DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 La noble et très ancienne demeure Adkins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La noble et très ancienne demeure Adkins. Empty
MessageSujet: La noble et très ancienne demeure Adkins.   La noble et très ancienne demeure Adkins. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:39


    Un peu avant la sortie de Citizen Stone, se dressait tout au bout d'un sentier une des plus vieilles et plus majestueuses demeures du village. Pour y accéder, il fallait actionner l'ouverture électronique d'un immense portail en fer forgé, et, après l'avoir pénétré, une grande cour s'ouvrait aux yeux des plus curieux. Celle ci était décoré de quelques vieillies fontaines de pierre où avait commençait à prendre place de la mousse verte dut à l'absence d'eau qui était censé l'accompagner. On trouvait par ci par la quelques mauvaises herbes qui prouvait le manque de présence dans le manoir.
    Après avoir traversé un long porche en voiture, on pouvait y trouver au bout un immense garage dont les voitures et motos feraient pâlir les plus fervents collectionneurs.
    L’intérieur de la demeure était tout aussi resplendissant que la façade. Les plafonds étaient tout simplement immenses, tout comme les lustres qui y pendaient et les grands escaliers qui surplombait l'entrée. Des tapisseries et œuvres d'art décoraient chaque mur, révélant parfois de réelles antiquités. L'endroit était pourtant un peu trop sombre et assez poussiéreux.
    A l'étage se trouvait une bibliothèque qui prenait la surface du rez de chaussée complet où des milliers d'ouvrages remontant à des époques très lointaines s'alignaient aux cotés de livres plus récents et en montant encore un étage, il se trouvait un nombre incalculable de chambres dans un long couloirs tout aussi sombre que le reste de la maison.

    Sur un immense balcon qui donnait sur le jardin et la piscine du domaine, se trouvait une jolie blonde, debout sur la balustrade en pierre, les longs cheveux au vent et un verre à la main. Du mascara coulait sur les joues pâles de la jeune fille, indiquant qu'elle avait pleuré un peu plus tôt. Son existence n'avait été qu'une succession de mauvaises fortunes et c'était à elle de payer le prix des erreurs de ses ancêtres qui eux étaient surement tranquille maintenant. Tandis qu'elle, elle n'avait que l’éternité pour seule compagnie. Ses longues jambes flanchaient doucement mais la jeune fille n'en était pas plus inquiète, sa chute ne la tuerait surement pas, elle en aurait juste un petit peu mal. Rebecca leva les yeux rougis vers le ciel et d'une simple pensée, fit apparaitre un orage qui éclata dans toute la ville, accompagné d'éclair et de pluie qui battait sur son visage, elle était maintenant complètement trempée.
    La blonde sortit un petit flacon de la poche de sa robe contenant une poudre de couleur brune qu'elle versa dans son verre à pied qui à vu d’œil semblait contenir du champagne. Le contenu se versa doucement dans le verre puis quand le flacon fut vide, Rebecca but le verre d'une traite. Les éclairs et la pluie s'accentuèrent davantage avant de s’arrêter et le corps de la jeune femme qui avait les bras écartés se mit d'abord à rougir puis il prit une teinte grisâtre avant de se décomposer et de finir en poussière. Poussière qui s'envola avec le vent, ne laissant qu'une simple robe rouge et un anneau argenté sur la pierre de la balustrade..

    Un cri s'éleva de l’intérieur du manoir, Rebecca venait de se réveiller en sursaut après ce cauchemar qu'elle faisait de plus en plus souvent ces derniers temps. Cela avait semblait si réel que de la sueur perlait sur son front alors qu'elle eut besoin d'un long moment pour se remettre les idées en place. La blonde se leva de son lit et attrapa un gilet en soie qu'elle passa au dessus de sa nuisette avant de se diriger vers le balcon de sa chambre où, les rideaux volaient au rythme du vent. La jeune femme resta là un long moment à contempler le paysage avant, dans un soupir, de fermer la fenêtre et de retourner dans son lit bien que le sommeil ne venait pas.



Revenir en haut Aller en bas
 
La noble et très ancienne demeure Adkins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Joseph Adkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: HOME SWEET HOME :: Adkins-
Sauter vers: