DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:51

    Deux mois. Deux mois s'étaient écoulés depuis l’escapade entre Adam et Rebecca. Depuis, Adam s'étonnait lui-même de sa lenteur à s'en remettre. La première semaine, il s'occupa à plein temps de son père, histoire de rattraper le temps perdu et de se changer les idées. Il pensait que son père pouvait changer, il avait de l'espoir en l'avenir de leur relation père/fils. Cependant, papa Rochester gâcha tout en s’éclipsant en douce un soir, exactement sept jours après qu'il l'avait sortit de taule à l'aide de Rebecca. Cette dernière était partie aussi lâchement que son père.

    A partir de ce jour là, Adam commença à traîner à Jackson Park, plus pour se changer les idées qu'autre chose. Il trouva vite réconfort grâce à une belle brune aux yeux émeraudes. Elizabeth Brighton. Elle s'était présenté à lui sous une lumière différente des autres filles. Tous les jours, ils se donnaient rendez-vous au parc pour discuter de tout et de rien. Un jour, elle emmena un petit garnement de 7 ans avec elle. C'était Lucas, son fils. Au premier abords Adam fut étonné, il ne s'attendait pas à ce qu'elle possède une progéniture. Puis, elle lui raconta comment adolescente elle tomba enceinte, que son copain l'avait larguée à la seconde même où il avait apprit la nouvelle et comment depuis elle s'occupe de son fils. Adam l'admirait, au fil des jours il découvrait une femme de plus en plus forte derrière Elizabeth, une amie, une confidente. Il lui raconta sa vie à son tour, omettant de parler de ses pouvoirs, mais insistant sur le fait qu'il était souvent seul, ce qui leur faisait un point commun. Avec Lucas, il se comportait comme le père qu'il n'avait jamais eu. Au fil des jours il commença à se rapprocher d'Elizabeth. Il ne savait pas s'il ressentait de l'amour avec elle, mais leur relation était simple, douce, sans problèmes. Comme un fleuve qui coule sans aucunes embûches, sans virages. Peut être que c'était plat et platonique, mais cela convenait à Adam, il pouvait tourner la page.

    Ce jour là, comme chaque mercredi, il alla chercher Lucas à l'école avec Elizabeth. Cela faisait plus d'une semaine qu'il dormait chez elle, son appartement était désert tout comme son business d'arme qu'il avait juré d'arrêter. Il devait se remettre sur le droit chemin, il le devait pour Elizabeth et Lucas, ils comptaient sur lui maintenant.

    Assis sur un banc, la main sur la cuisse d'Elizabeth, cette dernière lui soufflant quelque chose à l'oreille pendant que Lucas s'amusait au parc pour enfants, Adam riait. Il n'avait pas était aussi radieux depuis un bon bout de temps. Mais malgré cet aspect de perfection que donnait sa vie à l'instant même, il manquait quelque chose. Heureusement la présence d'Elizabeth et Lucas faisait oublier à Adam ce problème. Alors que Lucas accourra vers eux pour raconter ses exploits, l'attention d'Adam se perdit quand une blonde apparut dans son champ de vision. Que faisait-elle ici? Elizabeth remarqua son état de panique et passa une main sur son front.

    - Ça va mon chéri? T'es un peu palot. Adam esquissa un sourire alors que Lucas lui tirait la manche d'un geste impatient.
    - Adam! Regarde j'arrive à sauter du toboggan comme tu m'as appris! Brailla-t-il tout fier.
    - C'est bien bonhomme, montres-moi! Lucas accourut au toboggan pour lui montrer ses exploits, cependant Adam regardait sans vraiment regarder, son esprit demeurait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:39

    C'est après deux longs mois que Rebecca Adkins se décida enfin à retourner à Citizen Stone. Durant ce laps de temps, elle avait passé son temps à s'amuser, ne faisant absolument rien de productif ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Voyager, passer ses nuits dans des bars à se saouler, danser jusqu'à pas d'heure, accumuler les conquêtes dans son lit. Voilà à quoi se résumait les derniers mois de l'existence de Rebecca.
    Un matin, alors que le soleil transperça des volets à moitié cassés, la blonde ouvrit les yeux et avait du mal à se souvenir ne serait-ce que dans quel pays elle se trouvait. Elle se redressa, un léger mal de dos dut aux ressorts éclatés du matelas dans lequel elle avait passé la nuit et se tourna vers la compagnie qu'elle avait. Elle poussa le jeune homme pour qu'il se réveille et n'eut droit qu'à un grognement de sa part. Elle insista alors jusqu'à ce qu'il daigne ouvrir les yeux.

    -Qui que tu sois, fais moi plaisir et dégages de là. Dit-elle doucement tout en attrapant la bouteille de vodka qui trainait au pied de son lit de laquelle elle but une longue gorgée. -T'es sourd ou quoi ? J'ai dit DÉGAGE DE LA. Cette fois, elle fut nettement plus persuasive. Inutile de préciser pourquoi. Décidément tout la ramenait à ce Rochester de malheur.
    Une fois seule, Rebecca se dirigea, toujours en sous vêtements, bouteille de vodka à la main, vers la salle de bain tout aussi miteuse et observa son visage dans le miroir. Ses cheveux étaient en pétard, son maquillage avait coulé laissé des traces noires sur ses joues et ses yeux étaient rouges après avoir passé une partie de la nuit à pleurer. Elle s'assit sur le rebord de la baignoire et vida la bouteille avant de la jeter violemment sur le mur opposé où elle finit brisé en mille morceaux. Rebecca baissa la tête et passa les mains dans ses cheveux. Cette situation ne pouvait plus durer, elle avait assez durée.. [..] Le jour même, Rebecca embarqua dans un avion en destination des États-Unis.

    Le voyage fut long avant qu'elle n'arrive enfin chez elle, du moins si elle pouvait encore appelé cela comme ça après toutes ces années. Encore une fois, elle était méconnaissable. Ses cheveux étaient à moitié ramenés en arrière laissant dépasser quelques boucles blondes, son visage ressemblait presque à celui d'un ange et comme pour appuyer cette idée, la jeune femme était vêtue d'une petite robe à dentelles blanches et de ballerines de la même couleur. Enfin, la bague qu'elle portait depuis de nombreuses années à son index gauche avait disparut, rangée dans une petite boîte au fi fond de son grand manoir.

    Elle était arrivée la veille, et alors qu'elle marchait dans les rues de sa ville sans vraiment savoir où elle allait mais sachant pertinemment ce qu'elle comptait faire à partir de maintenant, elle longea un parc et là, comme apparut de nul part se tenait Adam Rochester.
    Trop occupée par sa découverte, Rebecca ne remarqua pas la compagnie que le jeune homme avait et alors qu'une femme alla rejoindre un enfant au toboggan, la blonde entra dans le parc et se dirigea vers lui, avant de s'asseoir doucement sur le banc, croiser les jambes .

    Un sourire radieux était apparut sur son visage et elle se contenta pour simple parole :

    -Salut Adam. Dit-elle, toujours en souriant tout en fixant les enfants jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:11

    Tout en essayant de reprendre ses esprit, Adam vit qu'Elizabeth partit rejoindre son fils au parc de jeux. Elle lui avait probablement dit quelque chose avant de partir mais il n'écouta pas. Maintenant il était complètement obnubilé par l'arrivé de Rebecca. Des dizaines de questions lui traversaient l'esprit. La première étant; pourquoi était-elle revenue? Adam se sentait mieux quand elle n'était pas là. Quand elle n'était pas là il n'avait plus à penser à leur voyage, à tout ce qu'il s'était passé et surtout à son départ et son silence radio. Adam aimait sa nouvelle vie sans elle dans les parages et c'est avec amertume qu'il la retrouvait. C'était comme si il ne l'avait pas vue depuis des années, pourtant ça ne faisait que deux mois. Deux grains de poussières dans la vie de Rebecca qui avait plusieurs siècles à son actif. Peut-être qu'il était un grain de poussière pour elle aussi. En tout cas à ses yeux il ne savait même ce qu'elle représentait. Il aurait aimé qu'elle soit personne pour lui mais c'était loin d'être le cas. Il y a quelques mois il aurait dit une ennemie mais à l'instant même ça n'était pas ça. C'était indéfinissable tout comme ce qui pensait à l'instant même où elle s'assit en face de lui pour lui parler.

    - Qu'est-ce que tu fiches ici? Dit-il en zappant l'étape des retrouvailles. Pourquoi tu reviens comme une fleur alors que t'es partie comme une voleuse il y a deux mois, tu te souviens? Demanda-t-il sur un ton rempli de reproches. Si c'est pour mon père tu ne le trouveras pas ici, il s'est barré comme un lâche, lui aussi. Dit-il froidement tout en posant son regard sur Lucas en train de rire avec sa mère. C'est fou ce que la présence de Rebecca pouvait le changer, si elle n'avait pas été là il aurait probablement été beaucoup plus jovial et souriant. Lucas courra vers lui au bout de quelques instants.

    - J'ai montré à maman ce que tu m'as appris et elle a aimé! Dit-il fier de lui. Maintenant je vais faire comme l'autre fois dans la foret t'es d'accord? Tu regardes?
    - T'inquiètes p'tit mec, je te lâche pas, dit Adam en lui souriant. Va jouer. Le petit regarda Rebecca étrangement un petit moment puis repartit vers le terrain de jeu en vérifiant bien qu'Adam le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:54

    Certes, Rebecca ne s'était pas attendue à des retrouvailles particulièrement chaleureuses mais elle ne s'attendait pas à tant de rancunes vis à vis de Rochester. La blonde avait passé le plus clair de sa vie à fuir encore et toujours, sans personne pour l'attendre où que ce soit et la réaction d'Adam la déstabilisa quelque peu. Elle aurait voulu s'expliquer sur les raisons de son départ et de son absence mais celui ci ne lui en laissa même pas le temps. Et puis à quoi bon? N'était il pas censé être son éternel ennemi?
    - Je m'en fiche de ton père Adam, je suis pas revenue pour lui! Finit-elle par répondre lorsqu'elle put en placer une, s'emportant légèrement.
    Une lâche. C'était donc ainsi qu'il la voyait.
    La jolie blonde était sur le point de s'emporter de plus bel mais un petit garçon vint les interrompre et interpella Adam. Soudainement, Rebecca se mit à réfléchir. Ça lui arrivait de perdre la notion du temps et elle aurait très bien put être partie depuis 8, 10 ans mais un regard vers son téléphone portable lui indiqua qu'il s'agissait bien de la même année. Ce n'était donc pas le rejeton de Mr Rochester et bizarrement, la jeune femme se sentit soulagée.
    Cela ne dura que quelques secondes, avant qu'elle ne remarque qu'elle n'était décidément pas la bienvenue ici.
    - Laisse tomber Adam mieux vaut que je parte j'aurais jamais du venir désolée. Dit-elle en se levant. -Si jamais, tu sais où me trouver.
    Puis Rebecca s'en alla, sans même un dernier mot ni un dernier regard derrière elle.



    Le soir même, Rebecca était chez elle après une journée de courses dans des magasins de travaux. Pour occuper son esprit, elle avait décidé de redécorer entièrement l'immense salon de son manoir et avait commencé aussitôt était-elle retournée chez elle.
    La musique en bruit de fond, Rebecca était montée sur un escabot de plusieurs mètres afin de peindre le haut d'un des murs et jetait de temps en temps des regards vers la fenêtre.
    Une fois le soleil couché, elle ne distinguait pratiquement plus rien au dehors bien qu'elle, sous son lustre, devait être particulièrement bien visible.
    Lorsque la porte d'entrée sonna, elle s'y dirigea tout en attrapant une part de pizza au passage et ne fut pas vraiment surprise de découvrir Adam sur le seuil de sa porte.
    -Tiens.. t'es plus avec ta nouvelle famille? Elle le fixa quelques secondes, un sourcils haussé avant de lui tourner le dos et de rentrer chez elle tout en laissant la porte ouverte puisqu'il puisse entrer.
    Une fois sa part de pizza finie, elle remonta sur son escabot et continua son boulot.
    -Qu'est ce que tu viens faire ici? Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:11

    La regard vaguant vers Lucas, Adam réfléchissait à ce qu'il pouvait bien lui dire, mais rien ne sortait. Rebecca mit fin à la conversation d'elle-même. Il la laissa partir silencieusement tout en pensant à ce qu'il aurait pu dire ou éviter de dire. Il remarqua à peine Elizabeth et Lucas arriver vers lui. La jolie brune passa sa main sur sa joue puis posa une question qu'elle du répéter une seconde fois du au manque d'attention d'Adam.
    - C'était qui la jeune femme avec toi avant? Demanda-t-elle d'une petite voix. Il ne savait même quoi répondre, la seule réponse honnête ne ferait probablement pas très plaisir à Elizabeth. Personne, une vielle connaissance, mentit le brun.

    Pour une fois, il ne passa pas le reste de sa journée chez Elizabeth comme à son habitude. Adam alla d'abord chez lui pour se doucher. Elizabeth et Lucas devaient probablement s'attendre à ce qu'il revienne en soirée chez eux pour y passer la nuit, mais ça n'était pas l'intention d'Adam. Il préférait rester seul chez lui à ruminer en silence. Il était déjà 19h, le jeune Rochester était assis sur son canapé, un verre à la main et le regard vague. Une phrase lui trottait en tête. "Si jamais, tu sais où me trouver." Dans un écho sans fin.

    Après avoir peser le pour et le contre pendant environ quarante secondes, Adam se leva de son canapé qui commençait à devenir sa seconde enveloppe corporel puis alla se rafraîchir rapidement dans la salle de bain tout essayant de faire abstraction de ses vertiges du à l'alcool. Il laissa un texto à Elizabeth pour la prévenir qu'il ne viendrait pas ce soir, puis il quitta son appartement. Malgré le taux d'alcool qu'il devait avoir dans le sang, il prit sa voiture pour partir en direction du seul manoir qu'il connaissait aux environs de Citizen Stone. Arrivé sans problèmes, Adam resta un moment posé dans sa voiture, il arrivait à apercevoir Rebecca sur un escabot. Au bout de quelques minutes il se décida enfin de sortir de sa voiture pour aller en direction de la porte d'entrée. Le jeune homme ne savait même pas ce qu'il allait dire ou faire, il était là complètement à l'improviste. La porte d'entrée ne tarda pas à s'ouvrir et Adam fit mine de ne pas entendre la première remarque de Rebecca. Il restait silencieux tout en observant les lieux en pleine redécoration.
    - Je ne sais pas, fit-il simplement tout en se dirigeant vers le matériel de la blonde pour y prendre un pinceau. L'escabot étant assez large pour deux personnes fit donc place à Adam qui monta dessus munit de son pinceau pour aider Rebecca. Il avait souvent eu l'occasion de faire la peinture dans des maisons et savait comment s'y prendre, de plus, ça lui donnait une raison de rester.
    - C'est pas ma nouvelle famille, finit-il par dire. Juste des gens qui veulent bien de moi, et que ne risquent pas de me laisser. Ajouta le brun tout en pensant à elle et son père qui l'avaient bien abandonné. Bref, ce qui est fait est fait. Ça ne dérange pas que je t'aide? T'aurais bien besoin d'un coup de main vu la hauteur de tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:05

    Rebecca venait de remonter sur son fidèle escabeau comme si de rien n'était et entreprit de continuer à peindre le mur qui était en face d'elle. D'une oreille attentive, elle entendit le jeune homme s'approcher d'elle après avoir prit un pinceau et lorsqu'il monta lui aussi sur l'escabeau elle lui laissa de la place. Adam ne semblait pas remarquer qu'il mettait les pieds sur un terrain dangereux, en fidèle maniaque, Rebecca n'hésiterait pas une seule seconde à lui faire des reproches sur sa peinture aussi parfaite cette dernière pouvait être. C'était clair : Elle n'était jamais contente du travail des autres, l'expression "On n'est jamais mieux servi que par soi même" prenait alors tout son sens avec notre jolie blonde.
    Lorsque ce dernier répondit à sa question, Rebecca fut encore une fois interloquée par ses propos et se demanda un instant si c'était elle qu'il visait. Elle était pourtant persuadée que son départ avait dut le rendre plus qu'heureux.
    -Il est partit alors ? Dit-elle doucement tout en jetant un coup d'oeil vers le Rochester. Ton père.Enchaîna-t-elle pour préciser de qui elle parlait même si cela était évidement. -En tout cas je suis désolée. Reprit-elle en soupirant. -Et je pensais vraiment que mon départ t'aurait réjouit. Vu que tu préfères voyager seul.
    Lorsque Adam lui proposa son aide, Rebecca accepta. Un peu de compagnie ne peut jamais faire de mal.
    -Ah t'en fais pas, ils sont peut être hauts mais j'ai toute la vie devant moi pour les repeindre ! Dit-elle en souriant afin d'apaiser un peu l'atmosphère.
    Elle avait du mal à se concentrer sur son propre travail à force de surveiller celui du beau brun et de temps en temps elle poussait un peu sa main pour lui montrer comment faire tout en faisant des remarques plutôt négatives, ne se doutant pas une seule seconde à quel point cela pouvait être agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34

    Adam avait toujours trouvé la peinture apaisante. Les mêmes gestes répétitifs comblant des surfaces, encore et encore. Cependant, en compagnie de Rebecca c'était tout autre chose. Déjà, il était gêné parce que c'était Rebecca, chose complètement idiote vu que d'habitude sa présence l'énervait plus qu'autre chose. De plus, cette dernière n'arrêtait pas de le rappeler à l'ordre pour tout et n'importe quoi sans oublié la tonne de remarques sur sa façon de peindre, ce qui devenait légèrement agaçant. Adam soupirait longuement pour montrer son mécontentement mais ça n'avait pas l'air de marcher.
    - Oui, il est partit, fit-il en s’éclaircissant la voix. Bizarrement, le départ de la blonde ne l'avait pas réjouit du tout, au contraire. Cependant le jeune homme avait encore beaucoup de mal à l'admettre. Ils étaient sensés se haïr et non se manquer. Bref, Adam n'allait jamais dire la vérité à haute voix et encore moins devant Rebecca, la première concernée. Evidemment que ton départ m'a réjouit, mentit le brun. Mais ça aurait été la moindre des choses que tu préviennes.

    Adam retourna à sa peinture la mine un peu frustrée. Soudain il sentit quelque chose vibrer dans sa poche le faisant déraper. Machinalement il sortit son téléphone pour répondre.
    - Oui allô? Ah salut Liz', heu je suis chez moi je me sens pas très bien. Mentit Adam encore une fois tout en faisant signe à Rebecca de ne pas parler. Oui, pas de soucis. Moi aussi. Puis il raccrocha tout en soupirant. Sans un mot il reprit son travail. Il remarquait que Rebecca jetait des coup d'oeils furtifs sur sa peinture. Elle n'allait probablement pas tarder à le reprendre, encore.
    - C'est bon je sais comment peindre un mur merci! S'emporta Adam tout en haussant la voix. Occupe toi de ton coin au lieu de te mêler du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:55

    Rebecca continuait de recouvrir sa surface de mur de peinture tout en écoutant Adam et e continuant à lui montrer comment faire sans même se rendre compte des soupirs de mécontentement qu'il poussait. Il annonça ensuite que son père était à nouveau partit. La blonde ne comprenait pas vraiment pourquoi cela l'attristait après tout cela ne servait à rien de courir après des personnes qui de leur côté ne témoignent aucun intérêt quelconque.
    -Ça n'a aucun sens ce que tu dis puisque cela n'aurait servi absolument à rien que je te prévienne. Répondit-elle tout en retrempant son pinceau dans le pot de peinture à ses pieds.
    Adam reçut après cela un appel. Surement de sa bien aimée et son taux d’énervement monta en flèche lorsque ce dernier lui fit signe de se taire. En deux secondes elle aurait put provoqué la troisième guerre mondiale entre ces deux tourtereaux si elle avait ouvert la bouche pour dire une connerie mais Adam raccrocha presque aussitôt non sans prendre bien soin de mentir.
    -Effectivement tu m'as l'air bien malade ! Rebecca jeta ensuite un regard autour d'elle et enchaîna : -Et ça ressemble beaucoup à ta maison aussi.
    Elle avait un peu de mal à croire qu'il avait osé mentir mais dans le fond elle s'en fichait. Après tout ce n'était pas ses affaires.
    Après avoir jeté un dernier coup d’œil en direction du mur d'Adam, la belle blonde s’apprêta à faire à nouveau une remarque mais le jeune homme la devança, tout en haussant la voix.
    -Techniquement Adam, TON coin c'est d'abord MON coin puisque tu es dans MA maison. Elle commença elle aussi à s'emporter. -Et si tu n'es pas content, Tu connais la sortie ! Elle avait haussé la voix et pointa d'un geste brusque la porte avec son pinceau tout en éclaboussant de la peinture un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

    Adam soufflait, soupirait, levait les yeux au ciel par moments tout en se demandant pourquoi il était venu ici. Il ne préférait pas continuer à débattre sur le départ de la blonde il y a deux mois de ça parce qu'il savait qu'il s'enfoncerait encore plus, et qu'elle ne tarderait pas à comprendre que ça l'avait attristé plus qu'il n'aurait du l'être. Il repensait à l'appel qu'il venait de recevoir et comment il avait menti à Elizabeth. C'était pas bien mais il n'allait quand même pas lui dire qu'il passait la soirée chez une autre fille. Il n'allait pas non plus lui dire que c'était juste pour peindre parce qu'elle ne l'aurait pas cru. Pourtant ses intentions n'étaient pas mauvaises...enfin, pas toutes. Evidemment Rebecca ne tarda pas à faire des remarques sur son appel.

    - C'est pas tes oignons. Grogna-t-il tout en reprenant son pinceau. Mais ça n'était pas au goût de Rebecca qui rajouta une couche en s'énervant elle aussi.
    - Techniquement, JE suis en train de t'offrir mon aide sans RIEN en échange alors tu pourrais t'estimer contente au lieu de râler comme une vielle! S'énerva le brun à son tour tout en agitant des bras et en faisant gicler de la peinture un peu partout dont sur le visage de Rebecca qui n'avait pas l'air d'apprécier. Adam se calma rapidement tout en essayant d'éviter d'exploser de rire à la vue de la tache de peinture qu'elle avait sur le nez ce qui la rendait d'un coup beaucoup moins sérieuse qu'elle voulait laisser paraître.
    - Attends je vais t'enlever ça, fit Adam plus calmement tout en se rapprochant lentement de la jeune femme pour dégager la goûte de peinture à l'aide de son pouce. Il s'écarta puis sans attendre prit le pinceau pour lui en mettre à moité dans la figure et dans les cheveux. Aha! Tu fais moins la maligne maintenant.
    Le jeune Rochester, un petit sourire en coin sur les lèvres observa Rebecca tout en se demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:45

    A la remarque d'Adam, Rebecca ne trouva rien de mieux que de l'imiter telle une enfant avant de reprendre de plus bel à la limite du hurlement :
    -Je vois pas comment on peut être content alors que tu fais n'importe quoi ! Regarde tes traits, ils sont même pas réguliers on voit ça à des kilomètres à la ronde, c'est horrible et ça me donne envie de vo..
    Rebecca n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase que son visage fut soudainement éclaboussé par de la peinture tout droit venu du pinceau d'Adam. Elle resta là, figée, la bouche ouverte de stupeur. Si elle se laissait emporter, Adam serait surement mort dans les minutes qui suivaient. Pourtant, elle ne bougea pas d'un pouce, cherchant à reprendre son calme alors qu'Adam en face d'elle ne se retenait de rire.
    -ET CA TE FAIT RIRE? Hurla-t-elle.
    Il ne tarda pas à rapprocher son pouce de son visage afin d'essuyer la peinture qui s'y trouvait. Elle se laissa faire, tout en respirant calmement essayant d'évacuer la fureur mais celle ci fit à nouveau un bond lorsque le jeune homme l'éclaboussa une seconde fois, visiblement fière de lui.
    Sans attendre, Rebecca prit elle aussi son pinceau et lui jeta de la peinture à la figure et rapidement une ambiance bon enfant apparut tandis qu'ils avaient commencé à se battre avec la peinture. La blonde se retourna pour attraper le pot de peinture qui était à ses pieds, prête à le renverser entièrement sur Adam mais celui ci l'attrapa par la taille tout en lui bloquant les bras. Alors qu'elle se débattait, Rebecca se surprit à rigoler avec Rochester et un faux pas plus tard, ils basculèrent tous les deux de l'escabeau et entrainèrent dans leur chute tous les pots de peinture qui s'éclaboussèrent partout, en grande partie sur eux.
    La blonde avait atterrit sur le dos, Adam sur elle, toujours en rigolant avec lui et lorsque leur regards se croisèrent, les rires se dissipèrent peu à peu, laissant la pièce plonger dans un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:40

    L'ambiance plutôt pesante du début ne tarda pas à devenir bon enfant. Rebecca eut la réaction escomptée et une guerre de peinture se fit très vite déclarée entre les deux anciens ennemis. Adam s'en donnait à coeur joie et riait à plein poumon. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un rire aussi vrai. Rebecca s'apprêtait à sortir l'artillerie lourde en voulant lui lancer le sot de peinture à la figure. Le jeune homme, sans attendre, lui bloqua les bras en l’attrapant par la taille pour qu'elle ne puisse plus bouger. La blonde se débattait tout en riant, Adam riant tout autant. Les deux ne mirent pas longtemps à s’emmêler les pieds pour tomber à la renverse entre tout le matériel et la peinture qui éclaboussa tout sur son passage. Adam retomba sur Rebecca allongée au sol. Au moment où leurs yeux se rencontrèrent, l'ambiance devint plus lourde et la gène devenait palpable. Tout comme la tension sexuelle indéniable qui régnait entre eux. C'était un fait et Adam l'avait remarqué depuis le début, cependant il ne voulait pas y céder. Enfin, jusqu'à maintenant. Tout était silencieux dans la grande pièce principale du manoir Adkins, seuls leurs souffles saccadés se faisaient entendre. Peut-être que s'il n'avait pas bu Adam aurait réagit plus raisonnablement, mais ça n'était pas le cas. Soudainement, il brisa le silence en sautant sur elle pour l'embrasser sauvagement. Il captura ses lèvres dans un baisé rempli de passion et d'ardeur. Le jeune Rochester laissait ses mains se balader sur le corps de Rebecca qui se laissait faire. Il rêvait secrètement de ça depuis un long moment qui était enfin venu.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

    Rebecca était là, par terre, attendant que quelque chose ne se passe. En tant normal, elle aurait poussé le jeune homme qui se trouvait au dessus d'elle pour pouvoir se relever mais quelque chose l'en empêcha. Cela était peut être dut à son regard plongé, perdu dans celui d'Adam, ou peut être dut à la soudaine chaleur qui avait envahi la pièce ou même aux soudaines palpitations étranges qui commençaient à se propager dans tout son corps.
    Sans qu'elle ne s'y attende, Adam sauta sauvagement sur les lèvres de Rebecca dans un baiser sensuel auquel la jolie blonde répondit avec autant de passion tout en passant ses bras autour du cou du beau brun. Elle sentait les mains d'Adam se baladait un peu partout sur son corps et un sourire de plaisir apparut sur son visage. Oui, elle en avait rêvé, même si elle s'acharnait à prouver ou à faire croire le contraire. Adam Rochester lui faisait de l'effet, et pas qu'un peu.
    Soudain, Rebecca roula sur le sol et passa au dessus d'Adam afin de se retrouver à califourchon sur lui et elle entreprit alors de déboutonner la chemise du beau brun tout en déplaçant ses baisers sur sa joue, son cou, et maintenant son torse qui se dénudait à mesure que la blonde le déshabillait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:21

    Heureusement, Rebecca ne le repoussa pas et au contraire accentua leurs baisés. Adam se serait sentit bête sinon. A l'instant même il n'avait envie d'être nul par ailleurs, pour rien au monde ce moment devait être gâché, c'était trop parfait. Rebecca prit le dessus en se mettant à califourchon sur lui, Adam adore quand les femmes prennent le dessus. Il se sentait bien, envoûté avec tous ces baisés pendant qu'elle s'occupait de lui déboutonner sa chemise. Le jeune homme en fit autant tout en enlevant sa robe légère qu'elle avait sur le dos pour qu'elle se retrouve en sous-vêtements. Puis, Adam se leva et la prit dans ses bras telle une princesse pour la déposée sur l'un des sofa se trouvant dans la pièce, c'était tout de suite plus confortable sachant ce qui allait se passer entre eux. La chaleur régnait et leurs souffles devenaient de plus en plus saccadés et prononcés. En quelques minutes leurs sous vêtement valsèrent dans la pièce. Leurs corps nus n'allaient pas tarder à faire un, mélangés à plusieurs gémissements de plaisir. Adam s’immisça lentement dans l'intimité de la belle blonde qui n'avait plus l'air de tenir. Au bout d'un moment interminable comblé de sueur, de chaleur et de soupirs, Adam atteint enfin le summum de son désir en même temps que sa belle qui avait à nouveau prit le dessus sur lui. En même temps, il sella ses lèvres sur les siennes dans un baisé encore plus passionné que les précédents. C'était un moment magique et indéfinissable pour le beau brun, il prenait souvent son pied mais jamais autant qu'a l'instant même. Il se doutait qu'avec Rebecca ça serait différent des autres filles, mais il ne savait pas encore la raison. En tout cas l'alchimie entre eux les avait comblés d'extase. Adam se coucha aux cotés de la jolie blonde tout en lu caressant les cheveux. Il avait du mal à parler et à se remettre de ses émotions, son souffle était encore trop saccadé.
    - C'était...waaw, je sais même pas quoi dire, lâcha-t-il dans un souffle, un sourire béa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

    En moins de quelques secondes, Rebecca se trouva totalement envoûtée par le moment présent. Son esprit s'était perdu au loin avec toute sa raison tandis que son corps lui éprouvait des plaisirs tels qu'ils n'en avait jamais connu. Tout en continuant ses baisers, la jolie blonde retira la chemise d'Adam puis se laissa faire lorsque ce dernier lui retira sa propre robe, dévoilant ses sous vêtements. Tout de suite après, elle se sentit soulevé par les bras musclés du Dom Juan qui la déposa sur le sofa. Elle replaça aussitôt ses bras autour du cou du jeune homme tout en continuant à l'embrasser et en passant ses jambes autour de la taille d'Adam.
    Rapidement, les derniers sous vêtements valsèrent, les baisers s'accentuèrent, les souffles se saccadèrent jusqu'à ce que le couple -si l'on pouvait appeler cela ainsi- ne fit qu'un. Rebecca était au septième ciel, elle prenait son pied comme jamais jusqu'à atteindre l'orgasme. L'acte se finit par un dernier baiser, un baiser qui signifiait tellement de choses pour la jolie blonde, des sentiments naissants qu'elle n'aurait pourtant jamais imaginé connaître avec Adam. Les mains du beau brun caressant ses cheveux à cet instant même ne faisaient que renforcer cette idée. Une petite partie d'elle lui disait de sortir de ce rêve éveillé mais pour une fois elle ferait les choses comme elle en avait envie et là, tout ce qu'elle voulait c'était Adam.
    -On est plein de peinture.. Finit-elle par déclarer, complètement ailleurs. -Viens ! Ajouta-t-elle tout en attrapant la chemise d'Adam qu'elle passa négligemment sur elle avant d'attraper la main du beau brun et de le guider vers le grand escalier qu'ils montèrent rapidement. Arrivée devant une porte, Rebecca n'eut pas le temps de l'ouvrir qu'Adam la prit à nouveau dans ses bras et poussa la porte avec son pied. Il se dirigea tout de suite vers la douche et alors que Rebecca s'était à nouveau jetée sur les lèvres du Rochester, ce dernier actionna la douchette et une seconde plus tard ils étaient tous deux trempés, le son des jets d'eau se mêlant à leurs rires.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:15

    Ça faisait longtemps qu'Adam ne s'était pas sentit aussi bien. L'envie de se pincer pour vérifié si tout ce qui venait de se passer n'était pas un rêve lui traversa l'esprit mais il n'avait même pas envie d'essayer. Ce moment était parfait et quitte à ce que se soit un rêve il voulait y rester le plus longtemps possible. Le beau brun se sentit emmené par Rebecca en direction de la salle de bain, les deux étaient remplis de peinture. Tel un vrai gentleman, Adam prit à nouveau la belle blonde dans ses bras pour aller jusqu'à la douche. Alors qu'elle l'embrassait, le jeune homme actionna le jet d'eau qui les trempa jusqu'aux os en quelques secondes. Les rires mélangés aux baisers, Adam et Rebecca s'éclataient comme des enfants. Le jeune homme insista pour lui laver les cheveux et en profita pour lui faire des messages sur les tempes, le cou, les épaules, le dos et le bas des reins. C'était un moment très sensuel et probablement aussi très reposant pour Rebecca. Au bout d'une heure, voir plus, les deux tourteaux sortirent de la douche. Comme un rituel, Adam reprit Rebecca dans ses bras pour cette fois-ci la déposer dans son lit. Il se plaça à ses cotés tout en la prenant dans ses bras, comme la foi où ils s'étaient retrouvés dans l’hôtel à Miami. Sauf que là tout sonnait plus vrai. Rebecca s'endormie dans ses bras et il ne tarda pas à la rejoindre dans un sommeil paisible.

    Le lendemain, alors que des rayons de soleil commençaient à chauffer sur le visage d'Adam, ce dernier se réveilla en se demandant d'abord où il était, puis avec un énorme mal de crane. Petit à petit les images de la veille lui revinrent en tête, dans un désordre monstrueux. Cependant, le beau brun esquissa un sourire, il venait de passer la plus belle nuit de sa vie. Au bout de quelques secondes, le sourire s’estompa pour faire place à une mine inquiète. Il venait de penser une fraction de seconde à Elizabeth, et à ce que cette nuit allait engendrer sur eux. Il venait de tromper sa petite amie et le pire c'est qu'il n'avait aucun remords. A son tour, Rebecca commença à se réveiller.
    - Salut toi, chuchota-t-il en l'embrassant. Au sol, quelque chose dans la poche de son pantalon se mit à vibrer. Adam se doutait bien de qui ça pouvait être, il soupira. Je...je vais prendre une douche. Annonça-t-il en quittant la pièce et en épérant que l'eau pourrait lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:42

    Parfaite. Telle était la soirée que Rebecca Adkins était en train de vivre. Rien à ce moment précis n'aurait le pouvoir de gâcher cet instant présent, l'apocalypse pouvait avoir lieu dehors que notre jolie blonde ne s'en rendrait surement pas compte. Sous la douche, Rebecca se laissait totalement faire par Adam qui lui lava les cheveux avant de commencer un massage particulièrement plaisant et sensuel. Elle ferma les yeux afin de profiter de chaque toucher puis recommencèrent leurs échanges de baisers et une voire deux heures plus tard, il sortirent enfin de la douche.
    C'est dans les bras de son bel étalon que Rebecca regagna son lit avant de s'endormir paisiblement aux côtés d'Adam dans une étreinte presque amoureuse.
    Le lendemain matin, Rebecca se réveilla lentement en sentant les rayons du soleil dans ses yeux qu'elle ouvrit doucement. Adam à côté de lui était déjà réveillé et ne manqua pas de lui dire bonjour comme il se devait. Un petit sourire était apparut sur le doux visage de la jolie blonde qui passa sa main sur la joue d'Adam avant de commencer à la caresser tout en le regardant dans les yeux. Ce moment fut interrompu par un bruit au sol qui ne pouvait que venir d'un téléphone portable et deux secondes plus tard, Rebecca se retrouva seule dans le lit, Adam partit se doucher.
    Fidèle à elle même, Rebecca ne put s'empêcher de glisser discrètement vers le rebord opposé du lit afin d'attraper le portable d'Adam après avoir attendu d'entendre les jets d'eau s'actionner sous la douce. Elle s'arrêta d'abord sur le fond d'écran de ce dernier qui représentait une femme et son enfant. Surement ceux qu'elle avait vu au parc. Un court sentiment de déception monta en elle alors qu'au même instant elle constata le nombre d'appels manqués qui s’élevait à 38, tous de la même personne : Elizabeth.
    Malheureusement, Rebecca ne put s'y attarder davantage car des bruits de pas la ramenèrent à la réalité et elle se précipita de remettre l'objet où il était avant de rouler à nouveau vers sa place pile au moment où Adam apparaissait à nouveau dans la pièce.
    -Quelqu'un a l'air de te chercher .. Se contenta-t-elle de dire alors que le téléphone commençait à vibrer une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:37

    Sous la douche, Adam essaya de se vider la tête. Il ne regrettait absolument pas la nuit qu'il venait de passer mais avait peur des conséquences qu'elle allait engendrer. Elizabeth avait confiance en lui, elle l'aimait probablement aussi et jours après jours Adam savait que les sentiments n'étaient pas réciproques. Pourtant il tenait énormément à elle, tout comme à son fils Lucas. Il venait de se mettre dans une impasse et ne voyait pas du tout la sortie. Après s'être rapidement séché il retourna dans la chambre où se trouvait Rebecca. A peine arrivé, son portable sonna une nouvelle fois. Adam filtra l'appel et s'occupa de laisser rapidement un texto à Elizabeth, qui l'avait appelé une quarantaine de fois depuis la vielle.
    - C'est Elizabeth...ma copine. Fit Adam en hésitant sur ses mots. Il fallait bien qu'il la mette au courant, si ça se trouve elle l'était déjà. Et puis il y a Lucas...bref c'est compliqué je pense pas que tu veuilles que je t’embêtes avec ça. Adam s'assit quelques secondes sur le lit pour l'embrasser sur le front. Donnes moi quelques minutes, je reviens. Suite à ça il alla dans la cuisine de son manoir pour y préparer rapidement un bon petit déjeuner. Il revint dans la chambre avec un plateau remplis de bonne choses. Du jus de fruit, des tartines avec de la confiture, du café, des brioches. Tout pour avoir un bon petit déjeuné digne de la nuit d'amour qu'ils venaient de passer.
    - J'espère que ça te plait, dit Adam tout en posant le plateau sur le lit avant de s'installer dedans à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08

    Evidemment, Rebecca ne fut pas plus surprise que cela en apprenant que la fameuse Elizabeth était en réalité la copine d'Adam et par déduction en conclut que le jeune Lucas était surement son fils mais ce que la blonde ne comprenait était : Qui était-elle donc dans toute cette histoire?
    Le beau brun avait faux sur toute la ligne puisque bien sûr elle voulait en savoir plus et c'était sans compter sur son obstination innée.
    Elle le laissa donc s'en aller après qu'il lui ait déposé un baiser sur le front, chose qui la faisait horriblement craquer, et en profita pour aller dans la salle de bain se rafraichir elle aussi. Rebecca revint dans la chambre avant Adam et fut l'espace d'un instant gêné de savoir qu'il se baladait ainsi chez elle. En fait, elle avait horreur de savoir que quelqu'un d'autre que sa propre personne arpentait les couloirs de sa maison.
    Heureusement pour lui, Adam ne fut pas très long et revint avec un plateau chargé de bonnes choses pour le petit-déjeuner. Et voila que le beau gosse marquait à nouveau des points !
    -Si ça me plait ? Bien sur que ça me plait, c'est parfait ! Dit-elle en souriant tout en attrapant un jus de fruit qu'elle commença à boire.
    Cependant, après quelques minutes de silence, la blonde ne put s'empêcher de remettre le sujet sur le tapis en ajoutant :
    -Ils ont de la chance de t'avoir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:39

    Adam fut content que le petit déjeuner préparé en vitesse plut à Rebecca. Il pouvait être très galant quand il le voulait. Il l'était aussi avec Elizabeth, enfin, tout du moins au début de leur relation. Adam essayait de le rester mais parfois l'entrain n'était pas toujours présent. Alors que là avec Rebecca, c'était pas pareil. "Ils ont de la chance de t'avoir tu sais." Le brun avait espéré qu'ils en auraient fini avec ce sujet mais c'était trop demandé. Il était aussi étonné que ça intéresse autant Rebecca. Après un petit moment de réflexion, il répondit enfin.
    - Je ne sais pas...après ce qu'il s'est passé cette nuit, je crois pas que ce soit le cas. Et le pire c'est que je regrette même pas, avoua-t-il. Donc non sur le coup ils ont vraiment pas de chance, conclut Adam en prenant une gorgée de jus de fruit. Adam restait silencieux, il réfléchissait à ses actes, aux conséquences. Et dès qu'il regardait Rebecca, il se rappelait au combien il avait apprécier la nuit où il a trompé sa petite amie. Ne sachant plus où se mettre, le jeune Rochester se leva brusquement du lit, renversant au passage une partie du plateau.
    - Il faut que j'y aille, je...je suis désolé. Déblatéra-t-il maladroitement avant de quitter les lieux en quelques instants. Adam avait du mal à gérer ses propres actes et préférait donc fuir, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]   Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have you ever fancied someone you shouldn't? [Ft. Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: JACKSON PARK-
Sauter vers: