elle allait en faire, elle les donnerait à une association, c'est ce qu'Anoucka aurait voulu. La deuxième boîte contenait tout un tas d'album photo. Le premier sur la pile s'intitulait "Iris". Intriguée, la jeune Belograski se mit à le feuilleter. Il y avait une photo de son échographie, son faire part de naissance et ses premières photos de bébé. Anouchka semblait très heureuse, elle souriait de toutes ses dents. Elle était entourée de ses amis que Iris connaissait pour la plupart avec sa petite fille dans les bras.
    En tournant la page, le sang d'Iris ne fit qu'un tour, il y avait une photo d'Anouchka et de l'inconnue, la tenant dans ses bras. Le hic, c'est qu'elle avait EXACTEMENT le même visage que l'autre jour où Iris l'avait rencontrée, pas une ride, pas un signe de vieillesse. La blonde arracha la photo pour la regarder de plus près, comme si cela pouvait changer quelque chose. Au dos de la photo, elle remarqua une petite inscription "Rebecca Adkins"... Adkins ? Adkins ! Ce nom, Iris l'avait entendu maintes et maintes fois "Les Adkins sont nos alliés, si tu rencontres un ou une Adkins il sera ton meilleur allié" avait dit Anouchka lorsqu'elle lui avait fait part d'un certain nombre de choses.
    Il fallait absolument qu'elle aille parlé à cette Rebecca. Laissant tout en plan, Iris glissa la photo dans la poche de sa veste et se hâta vers le manoir Adkins, il fallait qu'elle ait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
 
La photographie... La marque du temps oublié (Post solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new day, a new life [post solo]
» Une journée comme les autres, enfin peut-être ... [Post solo]
» Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: HOME SWEET HOME :: Belograski-
Sauter vers: