DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Andrew Joseph Adkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Andrew Joseph Adkins Empty
MessageSujet: Andrew Joseph Adkins   Andrew Joseph Adkins I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:11

Andrew Joseph Adkins



    "You know when all is said and done, there's nothing more important than the bond of family."
    Andrew Joseph Adkins Alexl

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Andrew est l'un des descendants de la famille Adkins par Joseph Adkins, le défunt jumeau de Rebecca. Il a grandit à San Francisco avec ses parents et, lorsque ses derniers décèdent, il apprend qu'il a de la famille à Citizen Stone et vient donc emménager dans le grand manoir Adkins. Il découvre son pouvoir une fois installé et pour le reste de sa personnalité je vous laisse le choix du même que pour son pouvoir. Pour l'avatar je serai un peu plus exigeante, l'acteur doit être blond aux yeux bleus et doit faire la vingtaine. Si vous avez autre chose qu'Alex à proposer, je suis toute ouïe Wink


    Andrew Joseph Adkins Tumblr_lopw24HyYN1ql1vvv
    « Facts about me. »

    Voici ici la présentation de Rebecca, histoire de connaitre un peu plus le perso et la famille Adkins :
    https://dreamcatcher.bbactif.com/t10-ton-pouvoir-est-le-mien-rja
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Joseph Adkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son pouvoir :: SCENARIOS :: TO TAKE-
Sauter vers: