Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Retour aux sources. Dim 20 Nov - 20:20
Sur les routes du grand Canyon, sillonnait une Mercury Comet d'un rouge flamboyant avec à son bord une jeune femme blonde, la chevelure au vent, qui atteignait à peine la vingtaine à vu d'oeil. Rebecca, après avoir passé son année en Asie de l'est où elle y avait appris un grand nombre d'arts martiaux s'était enfin décidé à retourner à Citizen Stone mais cette fois pour une durée plus longue que de simples vacances. Les dernières décennies de la blonde avait été anormalement agité et un retour aux sources lui ferait à coup sur un grand bien. La voiture roulait à une vitesse plus rapide que la moyenne et le regard océan de la jeune fille eut à peine le temps de se poser sur le panneau qui lui indiquait qu'elle était arrivé dans l'état de l'Utah qu'elle se trouvait deja à une distance assez éloignée. Il ne lui fallut pas plus d'une heure pour arriver dans la réserve où elle avait passé son enfance, époque qui se trouvait déjà bien loin. La voiture et son passager avait maintenant pénétré la ville et Rebecca décida d'aller d'abord au café du coin pour chercher du travail avant de retourner chez elle, où ses expériences l'attendait à quelques mètres en dessous de sa demeure. La voiture s’arrêta dans un crissement de pneus sur le parking du Coffee Brown. La jeune fille ouvrit la portière et remit son foulard en place autour de son cou, puis jeta un coup d’œil aux alentours à travers les verres de ses lunettes de soleil avant de se diriger d'une démarche assurée vers le dit Café. L'endroit semblait tranquille et c'était visiblement là que tout le monde se rendait. Parfait. Pensa la jeune femme. C'était le meilleur endroit pour avoir une vue d'ensemble sur la ville. Rebecca s'assit au bar et commanda un thé glacé qui ne tarda pas à arriver mais qu'elle fit tout de même refroidir davantage en plaçant sa main sur le verre, une buée apparut sur le contour puis elle but une première gorgée avant d'entendre quelqu'un se lever et s'approcher d'elle. La blonde pouvait donner la marque exacte des chaussures que la personne portait : C'était des rangers. Un sourire apparut sur son visage quand le jeune homme arriva à sa hauteur. Elle avait vu juste.
Adam S. Rochester
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 36
Sujet: Re: Retour aux sources. Dim 20 Nov - 21:01
Ayant finit son café, plutôt amer soit dit en passant, Adam laissa son regard balayer l'endroit qui se remplissait au compte goûte. Une jeune fille attira son attention en rentrant dans le café. Ses cheveux blonds comme les blés descendant en cascade sur son dos et sa démarche féline capta de suite son regard perçant. Il se leva, lui aussi tel un félin prêt à attraper sa proie. Après tout il venait à peine d'arriver, fallait bien commencer à tâter le terrain et les filles du coin. Si elles étaient toutes aussi faciles que dans son souvenir ça serait vite dans la poche. Et puis au pire des cas, il avait son don. Néanmoins il préférait quand la fille réponde à ses avance d'elle-même. Adam ne voulait pas utiliser son pouvoir à tout va avec les filles. (même s'il venait de le faire il y a trente secondes avec l'enquiquineuse qui n'arrêtait pas de parler). Il arriva à sa hauteur et la jeune fille esquissa un sourire, Adam lui rendit puis commanda un verre de scotch. Il jeta un coup d'oeil à la voiture dont elle était apparemment la propriétaire, celle-ci était garé juste à cote de la sienne.
- C'est un beau bijou que t'as là, fit-il tout en reportant son attention vers elle. Au fait, moi c'est Adam.
Rebecca J.Adkins
Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Re: Retour aux sources. Dim 20 Nov - 21:20
Quand Rebecca leva les yeux vers son interlocuteur, elle eut une absence de plusieurs secondes. La jeune femme savait exactement qui elle avait devant lui, du moins elle savait de qui il descendait pour avoir pourchassé les ancêtres du brun qui se tenait à côté d'elle pendant plusieurs siècles et qui se présenta comme Adam. Pourtant, un léger sentiment de nostalgie monta en elle tandis que ses yeux détaillaient le jeune homme, ils se ressemblaient vraiment tous dans cette famille. Dans tous les sens du terme. La blonde ne pût s'empêcher de se demander si elle allait ajouter un énième prénom à sa liste de personnes tuées, en tout cas ce serait certain si celui ci agissait comme ses aïeux. Rebecca commanda elle aussi un scotch qu'elle but cul-sec, puis en recommanda un deuxième.
- Rochester pas vrai?
La blonde tourna le regard vers sa voiture garé sur le trottoir avant de poursuivre un léger sourire sur le visage:
-L'une de mes préférées.
Adam S. Rochester
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 36
Sujet: Re: Retour aux sources. Dim 20 Nov - 21:36
Adam trouvait la jeune fille exquise et physiquement il n'y avait rien à redire, de plus il avait toujours eu un faible pour les blondes. La belle se trouvant en face de lui avait l'aire plutôt encline à la conversation, c'était donc un bon début. Peut-être qu'il arriverait à l'avoir le soir même. Le beau brun esquissa un sourire à cette pensé. Rien de meilleur pour fêter son emménagement dans sa ville natale que de passer la nuit avec une fille! La jeune blonde en question se servit elle aussi en scotch, elle avait l'aire d'avoir la descente facile. Il fit de même en se réservant lui aussi d'un autre verre. Adam fut agréablement surpris qu'elle connaisse son nom, à vrai dire il pensait être incognito en retournant à Citizen Stone mais apparemment il ne l'était pas aux yeux de tout le monde. Il se demanda s'il n'avait pas déjà croiser la jeune fille auparavant pourtant elle ne lui rappelait personne.
- Rochester, en chaire et en os. Étonné que tu connaisses mon nom de famille soit dit en passant. Et moi, à qui ai-je donc l'honneur? Demanda-t-il tout en portant le verre de scotch à ses lèvres pour le finir d'une traite. En tous cas tu as très bon goûts...
Rebecca J.Adkins
Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Re: Retour aux sources. Dim 20 Nov - 22:04
Plus ça allait, plus la ressemblance avec les autres Rochester devenait de plus en plus frappante. Ce n'était pas seulement physique, c'était aussi dans l'attitude, la voix, la façon de parler. Enfin bref c'était plutôt désagréable
Une chose commença à titiller l'esprit de Rebecca. Le Rochester qui se tenait à côté d'elle devait forcement avoir un pouvoir, un qui pourrait peut être s'avérer être très intéressant. La blonde convoitait en effet ces dernieres années de nouveaux pouvoirs et c'était en parti la raison de son retour. Elle avait besoin de quelque chose pour s'occuper durant les prochaines années à venir. À la remarque d'Adam, Rebecca eut à nouveau un sourire avant de répondre :
- Oui on me le dit souvent. Mais c'est rien ça..
Rebecca fit un léger clin d'œil, préférant ignorer la question du beau brun, qui, il fallait l'avouer était assez craquant, entretenant encore un peu le mystère.
Adam S. Rochester
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 36
Sujet: Re: Retour aux sources. Dim 20 Nov - 22:52
Cela frustrait Adam que la jeune blonde ne voulait pas dire son prénom. Il arqua un sourcil puis commanda cette fois ci un verre d'eau. Etre saoul devant une jolie jeune fille ça n'était pas très classe. Au premier abord celle-ci avait l'air un poil hautaine, Adam espérait qu'elle n'était pas du genre "je me regarde dans le miroir toutes les deux minutes" il n'avait pas l'air comme ça mais ce genre de filles il ne les aimait pas trop. Le brun préfère quand elles ont plus quelque chose dans la cervelle que dans leur trousse à maquillage. (c'est pas pour autant qu'il va avec des moches non plus). Le Rochester espérait donc se tromper sur la mystérieuse blonde qui malgré tout attirait beaucoup son attention. Son regard se posa vers sa main droite, posée sur la table du bar. Adam fut très intrigué par l'une des bagues qu'elle portait au doigt. Effectivement, il n'y avait aucun doute, sur la bague en argent pur se trouvaient les armoiries de la famille Rochester. Adam pouvait les reconnaître entre mille. Ses parents et grands parents avaient tous ses bagues. C'était une tradition chez les Rochester, que l'homme fasse une bague portant les armoiries familiales à la femme qu'il aime et qu'il s'en fasse une à lui aussi. Adam n'avait pas encore eu l'occasion de s'en faire une. Tout ça l'intriguait beaucoup, comment pouvait-elle être en possession de cette bague?
- Dis moi, d'où vient cette bague? Demanda-il d'un coup plus sérieux tout en encrant son regard dans celui de la blonde.
Rebecca J.Adkins
Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Re: Retour aux sources. Lun 21 Nov - 18:08
Rebecca commençait à être de plus en plus irritée par la situation. Ses plans étaient pourtant clairs: elle devait rester un bout de temps ici, histoire de voir un peu comment les choses evoluaient ces dernières années et avait besoin d'un petit boulot pour renflouer un peu ses caisses, ses dépenses en matériel étant un peu frivoles ces derniers temps mais aussi pour garder un œil sur les habitants. Et ce Rochester commençait déjà à être pesant. Évidemment, la blonde aurait dut prévoir qu'il lui poserait cette question, il pouvait encore rêver s'il s'attendait à avoir une réponse claire.
-On me l'a offerte.
Il n'y avait là pas la moindre once de mensonge, il était vrai que l'on lui avait offerte il y a de cela quatre siècle, mais il était préférable de garder cette partie pour elle. Rebecca avait répondu en le regardant dans les yeux, essayant de ne pas perdre patience et prit au même moment une fiche de candidature pour un emploi dans le café.
Adam S. Rochester
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 36
Sujet: Re: Retour aux sources. Lun 21 Nov - 19:04
Décidément elle n'était pas très bavarde la blondinette. Ce qui commençait légèrement à agacer Adam qui gardait un petit sourire crisper pour faire comme si de rien n'était. Cette histoire de bague l'intriguait au plus haut point et le brun ne comptait pas lâcher le morceau. Elle n'allait pas d'en sortir comme ça avec lui, cette petite blonde. Fois de Rochester! Il allait donc faire comme à chaque fois que quelqu'un n'allait pas dans son sens; utiliser son précieux don. Le brun plongea alors son regard dans le sien, et fit comme toujours le même rituelle avec ses yeux dont les pupilles se dilatèrent automatiquement.
- Tu vas me dire exactement d'où vient cette bague. Je veux tout savoir. Fit-il d'une voix sûre de lui.
Seul problème, ça ne se passait pas comme prévu. D'habitude les informations qu'il faisait introduire dans l'esprit des gens passaient tout seules. Et là, c'était comme si un rempart s'était placé entre eux, coupant le contacte. Adam se concentrait au maximum, plus qu'il le faisait habituellement lors de ce procédé. Ses yeux se plissaient tellement la concentration était forte, un mal de crane commença un s'installer. Le brun se stoppa automatiquement quand les ondes envoyées furent beaucoup trop fortes au point de faire exploser l’ampoule de la lampe se tenant au dessus de leur têtes. Adam était plus que surpris que son geste n'avait pas fonctionner mais essaya tant bien que mal de cacher son étonnement. Il posa les coudes sur la table tout en se prenant la tête entre les mains pour se masser les tempes.
- ...Merde. Grogna-t-il passablement agacer. Pourquoi est-ce que son pouvoir n'avait pas marché sur cette satané blondinette?!
Rebecca J.Adkins
Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Re: Retour aux sources. Lun 21 Nov - 20:54
Après avoir répondu, Rebecca reporta son attention sur la fiche de candidature qu'elle venait de prendre et qu'elle se mit à remplir sans grand intérêt. La blonde remplit les champs "Noms, prénoms" Par Rebecca Jane Adkins. Puis son adresse "1574 Settlers Lake Avenue" Adresse qui lui faisait toujours sourire. La jeune fille indiqua également son numéro de téléphone puis inscrit un "4" à l'endroit des langues parlées bien qu'en réalité elle en parlait couramment 78. La blonde fit un petit texte de motivation à la fin de la fiche puis la signa. Rebecca avait sentit le regard du Rochester posé sur elle durant tout le long ce qui la perturba. Elle soupira donc profondément avant de se tourner encore vers lui mais son regard était étrange comme s'il essayait de se concentrer sur quelque chose qui échappait totalement à la jeune fille. Après les paroles du brun, Rebecca sentit soudain le besoin, le désir de répondre à sa question, comme si cela allait la soulager d'un poids.
-C'est Simeon Rochester qui me l'a offerte en mille c... Rebecca ne finit pas sa phrase bien qu'elle se sentait extrêmement bien après avoir répondu et réussit à reprendre le contrôle d'elle même quand l'ampoule éclata.
À ce moment la, tout se passa rapidement, en fermant les yeux quelques secondes, la blonde figea toutes les personnes se trouvant dans le café, toutes excepté Adam. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle plaqua sa tête contre le comptoir, exerçant une pression pour qu'il ne puisse s'échapper.
-Maintenant-tu-vas-me-dire-exactement-à-quoi-tu-joues-Rochester. Dit elle entre ses dents, avant de faire voler un couteau jusqu'à sa main qu'elle plaça sur le cou d'Adam. Rebecca essayait tout de même de se maitriser. Àprès avoir tué des dizaines de Rochester, elle sentait que celui-ci n'était pas trop comme ceux qu'elle avait connu, du moins, il ressemblait plus au seul qu'elle n'avait jamais détesté.
Adam S. Rochester
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 36
Sujet: Re: Retour aux sources. Lun 21 Nov - 21:26
Adam ne comprit plus grand chose quand il se sentit plaqué contre le comptoir juste après qu'elle ait mentionné Siméon Rochester, un de ses ancêtres. Il se retrouva rapidement avec le couteau sous la gorge. Le Rochester avait décidément le don de se mettre dans le pétrin dans toutes les villes où il passait, il n'en loupait pas une. Bon pour sa défense cette fois-ci il n'avait pas grand chose à se reprocher, il avait juste rencontrer le chemin d'un furie qui elle aussi, avait l'air d'être en possession de pouvoirs. Il en fit vite la déduction vu que tout le reste du café se retrouva comme figé dans le temps, excepté eux. La blondinette avait beau l'avoir menacé, Adam ne flancherait pas. C'était une vraie tête brûlée et refusait catégoriquement toute forme d'ordre. C'était pas cette petite nana qui allait changé ça avec son don et tout le tintouin.
- Dans tes rêves, la dure à cuire. C'est pas ton minable petit tour de magie qui va me faire peur. Railla le brun avec un sourire narquois. Il sentait l'étreinte se resserrer, comme pour qu'il se calme avec elle. Mais Adam n'en fit pas moins. Oh et arrête de te frotter contre moi comme ça, on pourrait croire des choses...Son sourire s'étendit encore plus. Il se demanda avec une pointe d'amusement comment ça se faisait qu'elle ne lui avait pas encore tranché la gorge.
Rebecca J.Adkins
Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Re: Retour aux sources. Lun 21 Nov - 21:48
Le brun eut à peine le temps de finir sa phrase que Rebecca souleva sa tête par les cheveux et la cogna violemment contre la table. Elle se rassit sur sa chaise croisa les jambes et attendit quelques secondes histoire qu'il se remette de ses émotions avant de, cette fois ci, lui planter une fourchette en plein dans la cuisse. Sans porter la moindre attention au grognement de Rochester, Rebecca fixait ses ongles d'un air calme. Ce n'était pas la première fois qu'elle torturait des gens, en effet, elle perdait un petit bout de son humanité à chaque fois.
-Je ne plaisante pas. On pourrait rester la des heures s'il le faut ou alors je pourrai te tuer en moins de deux secondes. Réponds a ma question, à quoi tu joues?
Ce qui perturbait le plus Rebecca, c'était qu'il ait usé de son pouvoir avec elle. Habituellement, les familles sont au courant du détail qu'elle pourrait les copier. C'était comme un secret qu'on se transmettait de générations en générations du genre : "Eh fiston, si un jour tu croises une blonde solitaire qui sait qui tu es, surtout ne restes pas, elle pourrait te tuer!". Rebecca grimaça, ce jeu était devenu son quotidien, et jamais elle ne l'avait voulu. L'idée que le brun ait tout simplement été au courant de rien lui effleura l'esprit. C'était tout à fait plausible dans la mesure ou celui n'orait jamais prit le risque de partager son pouvoir. Elle chassa rapidement cette idee, elle avait tout vu avec eux et était maintenant conditionnée a toujours s'attendre à tout.
Adam S. Rochester
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 36
Sujet: Re: Retour aux sources. Mar 22 Nov - 12:09
Aïe. Sur le moment Adam eut l'envie de crier comme une fillette et d’appeler sa maman mais se reteint en échappant un grognement. Le coup de grâce fut quand elle lui planta la fourchette droit dans sa cuisse. Il regrettait déjà cette rencontre plus qu'explosive. La blonde s'assit en face de lui, se contemplant les ongles comme si toute cette situation était du plus normal. Adam soupira d'exaspération tout en enlevant la fourchette qu'il balança avec rage à l'autre bout de la salle tandis que du sang coulait à flot de sa jambe. Il essaya tant bien que mal de le bloquer avec sa main. Puis, il toisa la jeune femme du regard. Le brun n'avait aucune envie de lui dire quoi que ce soit à elle. Adam était passé de l'attirance à la méprise en même pas cinq minutes.
- Si tu me dis ton prénom, alors je répondrais.
Adam avait encore l'audace de marchander mais il savait très bien qu'elle n'allait pas le tuer, elle avait l'aire de vouloir en savoir plus sur lui et ça ne serait pas en le massacrant qu'elle apprendrait quoi que soit. Il voulait absolument connaître son prénom, pour être sûre de ne pas l'avoir entendu auparavant, vu qu'elle avait l'aire de le connaître. Son air narquois planté sur le visage, il regarda attentivement la mystérieuse inconnue, attendant une réponse. Il ne lâcherait pas. Néanmoins il regretta amèrement de l'avoir abordé à peine entrée dans le café, lui qui voulait passer sa première journée à Citizen Stone tranquillement c'était raté.
Rebecca J.Adkins
Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Re: Retour aux sources. Mar 22 Nov - 17:22
Rebecca reconnaissait qu'elle y était allé un peu fort cette fois ci mais les dernières décennies qu'elle avait vécue lui suffisaient pour reconnaitre une chose : Quand il y a un Rochester dans les parages, les ennuis ne tardent pas à arriver. Le jeune homme qui était assis à coté d'elle ne semblait pourtant pas avoir l'air de savoir quoi que ce soit, il avait même plutôt l'air d'avoir découvert ses pouvoirs il y a peu. D'ailleurs, Rebecca se réjouissait déjà à l'idée qu'elle allait maintenant pouvoir manipuler les gens, bien qu'elle sache qu'elle s'en lasserait bien trop tôt. La blonde cessa de regarder ses ongles et finit enfin par se tourner vers Adam qui semblait souffrir ce qui la fit légèrement grimacer.
-C'est frustrant hein, de ne pas obtenir ce qu'on veut d'un simple regard?
Pour s'occuper, elle alla ramasser la fourchette qui avait finit sa course à l'autre bout du café, non pas pour la lui replanter dans la cuisse non. La jeune femme sortit un mouchoir de sa poche et essuya l'objet en y mettant un produit d'une couleur bleue tout en fixant la rue à travers la baie vitrée de son regard bleu azur. Elle se perdit un long moment dans ses pensées remontant à plus de quatre siècles puis baissa les yeux vers sa bague qu'elle fit tourné avec son pouce avant de soupirer et de retourner au comptoir mais cette fois d'une démarche un peu plus lente et toujours perdue dans ses pensées. S'asseyant sur la chaise, la jeune femme posa sa main sur la cuisse du supposé Rochester qui eut un mouvement de recul. Elle le regarda quelques secondes dans les yeux jusqu'à ce qu'il accepte de se laisser faire. Une chaleur sortit de ses doigts, et, un court instant plus tard les quatre coupures d'où sortait abondamment du sang se cicatrisèrent avant de disparaitre instantanément laissant simplement un trou dans le jean du jeune homme. Un long silence suivit son geste avant qu'elle ne reprenne d'une voix un peu plus calme et moins aggressive que tout à l'heure, presque douce :
-Je m'appelle Rebecca Adkins.
Adam S. Rochester
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 36
Sujet: Re: Retour aux sources. Mar 22 Nov - 18:34
Tout en continuant à toiser la jeune femme, Adam se contenait pour ne pas hurler de douleur, la fourchette devait avoir toucher un nerf car la douleur qui se lançait dans la jambe devenait infernale. La blondinette ne perdit pas son temps pour répliquer par rapport au don du brun. Visiblement encore très frustré Adam se contenta de faire un sourire des plus faux avant de grogner quelque chose qui devait ressembler à "mouais". Puis, elle se leva pour ramasser la fourchette. Inconsciemment le Rochester recula, de peur de se refaire piquer une nouvelle fois par cette furie. Cependant elle n'en fit rien. La blonde ramassa la fourchette pour la nettoyer, elle voulait surement effacer ses traces. Pas étonnant il aurait fait pareil à sa place. Adam avait envi de râler "t'en mets du temps pour la nettoyer ta fourchette!" mais s’abstint et décida pour une fois dans sa vie d'être patient, il n'avait pas tellement le choix de toute façon. Une fois fini elle se rapprocha de lui, Adam eut à nouveau un mouvement de recul, qui sait ce qu'elle allait encore lui faire,? Il tenait à sa vie quand même. Mais il s’inquiéta pour rien car à sa grande surprise elle s'occupa de le soigner, et d'une façon peu commune. La plaie cicatrisa seulement grâce à la chaleur émanant de sa main, ce fut comme si de rien n'était et la douleur disparue instantanément. C'est alors qu'Adam se demanda "Mais elle en a combien des pouvoirs?" Visiblement elle était très puissante. Adam se sentait d'un coup assez novice devant elle.
Quand elle lui dit enfin son prénom, Adam fit marcher sa mémoire pour voir si une Rebecca Adkins y figurait, mais rien. Enfin...il se souvint les paroles que disait parfois son père, quand il parlait de filles. "Comme disait mon grand père; peu importe la fille, lance toi! A part si elle s'appelle Rebecca..." Adam n'avait jamais compris la subtilité de ses paroles mais maintenant le rapprochement se faisait facilement. Cette Rebecca devait avoir vécu par on ne sait quel moyen avec ses ancêtres. Pas étonnant qu'elle ne l'aimait pas, les Rochester étaient tous des pourris de pères en fils. C'est dans le sang.
- Enchanté Rebecca. Fit-il amèrement. Moi tout ce que je voulais c'était savoir d'où venait ta bague, donc j'ai utilisé mon don de persuasion. Elle porte les armoiries de ma famille, les Rochester. Mais tu les connais surement je me trompe? Demanda-il un sourire en coin apparaissant doucement sur son visage.
Rebecca J.Adkins
Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Re: Retour aux sources. Mar 22 Nov - 19:00
Rebecca dut faire un effort presque surhumain pour enfin s'extirper de ses pensées perdues à une époque médiévale. A chaque fois qu'elle y repensait, c'était la même sensation de nostalgie et de tristesse qui l'envahissait. Si seulement elle avait su à ce moment la .. Surement le plus grand regret de toute son existence. La jeune femme passa en revue le café du regard avant de fermer les yeux et de laisser ainsi l'animation reprendre peu à peu dans la pièce. Elle avait tout le temps une petite douleur qui lui venait dans la tête quand elle faisait un effort de concentration aussi long et plaça machinalement son doigt sur sa tempe avant de reprendre un whisky. De toute façon, elle pouvait se le permettre dans la mesure où elle ne pouvait pas être ivre. La jeune fille releva à peine sur la remarque quelque peu amère du jeune homme et fut assez surprise qu'il avait dit la vérité et qu'il comptait vraiment lui dire après avoir appris son prénom. Bien que ce n'était rien de glorieux mais Rebecca avait du mal à croire qu'il ne sache rien.
-Effectivement je les connais. "Presque tous" fut elle tentée d'ajouter. Et estime toi heureux de savoir d’où j'ai cette bague maintenant.
Adam S. Rochester
Messages : 84 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 36
Sujet: Re: Retour aux sources. Mar 22 Nov - 20:47
Même s'il était maintenant au courant de son prénom, Rebecca restait une vraie énigme pour lui. Elle avait l'aire d'avoir vécu plus d'années que son apparence le montrait. Ses pouvoirs étaient nombreux, puissants. Adam n'en dit que très peu sur son don, de toute façon il n'en savait pas tellement. A part qu'il l'avait surement depuis la naissance et que son père lui devait avoir le pouvoir de Pyrokinésie. L'ambiance s'était quelque peu amélioré mais néanmoins Adam gardait un grand mépris envers cette Rebecca, de plus il n'avait absolument aucune confiance en elle. Le jeune homme avait une tonne de question à lui poser mais se retint, elle n'avait pas l'aire très encline à quoique ce soit avec lui. La pièce reprit vie depuis déjà un petit moment, heureusement qu'ils n'avaient pas vu le carnage. Adam se demanda s'ils étaient plusieurs dans la ville à posséder un pouvoir, si ça se trouve il avait même déjà croiser le chemin de plusieurs personnes portant un don. Peut-être que certains avaient le même que lui... décidément il s'en posait des questions. Déjà qu'il en avait eu une foule en arrivant dans cette ville. Adam n'était pas prêt de la quitter de ci-tôt.
- Tu vois j'en suis tellement heureux que je vais aller fêter ça. A jamais Adkins. A jamais, ça il n'en était pas très sûr, Adam se doutait bien qu'il recroiserait son chemin un jour et qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Qu'avait donc bien pu faire ses ancêtres pour la mettre en rogne comme ça contre les Rochester? En y réfléchissant bien Adam n'avait plus trop de doutes sur la question. C'étaient des Rochester, pas étonnant qu'ils se mettent à dos les filles. Le seul problème était que cette fille n'était pas comme les autres, et que maintenant Adam en payait les frais à cause de ses crétins d’aïeuls.
Il quitta la pièce sans plus un regard vers elle. Dehors sa voiture attendait bien sagement. Adam s'occupa alors de la posé dans le garage de la ville, pour qu'elle soit bien au chaud. Après ça il sortit en direction d'un motel. Il s'occuperait le lendemain pour se trouver une maison. Ça n'allait pas être compliqué, quelque petits mots bien placés à l'encontre des agents immobilisés et il aurait la plus belle. Même s'il était en possession de beaucoup d'argent il trouvait toujours le moyen de ne pas le dépenser. Adam est radin sur les bords. Sur le chemin il passa près du poste de police de Citizen Stone, il en avait passé du temps en garde à vue là bas à l'époque. Le brun eut presque un soupçon de nostalgie. Tout en continuant sa route il passa près d'une épicerie. Là bas quelque chose attira son attention. De loin il aperçut une jeune fille se débattre sous les avances d'un vieux gros lard. Tel un preux chevalier, le Rochester vint à leur rencontre avant qu'il ne se passe le pire. Il prit le vieux entre quatre yeux puis dit tout en le regardant dans les yeux;
- On n'embête pas les jeunes filles. Ses pupilles se dilatèrent et l'effet se fit immédiatement. Il se retourna alors vers la jeune fille qu'il venait de sauver. Une jolie blonde dont il se souvint vaguement avoir partagé certains cours au collège, ça remontait à si loin. Il essaya de se remémorer son prénom mais sans résultat. Alors Adam se contenta de sourire puis repartit aussi vite, prenant la direction du motel le plus proche.