DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iris, faite d'éclair et de lumière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35

Iris, faite d'éclair et de lumière. Empty
MessageSujet: Iris, faite d'éclair et de lumière.   Iris, faite d'éclair et de lumière. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:59

Iris Belograski



    les humains sont fait de la matière dont on tisse les rêves
    Iris, faite d'éclair et de lumière. Avatar90

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Iris était un "accident", elle est née d'un amour de jeunesse qui n'a pas duré, d'un père qui n'est pas resté. En réalité, elle ne l'a jamais connu, il est parti loin de Citizen Stone bien avant sa naissance, sans doute éffrayé par la vraie nature de sa mère Anouchka Belograski. Comme Iris, Anouchka avait le don de contrôler la foudre, un don qu'elle avait reçu de ses ancêtres, comme la plupart des autres habitants de la ville. Iris a grandi depuis et a perdu sa mère lors d'un terrible accident à l'âge de 16 ans. Les deux femmes n'étaient alors pas en très bon terme et une dispute qui a très mal tourné à provoquer la disparition d'Anouchka. Depuis, Iris maudit son pouvoir. Dès qu'elle s'énerve ou qu'elle est triste, il se passe des choses qu'elle ne peut pas contrôler. Depuis ses 20 ans, elle a tout fait pour se canaliser et apprendre à vivre avec sa différence. Au premier abord elle pourrait sembler timide, mais ce n'est absolument pas le cas, c'est juste qu'elle a trop peur de blesser les autres de part son impulsivité. Ses relations avec les autres n'ont jamais été facile et elle en a toujours beaucoup souffert. Même si tous les gens qu'elle connait son muni eux aussi de pouvoirs, Iris se sent néanmoins étrangement seule.

    « Facts about me. »

    Moi, c'est Laetitia Lina, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. Je suis très rêveuse et imaginative. J'aime lire, écrire et dessiner. Je suis fan d'Harry Potter, j'adore la plupart des séries et je suis accro à la musique. Sinon je suis sur Twitter @laetitialina, pour plus d'infos, direction le flood ou la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
Peter Watson

Peter Watson


Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36

Iris, faite d'éclair et de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Iris, faite d'éclair et de lumière.   Iris, faite d'éclair et de lumière. I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:36

Bienvenu admin Wink Razz Trop cool la Iris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris, faite d'éclair et de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Iris, Iris, on a besoin de toi, viens au poste tout de suite !" (FT. MOI-MÊME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son pouvoir :: NEW HOMIES :: PRESENTATIONS :: FINISHED-
Sauter vers: