DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sam | Aussi vivant qu'un mur.

3 participants
AuteurMessage
Sam J. Foster

Sam J. Foster

Sam | Aussi vivant qu'un mur. Empty
MessageSujet: Sam | Aussi vivant qu'un mur.   Sam | Aussi vivant qu'un mur. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:53

Sam Jack Foster

Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables.
    Sam | Aussi vivant qu'un mur. 111119102359273463

(c) CRÉDIT - FICHE

« Traits de caractère. »

Né le 16 mars 1984 à Citizen Stone, un soir d'hiver où la neige tombait abondamment. Sam est fils unique ayant perdu son père, celui-ci avait disparu de la circulation. Il appris quelques années plus tard grâce à de nombreuses recherches que son père était partit à l'étranger vivre sa vie avec une autre femme. Il éprouve énormément de haine envers cet homme qui à abandonner derrière lui une femme et un enfant. C'est le jour là qu'il avait compris qu'il était différent des autres ... Pris d'une haine qu'il n'avait jamais ressentit auparavant son poing alla frapper le mur qui se trouvait en face de lui. Il ne ressentais aucune douleur mais lorsqu'il vit son poing qui semblait avoir disparu au plus profond du mur, il retira vivement sa main & déduit ,après plusieurs essais, qu'il pouvait passer à travers tout ce qu'il voulait. Il n'avait jamais parler à quiconque de son pouvoir, d'âme solitaire durant son adolescence il profitait de son don pour sortir en escapade ou aller dans des lieux peu communs. La vocation qu'il entreprend maintenant depuis plusieurs années est Photographe. Cela lui permet de pouvoir voyager, voir les choses sous un autre angle mais on ne peut pas nier qu'il a un talent incomparable. Sam est une personne calme et toujours souriante, on peut dire qu'il profite de la vie à pleine dents. Il est sociable mais parfois aime à se retrouver seul avec son objectif, malgré tout il est charmeur & attire beaucoup le regard des femmes. Ses conquêtes n'ont jamais duré plus d'une nuit car pour lui il n'est pas encore près pour entreprendre une vraie relation. Il ne contrôle encore pas parfaitement son pouvoir qui est influencé par son caractère mais sait se montrer discret lorsqu'il est en présence de personne normale comme il les appellent.

Sam | Aussi vivant qu'un mur. Tumblr_ls5r3sNhR51qan32io1_500
    « Facts about me. »

Agathe, j'ai 16 ans & j'habite en Lorraine. J'adore les séries américaines, les livres & la photographie. Fan de Paramore en particulier Hayley Williams, & Harry Potter. Je suis @ordinairement sur Twitter.

Dernière édition par Sam J. Foster le Sam 19 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson

MessageSujet: Re: Sam | Aussi vivant qu'un mur.   Sam | Aussi vivant qu'un mur. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:33

Bienvenu Agathe ! Very Happy Sérieux j'aime trop ta fiche !
Iris Belograski

Iris Belograski

MessageSujet: Re: Sam | Aussi vivant qu'un mur.   Sam | Aussi vivant qu'un mur. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:12

AGAAAATHEEEE Very Happy Merci de t'être inscrite !! J'adore Sam, il est canooooon I love you
https://dreamcatcher.bbactif.com
Sam J. Foster

Sam J. Foster

MessageSujet: Re: Sam | Aussi vivant qu'un mur.   Sam | Aussi vivant qu'un mur. I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:51

Merciii I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam | Aussi vivant qu'un mur.   Sam | Aussi vivant qu'un mur. I_icon_minitime

Sam | Aussi vivant qu'un mur.
Page 1 sur 1