Peter Watson
| Sujet: Peter, immortel, enchanté. Jeu 17 Nov - 17:25 | |
|
| « Traits de caractère. »
Peter est né le 16 mai 1990 à Citizen Stone. Il à des origines anglaises et française. Peter est fils unique, ses parents sont décédés suite à un accident de voiture lorsqu'il avait 6 ans, c'était les bonnes soeurs de l'orphelinat qui avait racontés ça à Peter. En réalité la cause de leur mort était qu'ils avaient péris lors d'un combat contre deux hommes eux aussi doté de pouvoir. Ils vivaient à Citizen Stone depuis toujours. Ils possédaient tout deux, des pouvoirs, comme tout descendant des colons de la réserve. Son père pouvait modifier les souvenirs d'une personne, voir les supprimés tandis que sa mère avait le pouvoir de créer des champs de forces. N'ayant pas de famille ou tuteurs, il fut placé dans l'orphelinat de la réserve. C'est un garçon courageux, intelligent mais c'est aussi quelqu'un d’extrêmement buté. Il lui arrive de se montrer égoïste. Peter est facilement jaloux. Il à un don pour le dessin et joue très bien du piano, talent qu'il à hérité de sa mère. C'est un jeune homme très sportif. Il fait du tennis et de la boxe anglaise. Peter découvre son pouvoir très jeune, vers l'âge de 7 ans lors d'une bagarre avec l'un de ses camarades, en effet, toutes ses blessures s'étaient miraculeusement guéris toutes seules. Il pense être le seul à en être doté. Il ne connaît pas la prophétie concernant tout ça car les bonnes soeurs qui s'occupaient de lui à l'orphelinat ne lui en avait jamais parler. Peter quitta l'orphelinat à l'âge de 18 ans pour ensuite devenir serveur au café du coin, le Coffee Brown, pour ainsi se payer son appartement qui se situe juste en face et ses études. Il étudie la médecine dans l'université de Citizen Stone, Queen's university. Peter souhaite devenir cardiologue. « Facts about me. »
Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans, j'habite à Toulouse. Je suis fan d'Harry Potter, j'aime beaucoup Glee, Misfits, Heroes... Je ne peux me passer de musiques. Je suis plutôt marrant, j'ai beaucoup (trop ?) d'imagination, je suis rêveur, courageux, sociable, audacieux, parfois égoïste, têtu, très impatient, chieur etc. Je suis @Guillaumement_ sur Twitter ! |
|
Dernière édition par Peter Watson le Ven 25 Nov - 16:56, édité 3 fois | |
|
Iris Belograski
| Sujet: Re: Peter, immortel, enchanté. Dim 20 Nov - 12:18 | |
| Bienvenue cher co-admin hihi | |
|
Peter Watson
| Sujet: Re: Peter, immortel, enchanté. Dim 20 Nov - 12:42 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé