DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. Empty
MessageSujet: Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter.   Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:57

    "24 décembre 1921.
    C'était une froide nuit d'hiver et ce, d'autant plus étant à Moscou. Accompagnée de James, je suis allée voir un ballet russe dans une magnifique salle de la capitale. Ce soir là, c'était une représentation plus qu'exceptionnelle du lac des cygnes, le spectacle fut grandiose mais comme à chaque fois les ennuis ne tardèrent pas à se pointer. Si seulement j'avais su.. James était blond aux yeux bleus, comme tous les membre de la famille Adkins. Il avait un pouvoir fascinant, malheureusement ce fut sa dernière soirée.."



    Rebecca reposa son journal intime sur l'étagère de sa bibliothèque et se sentit comme transportée en relisant ce souvenir, tout aussi douloureux de tous ceux qu'elle connaissait. Elle se souvenait de ce qu'il s'était passé comme si c'était hier :


    -Allez James ! C'est la veille de noël ! Tu ne vas pas nous priver de neige quand même !
    Les deux jeunes adultes marchaient emmitouflés dans leurs grands manteaux de fourrures. Rebecca portait une longue robe blanche en dessous de son manteau et ses cheveux étaient relevés sur sa nuque grâce à une magnifique broche aussi étincelante que le reste de ses bijoux. L'homme à côté d'elle portait un costume du même blanc que le sien. Le sourire sur leur visage reflétait la parfaite harmonie qu'il y avait entre eux, ils s'entendaient si bien. James posa par réflexe sa main sur ses côtes après que la blonde à côté de lui, lui ait tapé dessus.
    -On va être en retard Rebecca ! Je te promets qu'en ressortant tu auras le droit à toute la neige que tu veux.
    La jeune fille grimaça pendant que James tendit les billets de la représentation au guichetier qui les débarrassa également de leur manteaux encombrants puis ils regagnèrent leur place.
    -Miss Elizabeth Jane, c'est un honneur de vous avoir ici parmi nous ce soir. James.
    Un homme qui semblait avoir une vingtaine d'année s'était approché des deux Adkins afin de les saluer. Rebecca eut d'abord du mal à savoir à qu'il s'adressait et se souvint soudainement qu'elle ne se baladait pas ici sous sa vraie identité. Après lui avoir fait un baise-main, il se tourna et salua James.
    -Le plaisir est partagé très cher Watson, j’espère que vous profiterez du spectacle comme il se doit. Répondit Rebecca avant de s'asseoir à sa place pour le lever de rideau. Le jeune Watson ne tarda pas à les quitter pour rejoindre lui aussi sa place et la jeune blonde sentit James l'attraper par la main.
    Rebecca ne rata pas une miette de tout le spectacle et ne put s'empêcher de verser une larme à la fin de la représentation, l'émotion la gagnait très facilement. Quand les lumières se rallumèrent dans la salle, elle se tourna vers James qui lui fit un grand sourire qu'elle lui rendit puis ils se levèrent afin de quitter leur balcon. La salle s'était déjà entièrement vidée lorsque la jeune femme posa sa main sur la poignée de la porte afin de l'ouvrir. Quelqu'un avait semble-t-il verrouillée celle ci puisque Rebecca ne parvint pas à l'ouvrir. Elle réessaya plusieurs fois mais le résultat était toujours le même. La vérité ne tarda pas à lui arriver : Ils l'avaient retrouvée.

    -James.. Ils sont la..
    Le visage du jeune homme prit une expression de terreur, il ne les connaissait pas mais savait très bien de qui sa supposée sœur lui parlait. Rebecca ne perdit pas une seconde et lança son pied vers le bois de la porte avec une telle force que celle ci céda et alla s'écraser sur le mur du couloir d'en face. Les deux Adkins sortirent précipitamment de leur balcon puis s'élancèrent dans les couloirs. Arrivés tout en bas, le monde qui était présent lors de la représentation bouchait tout le hall d'entrée. La blonde se pencha vers James afin de lui murmurer :
    -On doit sortir d'ici tout de suite.
    -On va passer par derrière. Lui répondit-il dans un même murmure.
    Arrivés à la porte de derrière, James poussa la poignet qui cette fois s'ouvrit sans problème puis ils sortirent dans le froid glacial des rues de Moscou. A peine s'étaient-ils éloignés de quelques mètres que plusieurs coups de feu se firent entendre. Rebecca se retrouva au sol, pleine de sang, visiblement elle avait été touchée par plusieurs balles dont une douloureuse en plein dans l'abdomen. En se retournant, un cri de douleur explosa, elle ne put se retenir à la vue du corps de James, gisant inerte à quelques centimètres du sien, lui aussi avait été touché. Sans réflechir, elle se rapprocha de lui et lui attrapa la tête entre ses mains pleine de sang. Il n'était pas tout à fait mort puisque ses yeux d'un bleu étincelant fixaient ceux de Rebecca et une unique larme coulait sur sa joue tandis que la blonde était parcourue de sanglot. De la neige se mit à tomber, recouvrant les jeunes adultes puis dans un dernier souffle, James ferma les yeux. Mort.



    Rebecca se releva après avoir entendu des bruits de pas dans le but de faire face à ceux qui avaient tué un membre de sa famille. Ses yeux étaient encore rougis mais l'émotion qui les transperçait était dorénavant rien d'autre que de la haine. Trois hommes et deux femmes se rapprochèrent d'elle, n'importe qui les aurait vus comme une menace mais, il ne faisait absolument pas peur à Rebecca.

    -Rebecca, Rebecca, Rebecca ... N'as tu toujours pas compris la leçon? Tu sais ce que nous cherchons et tout ce que tu as à faire, c'est nous l'apporter.. Où alors préfères tu voir tous ceux que tu aimes mourir? La voix du premier homme qui s'adressa à elle était plutôt grave. C'était un homme qui avait l'air d'avoir la trentaine, peut être un peu plus, assez grand et des cheveux châtains clair. Un Rochester. Le troisième homme que Rebecca avait identifié comme étant un de ceux qui les avaient attaqués était en fait Nathanael Watson qui l'avait salué peu avant la représentation. La façon dont le deuxième homme et une des femmes le tenaient montrait qu'il était en fait ici à son insu, ils l'avaient aussi capturé.
    -Il serait peut être temps, Rochester, que tu comprennes que je n'ai aucunement l'intention de vous livrer ce que vous souhaitez. Ni à toi, ni à personne d'autre. Ou alors préfères-tu finir comme tous tes bons à rien d'ancêtres ?
    Rebecca avait parlé tout en s'approchant du groupe, elle ne devait pas trop les énerver non plus, sans quoi, elle aurait la mort de Watson sur la conscience. Elle était maintenant juste en face d'eux et croisa ses bras autour de sa poitrine.
    -Tu ne crois quand même pas réussir à me faire chanter avec ce Watson?
    Un sourire machiavélique se dessina sur le visage du Rochester pendant que son couteau se rapprochait de la gorge de Nathanael. Quand la lame toucha sa peau, Rebecca bondit alors sans réfléchir vers eux et sortit son propre poignard qu'elle planta d'abord dans le cœur de la première femme, mais, la deuxième l'attrapa avec une force tellement puissante qu'elle ne devait être que surhumaine. Rebecca tomba au sol tête la première mais ne tarda pas à se relever et fonça sur la femme en question. Elle lui planta son pied en plein dans le ventre puis l'attrapa par les cheveux et lui cogna la tête contre un mur avant de la retourner pour qu'elle lui fasse face et enfin, planta son poignard dans son coeur comme elle l'avait fait avec la première femme. Le Rochester s'arrêta dans son élan en voyant les deux femmes mourir sous ses yeux. Au même moment, une troisième femme aux longs cheveux blonds rejoignit le groupe et tua le deuxième homme qui tenait Watson prisonnier en le foudroyant. Rebecca ne s'attendait pas à voir une autre personne arriver mais n'eut pas de mal à reconnaitre la nouvelle venue, cela ne pouvait être qu'une Belograski.
    Rebecca profita de la mort du deuxième homme pour pousser Watson qui tomba dans la neige, la jeune Belograski s'approcha de lui pour savoir s'il allait bien tandis qu'elle, elle se rapprochait de Rochester et le prit par la gorge. Il essaya de se débattre mais cela n'eut pour effet que de provoquer sa chute.

    Moi vivante, vous ne posséderez jamais cet objet.
    Rebecca s'était penché sur le visage du dernier homme qui restait afin de lui murmurer ces dernières paroles puis, elle planta son poignard en plein dans son coeur. Il respira encore quelques secondes avant de mourir, comme était mort James il y a une dizaine de minutes de cela. La blonde se leva, le visage encore baigné de larmes puis fit face aux deux personnes qui avait assistées à toute la scène..


    La sonnerie de la porte d'entrée retentit dans le manoir Adkins ce qui interrompit Rebecca dans son souvenir. La jeune femme sécha rapidement les quelques larmes qui avaient coulées sur son visage puis entreprit de monter quatre à quatre les marches qui menaient au sous sol emménagé de sa maison. En ouvrant la porte, deux personnes se trouvaient sous son porche : Iris Belograski et Peter Watson. Elle cacha difficilement sa surprise mais sourit tout de même à ces deux personnes avant de les inviter à entrer..

Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter.   Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:51

    C'est d'un pas décidé qu'Iris s'était rendue au manoir Adkins. Il était à environ 10 minutes de marche de chez elle, mais elle était tellement pressée qu'elle s'y était rendue en courant, réduisant le temps qui la séparait de la maison par la moitité.
    Arrivée devant la maison, elle croisa le regard de Peter Watson, apparemment lui aussi rendait visite à Rebecca. Elle ignorait qu'ils se connaissaient. Quant à elle, elle connaissait Peter depuis toujours, sa famille descendait elle aussi des colons, il avait un pouvoir et Iris le savait, cependant elle ignorait lequel c'était et elle n'était même pas sûr qu'il sache pour elle. Leur parents avaient toujours été proche pourtant les deux jeunes adultes ne s'étaient jamais beaucoup adressé la parole. Iris avait toujours eu le béguin pour Peter, ce qui l'avait toujours empêché d'aller vers lui. Elle était assez timide avec les garçons lorsqu'ils lui plaisaient vraiment.


    - Salut Peter, comment vas-tu ?
    Iris détailla le garçon, il portait quelques livres de médecine avec lui, il était dans la même faculté qu'elle et ils avaient quelques cours ensemble. Il avait du venir directement de l'université jusque là. On pourrait peut-être réviser pour les examens un de ces quatres ? dit-elle timidement en pointant ses livres du doigt. C'était bien la première fois qu'elle lui proposait qu'ils fassent quelque chose ensemble, mais comme elle avait décidé d'être plus sociable, l'occasion tombait à pic.

    La blonde tourna la tête en direction de la grande porte du manoir et sonna pour attirer l'attention de Rebecca. Il ne fallait pas qu'elle perde de vue son objectif, elle était venue pour parler à Rebecca, et il fallait vraiment qu'elles parlent.
    La jeune femme ouvrit enfin la porte et les invita à entrer tout en essayant de masquer sa surprise.

    - Bonjour Rebecca ! dit-elle de manière à faire comprendre à son hôte qu'elle l'avait démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Peter Watson

Peter Watson


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36

Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter.   Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:16

Après plusieurs semaines d'hésitation, Peter prit son courage à demain et se rendit au 1574 Settlers Lake Avenue, chez Rebecca Adkins l'une des serveuses avec qui il avait eu une conversation étrange et où il avait fait une démonstration de son pouvoir malgré lui devant elle. Le manoir de la jeune fille se trouvait à quelque rues de son petit appartement. Il trouvait l'endroit magnifique. Il hésita à sonner mais quand quelqu'un d'autre arriva, une jeune fille aux cheveux blonds qu'il connaissait un peu car ils avaient partagés certains cours ensemble, que leur parents étaient amis, et qu'elle et sa mère, après le décès de ses parents, lui avait quelque fois rendu visite à l'orphelinat mais les deux jeunes adultes ne s'étaient jamais vraiment parlés. Peter pensait qu'elle était un peu timide. Lorsqu'il avait su que sa mère était morte, Peter avait été attristé pour la jeune fille et avait été l'une des rares personnes à pouvoir la comprendre mais malgré ça ils n'étaient pas très proches. Ils avaient pourtant tout pour être amis : ils partageait les mêmes cours, leur parents étaient très proches et ils se connaissaient depuis toujours.
- Salut, Iris, dit Peter. Ça va bien et toi ? Euh, oui pourquoi pas ! fit Peter en souriant.
Il ne savait pas qu'elle connaissait Rebecca, peut-être que Peter parlerait de son pouvoir avec Rebecca une autre fois, il ne voulait le faire devant quelqu'un d'autre que la mystérieuse serveuse.
Peter appuya tout de même sur la sonnette et n'attendit pas longtemps qu'une jolie jeune femme, blonde elle aussi, ouvrit la porte.

- Bonjour, dit le jeune homme timidement.
Bizarrement Rebecca l'intimidait ces dernier temps. La jeune fille les fit entrer dans son manoir. Il était immense et magnifique. Peter se sentit gêné en pensant à son misérable petit appartement dont on pouvait à peine tenir à deux. Elle leur fit signe de s'asseoir dans le salon et partit leur chercher à boire. Peter observait tout le manoir. Il trouvait étrange qu'elle habite ici et est pu avoir tout les objets précieux qu'elle possédait avec un salaire de serveuse. Peut-être volait elle ou avait elle héritée d'une grosse fortune, pensa Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter.   Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. I_icon_minitimeLun 19 Déc - 9:49

    La jeune Rebecca était encore perdue dans ses pensées interrompus lorsqu'elle fit entrer ses deux visiteurs dans son grand manoir. Les deux personnes étaient surement venues pour les mêmes raisons mais le fait qu'elles soient venues en même temps perturbait quelque peu la jolie blonde. En réalité, elle ne savait pas vraiment si cela était bon de leur en parler en même temps, peut être qu'ils n'étaient même pas au courant tous les deux du secret de l'autre et ce n'était pas à elle de le leur avouer. Pendant qu'ils s'installaient dans son salon, la jeune femme s'absenta et se dirigea vers la cuisine histoire de se remettre les idées au clair et par la même occasion leur apporter quelque chose à grignoter. Elle n'avait pas eu le temps de nettoyer depuis la charmante visite de Rochester et espérait que cela passe inaperçu bien qu'elle ne se faisait pas d'illusions à ce sujet. Plusieurs objets se mirent à voler dans la pièce et à se rassembler sur un plateau dont deux tasses, de chocolat chaud et une assiette de gâteaux pendant qu'elle se préparait une glace. Avec la neige qui tombait, elle était persuadée qu'ils préféreraient une boisson chaude et ne prépara alors qu'une seule glace pour elle.
    Une fois cela prêt, Rebecca se redirigea vers son salon les mains pleines et posa son plateau sur la table basse tout en s'asseyant sur le fauteuil en face d'eux, son sorbet à la main. Un long silence s'installa tandis que chacune des trois personnes cherchait quelque chose à dire et au bout d'un long moment, la blonde se décida enfin à briser la glace.

    -Je tiens juste à préciser que je ne peux rien pour vous tant que avez encore des secrets l'un pour l'autre. Soit vous vous dîtes tout, soit vous revenez séparément.
    Elle finit sa phrase par un doux sourire, attendant qu'ils réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter.   Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:54

    Rebecca avait raison, toute cette histoire de cachoterie était complètement débile. Tous les trois étaient doté de pouvoirs c'était évident. Qu'il ne fallait pas le dire aux habitants "normaux" de Citizen Stone c'était compréhensible, mais entre eux, ils devraient pouvoir le faire.
    Iris regarda Peter, puis Rebecca et sortit de sa poche la petite photo qu'elle avait emprunté à l'album de sa mère.


    - Je suis venue pour ça ! dit-elle en tendant la photo à la belle blonde. Elle remarqua que Peter zieutait par dessus l'épaule de Rebecca, avide de savoir de quoi il s'agissait. C'est moi, le bébé.
    Iris savait qu'en montrant cette photo, elle montrerait à Rebecca qu'elle était au courant de son petit secret.
    Il fallait également s'occuper de Peter, être honnête avec lui, et comme l'avait dit leur hôte, ne plus avoir aucun secret l'un pour l'autre.

    La jeune Belograski attira l'attention du beau brun en l'appelant par son prénom et lui dit simplement:
    Regardes!
    Elle ouvrit sa main et la tendit vers lui. De petits éclairs se dégagèrent de sa paume et se mirent à crépiter dans tous les sens, ils devinrent de plus en plus puissants, de plus en plus grands et se projetèrent vers les lampes qui les entouraient dans la pïèce, provoquant une incroyable lumière éblouissante.
    Peter semblait complètement ébahi, alors que Rebecca était complètement stoïque, ce genre de chose ne devait pas tellement l'impressioner et puis, elle connaissait Anouchka, qui avait le même pouvoir que sa fille.
    Iris stoppa sa démonstration et adressa un grand sourire aux deux personnes qui lui faisaient face, attrapant l'une des deux tasses que Rebecca avait apporté et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. Empty
MessageSujet: Re: Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter.   Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi loin qu'ils puissent remonter, les souvenirs ne cesseront jamais de vous hanter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam | Aussi vivant qu'un mur.
» Adam, de retour pour vous jouer de mauvais tours. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: HOME SWEET HOME :: Adkins-
Sauter vers: