DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Iris, Iris, on a besoin de toi, viens au poste tout de suite !" (FT. MOI-MÊME)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Belograski

Iris Belograski


Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 34

"Iris, Iris, on a besoin de toi, viens au poste tout de suite !" (FT. MOI-MÊME) Empty
MessageSujet: "Iris, Iris, on a besoin de toi, viens au poste tout de suite !" (FT. MOI-MÊME)   "Iris, Iris, on a besoin de toi, viens au poste tout de suite !" (FT. MOI-MÊME) I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:34

"Iris, Iris, on a besoin de toi, viens au poste tout de suite !" (FT. MOI-MÊME) Tumblr_luq0c9fcZt1r0uahyo1_500

    La chanson qui servait de sonnerie à la belle Iris se mit à sonner à plein tube. La belle se tortilla dans son lit et gémit quelques peu, cherchant de sa main le vilain appareil qui venait de la sortir de ses songes. Après une soirée bien arrosée, la blonde avait ressenti le besoin de faire une bonne sieste ce qui ne lui arriverait pratiquement jamais. Sans regarder, elle parvint à appuyer sur le petit bouton vert qui servait à décrocher.
    - A..Allo ? dit-elle d'une voix encore endormie.
    Avant d'avoir une réponse, elle se leva doucement de son lit en grimaçant. C'était le secretariat du poste de police qui l'appelait, poste dans lequel elle était volontaire durant les week-ends. Apparemment, il y avait eu un cambriolage dans la petite épicerie du coin et elle devait s'y rendre le plus vite possible. La jeune fille raccrocha et laissa tomber son téléphone portable sur son lit, alors qu'elle attrapa en vitesse un t-shirt et un jeans. Malgré la position privilégiée de sa ville; au beau milieu des Etats Unis, dans un climat plutôt favorable, l'hiver commençait doucement à s'installer et le froid était au rendez-vous ce dimanche là. Iris attrapa sa petite veste, puis sortit de chez elle. Elle n'avait pas pris la peine de se coiffer, ni de se maquiller. Elle était belle au naturel, on le lui disait souvent. Et puis, elle n'avait plus tellement envie de faire d'effort, si c'était pour à chaque fois se faire draguer par le commandant Higgs, non merci. Quel vieux pervers ! pensa-t-elle. Il avait 10 ans de plus qu'elle et pourtant il ne perdait pas l'espoir qu'un jour il réussirait à l'inviter à dîner.
    Cela faisait maintenant 6 mois qu'elle s'était portée volontaire pour aider la police le week-end. À Citizen Stone, le poste de police n'était pas très grand et il n'y avait pas beaucoup de personnel. En général, le week-end était assez surchargé avec tous les délinquants de sortie. Iris, en âme charitable, avait proposé ses services et avait signé un contrat d'un an. Chaque samedi et chaque dimanche, elle se maudissait intérieurement de ce choix pourri. Il n'y avait rien de plus gonflant comme travail que d'être flic. À cause de sa fonction, elle s'était fait pas mal d'ennemi chez les délinquants et se faisait souvent menacer. Mais Iris n'avait pas peur, elle avait son pouvoir, elle pouvait éléctrocuter n'importe qui, elle pouvait faire abattre la foudre d'un moment à l'autre. Pourtant, la jeune blonde n'était pas violente. Depuis l'incident avec sa mère, elle faisait tout pour utiliser son pouvoir un minimum, si elle le pouvait, elle s'en débarasserait, c'était certain.
    Iris monta à bord de son gros 4x4, c'était une vieille voiture qu'elle avait hérité de sa défunte mère et elle ne jurait que par elle, jamais elle ne pourrait s'en séparer. Elle se dirigea jusqu'à l'épicerie indiqué par la secrétaire du comissariat, c'était à 10 minutes de voiture, juste à côté du comissariat lui-même. Lorsqu'elle arriva sur place elle fut surprise de constater qu'elle était la seule volontaire, ce qui était plutôt étonnant. Le commandant Higgs s'approcha d'elle avec l'un de ses sourires pervers.

    - Ma belle Iris, dès qu'on a besoin d'elle, elle accourt. Nous avons besoin de toi pour faire le ménage dans l'épicerie, ils ont mis le bazart ceux qui ont fait ça.
    Iris, estomaquée, le dévisagea: Vous m'avez fait venir pour ça ? Je vous ai déjà dit que je n'étais pas femme de ménage, merci aurevoir ! dit-elle tout en s'éloignant de l'homme. Il la rattrapa, lui empoigna le bras et l'emmena derrière le batiment. Il la colla contre le mur et plaça son visage à quelques centimètres d'elle.
    - Ce n'est pas parce que tu es jolie que tu peux tout te permettre, on te paye pour ça je te rappelle dit-il tout en lui caressant le visage, c'est quand qu'on se le fait ce tête à tête ?
    Iris se débattit et au même moment, un beau blond jaillit de nul part et s'interposa entre eux. Il regarda le flic dans les yeux alors que celui-ci s'apprêtait à la frapper il lui dit: On n'embête pas les jeunes filles.
    Le commandant Higgs s'arrêta aussitôt et partit sans rien dire. Iris resta la bouche bée, admirant son sauveur. Il avait obéit, comme s'il l'avait hypnotisé, c'était incroyable. Bon incroyable, mais impossible... Le beau blond lui lança un petit sourire, puis s'en alla comme il était venu, sans un mot et en vitesse. Iris entra dans l'épicerie et s'atela à sa tâche sans dire un seul mot supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamcatcher.bbactif.com
 
"Iris, Iris, on a besoin de toi, viens au poste tout de suite !" (FT. MOI-MÊME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris, faite d'éclair et de lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: CHERIFF STATION-
Sauter vers: