DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "She's the fox you've been waiting for."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:54

    Alors qu'un calme régnait dans le manoir Adkins, une blonde ouvrit les yeux doucement à la lueur des rayons de soleil qui pénétrait l'immense chambre. Rebecca se leva doucement et enfila un peignoir avant de se rendre la salle de bain dans le but de prendre une douche. Une fois préparée, la jeune femme se dirigea vers la porte d'entrée de sa demeure, sortit et démarra sa voiture sans perdre une seconde. Elle devait se rendre à l'université où elle prenait des cours et devait finir sa soirée au coffee brown où elle travaillait.

    Son cours d'histoire fut plutôt intéressant bien que répétitif et suivit un cours de sport intensif où elle donna tout ce qu'elle pouvait.


    De retour sur le parking de l'université, Rebecca attrapa un journal qu'elle commençait à feuilleter dans sa voiture tout en sirotant un café. Malheureusement ce qu'elle y lit ne la plut guère, en effet, un accident était survenu à Miami en floride et la jeune femme était persuadée de savoir qui se cachait derrière cela. Ce n'était pas la première fois qu'elle lisait ce genre de phénomènes dans les journaux, mais cette fois ça devenait beaucoup trop fréquents. La jolie blonde sortit son téléphone et envoya rapidement un sms à Peter pour lui dire qu'elle ne pourrait pas venir travailler ce soir, démarra sa voiture et s'élança sur la route afin de rentrer chez elle.

    Rebecca entra en furie dans son manoir, et se dirigea dans son sous sol. Elle ouvrit un tiroir afin d'y sortir un sac avant de le claquer violemment. La blonde balança dans le sac tout ce qui lui tombait par la main, des couteaux, des armes, des fusils avant d'attraper une petite boîte solide qu'elle rangea plus délicatement que le reste. Une fois remplit, elle remonta à l'étage et rangea le sac dans le coffre de sa mercury comet rouge puis recommença cela plusieurs fois avant de finir par verrouiller définitivement le sous sol.

    Un regard vers l'horloge indiquait qu'il était 19h30. Rebecca commença alors à faire son propre sac où elle y rangea ses habits, son nécessaire de toilette, et une somme importante d'argent puis elle le déposa au pied de son lit avant de partir se coucher à 22h30. La journée du lendemain serait longue. [...]
    C'est donc telle une furie que le lendemain, Rebecca alla taper à la porte de notre cher Adam Rochester à 3h45 du matin. Elle tapa sans s'arrêter jusqu'à ce qu'il daigne enfin ouvrir la porte en caleçon, les yeux plissés, visiblement réveillé violemment. Exactement ce que souhaitait Rebecca.


    -Bonjour Adam. Sans attendre de réponse et sans aucune gêne, elle poussa la porte afin de rentrer dans la maison où une rousse semblait elle aussi s'être réveillée à cause du brouhaha causé par Rebecca. La blonde détailla la jeune femme avant de se tourner vers le petit couple et d'annoncer :
    -Désolée mais la fête est finie. Elle approcha son visage de la jeune femme qui d'après les paroles d'Adam s'appelait Nina et lui dit droit dans les yeux, usant son pouvoir :
    -Dégages. Maintenant. La réaction ne se fut pas attendre puisque celle ci attrapa ses habits abandonnés un peu partout dans la maison qu'elle quitta sans broncher en refermant la porte derrière elle laissant Adam et Rebecca seuls dans le hall d'entrée. Encore une fois, la blonde prit ses aises et alla s'installer sur le canapé tout en annonçant :
    -Fais tes bagages Rochester, la route nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

    Depuis plusieurs jours déjà, l'emplois du temps du jeune Rochester ne changeait pas. Il s'était habitué à un petit train quotidien très satisfaisant. La journée (commençant à 13h, étant un gros dormeur) il travaillait pour des gens pas très net, à vrai dire, grâce à ses dons, il leur procurait des armes. En échange, ils lui donnaient de l'argent et de la notoriété sur la ville. Le soir, Adam sortait, rejoignait ses "amis", ses "mauvaises fréquentations" comme disait Shay. Adam se doutait bien que leurs intentions n'étaient pas très honorables, mais il savait aussi que leurs crimes n'étaient que des délits mineurs et il fallait avouer qu'ils n'étaient pas très intelligents non plus. Valait mieux que les armes tombent dans leurs mains que dans celles d'autres personnes...Bref, à part ça, le reste de ses soirées il les passait avec des filles, une différente chaque nuit. Et puis rebelote le lendemain.

    Sauf que cette nuit là, il fallut que quelqu'un vienne troubler son horloge quotidienne si bien réglée. Alors qu'il venait de s'endormir après avoir passé la nuit avec une énième conquête, quelqu'un vint tambouriner fortement à sa porte. Adam ne se leva pas pour autant, mais ça persistait. De mauvaise humeur et sans prendre le temps de s'habiller, il alla ouvrir. Malgré le réveille encore frai et la nuit qui régnait encore dehors, Rochester ne mit pas longtemps à reconnaître cette satané, maudite, Rebecca de malheur. Adkins, voila un moment qu'il ne l'avait pas vue, il s'en portait très bien d'ailleurs. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Adam avait essayé de la tuer, sans succès étant donné que madame arrive à se régénérer. Que venait-elle faire à cette heure là chez lui? Alors qu'elle venait d'utiliser son pouvoir qu'elle lui avait volé pour faire partir sa conquête de la soirée, Adam fut encore plus surpris d'entendre ses dernières paroles. Il se demandait aussi si elle était au courant de ce qu'il trafiquait avec les armes, vu qu'elle était toujours au courant de tout ou presque.


    - Oh pas de soucis je prends mon peignoir et je te suis chérie! Fit-il désabusé sur un ton rempli d'ironie. Maintenant c'est toi qui dégage, tu as perurbé mon cycle de sommeil Adkins et je ne vois même pas ce que tu fiches ici. Et SURTOUT, je ne vois pas pourquoi je prendrais la route avec, il la regarda de haut en bas, ...toi. Je la prends tout seul en général. Annonça-t-il tout en enfilant une chemise au hasard, complètement exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:40

    Évidemment, Rochester ne semblait pas enclin à partir sur la route, mais ce n'était pas vraiment comme s'il avait le choix. Cette idée ne réjouissait pas non plus la jolie blonde, mais sachant qu'il s'agissait là du père d'Adam, elle trouvait cela légitime qu'il vienne avec elle surtout qu'elle n'avait pas envie de gérer cela seule.
    Toujours assise sur le canapé, la jeune femme sortit son téléphone et entreprit de préparer leur itinéraire, ignorant les protestations du beau brun qui finirait bien par craquer, de gré ou de force.

    -Si tu crois que cela me fait plaisir Adam ... C'est dommage, je pensais que tu serais plus excitée que cela d'aller retrouver ton paternel. Se contenta-t-elle de dire avant d'ajouter : -Et puis ce n'est pas comme si tu avais le choix chéri, je ne bougerai de cette maison que pour prendre la route, et ce, avec toi. Comme pour narguer encore plus Rochester, Rebecca s'étira avant de s'allonger sur le canapé qui d'ailleurs n'était pas si confortable que cela. Je t'attends ici le temps que tu fasses tes bagages. Rebecca ponctua sa phrase d'un clin d’œil avant d'attraper un livre qu'elle commença à lire qui semblait écrit de la main du Rochester
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:11

    Tant qu'il n'aurait pas d'explications concrètes, il était certain qu'il n'allait pas bouger. Cependant cette Adkins se montrait très têtue, lui aussi, ça tombait bien. Il allait croiser les bras et s'apprêtait à rester dans cette position jusqu'à ce qu'elle se décide de bouger et partir mais étrangement dès qu'elle évoqua son paternel Adam fut d'un coup très intéressé. Ses cherches concernant son père n'avaient menées à rien, pourtant il ne perdait pas espoir pour découvrir la vérité et savoir enfin ce qu'il s'était passé lors de l'incendie chez lui, il y à déjà plusieurs années de cela. Vexé qu'elle lui avait coupé l'herbe sous le pied rien qu'a l'évocation de son père, le jeune Rochester se décida à préparer ses affaires après avoir lâcher un grognement. Il n'avait pas du tout envie de partir avec elle, rien que cette idée l'exaspérait.

    - Touche pas à ça espèce de fouine, pesta-t-il tout en lui arrachant son bouquin des mains. Une oeuvre de fiction qu'il avait écrite en s'inspirant de ses pouvoirs mais néanmoins très personnelle, il avait usé de son don de persuasion chez un éditeur pour qu'il n'en fasse qu'une seule copie à titre personnel mais cependant il ne voulait pas la faire vendre. Après cela le jeune homme se dirigea en vitesse dans sa chambre, s'habilla, jeta plusieurs affaires dans sa valise habituelle où se trouvait aussi grâce à une double trappe toute une panoplie d'armes en tout genre. Il passa enfin faire un tour dans sa salle de bain, se sourit devant la glace, toujours aussi beau même à peine réveillé. Adam se rafraîchit un peu puis rejoint Rebecca dans l'entrée où pour finir il enfila sa veste en cuire.

    - C'est bon, bougonna-t-il, mais j'exige plus d'explications sur la route. Ah oui et, il est hors de question que je pars sans elle. Fit Adam une fois dehors tout en désignant son impala bien garée. Il alla vers elle puis lui caressa le capot. T'inquiètes pas ma jolie je ne te laisserai pas seule, chuchota-t-il comme s'il parlait à un humain. Mais c'est comme ça qu'il considérait sa voiture, il avait passé plus de temps avec elle que n'importe quelle autre personne sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:32

    Rebecca avait commencé à feuilleter d'un air plus qu'intrigué le livre qu'elle venait de prendre, constatant qu'il s'agissait là d'un livre qu'Adam avait semblait-il écrit lui même s'inspirant de sa propre histoire. Il fallait avouer que le brun était plutôt doué et la jeune femme fut légèrement déçue qu'il le lui arrache. Néanmoins, sa bonne humeur remonta lorsqu'elle comprit qu'Adam s'était enfin décidé à se bouger et elle l'attendit sagement dans le salon. De la pièce où elle se trouvait, elle pouvait entendre les moindres gestes que faisaient le jeune homme et elle se leva afin de rejoindre la porte au moment où elle l'entendit commencer à redescendre.
    C'est donc de façon évidente que Rebecca se dirigea vers sa propre voiture mais elle fut interpellé par ce que dit Adam. Elle avait peur qu'il souhaite amener avec eux un animal qu'il ne voulait pas quitter où quelque chose du genre mais quand la blonde comprit qu'il parlait de sa voiture, et qu'il parlait à sa voiture, elle ne put s'empêcher d'exploser littéralement de rire. La vision du Rochester caressant le capot de son impala tout en lui chuchotant des mots d'amour resterait surement graver dans la mémoire de notre Rebecca.

    -Tu as de la chance qu'on a perdu assez de temps déjà avec tes pleurnicheries donc on prend ta voiture à deux conditions. Rebecca leva son index et son majeur et commença à énumérer. - Un : TU vides ce qu'il y a dans ma voiture pour le mettre dans la tienne. Elle abaissa son inmajeur afin qu'il ne reste plus que l'index de levé. -Et JE conduis.
    Après cela, la jeune femme resta là, les mains sur les hanches attendant qu'Adam prenne une décision qui commençait à se faire plutôt longue, elle s'approcha alors de l'impala du jeune homme et s'assit sur le capot. -On va à Miami. Annonça-t-elle. -Et fais attention en déplaçant mes bagages, il y a des objets dangereux. Elle finit sa phrase en tendant sa main, attendant que le beau brun y mette les clefs de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54

    Le rire de Rebecca ne tarda pas à arriver aux oreilles d'Adam le sortant de sa torpeur, il se tourna vers elle tout en la dévisageant, pour pas changer. Le jeune Rochester s'exaspéra tout en écoutant ses "conditions". Pour la première, ça passait. Par contre la deuxième ne l'enchantait pas trop. Personne à part lui n'avait conduit son impala, c'était son bijou à lui. Ça le désolait de donner sa voiture pour un trajet jusqu'en Floride mais visiblement il n'avait pas le choix.

    - C'est seulement parce que je suis un gentleman, grogna-t-il tout en lui passant ses clefs et en levant les yeux au ciel. Sans un mot de plus il entreprit d'aller décharger ses affaires. A vu d'oeil il se doutait bien de ce qu'elles contenaient, il travaillait avec ça tous les jours. Il savait donc comment manier tout cela. Après quelques instants il prit place à coté d'elle sur le siège passager. T'as intérêt à bien conduire, elle aime pas les novices, annonça-t-il tout en la jaugeant du regard. La voiture ne tarda pas à démarrer et il s’avérait qu'elle conduisait plutôt bien, décidément elle savait tout faire cette satanée Adkins. Maintenant explique moi pourquoi tu veux qu'on retrouve mon père, qu'est-ce qu'il à encore fait ? Demanda le jeune homme tout en soupirant. Il en avait aucun doutes, son père était un vrai danger public. Et aussi pourquoi il y a tant d'objets dangereux dans tes affaires, tu comptes faire exploser toute la Floride ou quoi? Fit Adam d'un ton accusateur, il n'avait toujours pas confiance en elle même si les circonstances les obligeaient de s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

    Pendant qu'Adam faisait des allers retours afin de "déménager" les affaires de Rebecca dans sa propre voiture, cette dernière attrapa les clefs et monta dans la voiture, s'asseyant dans le siège conducteur. Dommage pour elle, cette voiture contenait moins d'objets technologiques que la sienne et elle se décida alors à ressortir pour se rendre dans sa voiture et récupérer GPS, Radio, ordinateur de bord etc .. Toujours pendant que le brun installait ses bagages, elle même se mit à brancher son matériel qu'elle alluma un par un. Elle entra la destination dans le GPS et alluma son mini ordinateur qu'elle cala entre tout le reste, laissant apparaitre sur l'écran, les images de sa maison grâce aux caméras qu'elle y avait installé. Voilà, Rebecca avait définitivement prit ses aises dans cette voiture et elle se contrefichait que cela puisse gêner son compagnon de route.
    La blonde enfila ses lunettes de soleil, enclencha l'ouverture de la capote de la voiture, mit de la musique et ignora la remarque puérile qu'Adam lui lança en entrant dans la voiture. Elle était loin d'être novice en matière de voiture.
    Rebecca démarra alors et s'élança sur la route à une vitesse bien supérieure à celle autorisée, les cheveux au vent, totalement à l'aise.

    -Ton père Adam, commence à se faire beaucoup trop remarquer à mon goût, c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'il maitrise pas vraiment son pouvoir où qu'il y a des choses qu'il ne sait pas, sinon il ne se ferait pas remarquer de cette façon. Rebecca parlait assez fort pour se faire entendre par dessus le son de la musique et ne put s'empêcher à lâcher une nouvelle fois un petit rire à la seconde remarque du beau brun. -Disons qu'au fil des années, on apprend qu'on est jamais assez prudent quand il y a des Rochester dans les parages. Ne voulant pas se lancer dans ce sujet qui forcerait la blonde à en dire plus, elle préféra changer de sujet. -Parles moi plutôt de toi Adam. Depuis quand tu t'es rendu compte que tu avais ce pouvoir?
    Rebecca souhaitait vraiment qu'il réponde car entre Rochester père qui faisait n'importe quoi, s'éloignant des "traditions" de ses aïeux et Rochester fils qui ne semblait rien savoir de toute cette histoire, elle était sure que quelque chose d'étrange se préparait et commençait même à se demander si tout cela n'était pas qu'un immense piège..
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43

    Cette Rebecca en savait vraiment beaucoup, depuis leur première rencontre elle intriguait le jeune Rochester trop à son goût. Le fait qu'elle avait l'air de connaitre plusieurs personnes de sa famille était bien numéro un dans la liste de choses qui l’intriguait à son sujet. Il observa le matos qu'avait installé Rebecca tout en se demandant s'il n'était pas dans un film d'action. Quelle idée d'installer autant de caméras chez sois aussi. Cette fille était vraiment bizarre.

    - C'est quoi tout ça? Demanda Adam tout en désignant ce qu'elle avait installé. T'es complètement parano ma pauvre! T'as peur que les quelques rats traînant dans ton manoir se battent en duel? Se moqua-t-il. Pour mon père, je ne pense pas qu'il soit très stable avec ses pouvoirs, voir même mentalement...dit-il en soupirant. Evidemment, sa phrase sur les Rochester retint son attention, elle avait l'air de vraiment bien les connaitre. Voir trop. Tu as l'air de bien connaitre ma famille...Pour mon pouvoir, ça fait un moment que je m'en sers. C'est vers 12 ou 13 ans que je l'ai découvert, tout à fait naturellement en draguant une fille assez réticente, annonça-t-il avec un sourire narquois. Et qu'est-ce que tu comptes faire au juste quand on arrivera là bas? Tuer mon père? Parce que ça je ne pense pas que ça va être possible Malgré ce qu'avait pu ou pas faire son père, Adam ne voulait en aucun cas le tuer. Il avait surtout envie d'en savoir plus sur leur histoire et sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

    Une soudaine envie de gifler son voisin monta en Rebecca lorsque celui commença à la traiter de parano. Bien évidemment s'il continuait ainsi, ce serait lui qui aurait toutes les raisons du monde de devenir parano par ce qu'il était clair que la soudaine gentillesse dont faisait preuve Rebecca ne tarderait pas longtemps. C'est donc pour cela que pour éviter de violenter le Rochester, la jolie blonde se concentra sur la route et les dés se trouvant sur le rétroviseur commençait vraiment à la stresser. Tant mieux, au moins elle pourrait se venger.
    -Et ça c'est quoi ? Dit-elle en attrapant les fameux dés. -T'as vraiment des goûts de chiotte mon pauvre ! Elle finit sa phrase en jetant l'objet sur la route. Oups, ça m'a glissé des mains! A vrai dire, elle en voulait toujours à Adam de lui avoir brisé ses vases mais décida de mettre une pause à cette querelle avant que mort ne s'en suive.
    Vois tu, j'essaye d'être diplomate. Tu devrais en faire autant je te rappelle que je suis au volant de ton "bijou" et qu'il serait malheureux qu'en m'énervant, il finisse dans le canyon.
    Une fois cela éclaircie, Rebecca se focalisa à nouveau sur la conversation. Ainsi, Adam maitrisait son pouvoir depuis l'âge de 12 ans. C'était plutôt précoce et ne pouvait être que bon signe à condition qu'il en fasse bon usage.
    -Si j'avais voulu tuer ton géniteur je l'aurais fait avant même qu'il ait le temps de concevoir un crétin comme toi ! Répondit-elle à la remarque du brun. -Et oui, comme tu l'as remarqué, je connais très bien ta famille. On était même très proche à une époque. Rebecca fit une pause tout en jetant un coup d'oeil à travers ses lunettes de soleil vers Adam qui se tenait à côté de lui avant de murmurer : -Qui l'eut cru..
    Un panneau indiquait qu'ils étaient maintenant sortis de la ville et ils s'élancèrent donc dans les routes du grand canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:38

    Rebecca commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, déjà qu'elle se gênait pas du tout à s'installer dans sa propre voiture, voilà qu'elle balançait ses objets par la fenêtre! D'accord il avait fait un peu près la même chose quand il s'était retrouvé chez elle, mais là déjà qu'elle utilisait sa propre voiture, Adam avait du mal à digérer qu'elle la dégrade.

    - Ah bon tu es "diplomate" tout en balançant mes affaires par la fenêtre, eh bien bravo! S’exclama-t-il. Pour ne pas le calmer, elle commença alors à menacer sa voiture, ça commençait à en être trop pour le jeune Rochester qui a plus l'habitude qu'on lui obéisse que l'on lui parle sur ce ton. En plus ses dès avaient une valeur sentimental! Se plaint Adam tout en la fusillant du regard. A une époque? Tu veux dire, il y à 200 ans jusqu'à maintenant? Demanda Adam qui commençait à comprendre quel autre pouvoir elle cachait. C'était évident maintenant, sous son allure de jeune fille d'une vingtaine d'années elle en avait plutôt quelques centaines. Voila un autre mystère d'élucidé à son sujet. Oh alors je suppose que t'as pu remarquer que les Rochester possèdent un charme inégalable, se venta Adam naturellement. Et qu'as-tu trafiqué avec mes ancêtres? Je pense être en droit de le savoir. Ajouta le jeune homme tout en jouant avec ses objets technologiques traînant dans la voiture, les "bip bip" de certains étaient très amusants et surement très agaçants pour Rebecca qui malheureusement les mains sur le volant ne pouvait rien faire ce qui faisait jubiler Adam encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:59

    Rebecca n'en croyait pas ses yeux, elle était là en plein cauchemar. Ce crétin d'Adam ne semblait pas décidé à cesser de faire le gamin ce qui commençait vraiment à mettre ses nerfs à bout et cela ne faisait qu'à peine une heure qu'ils roulaient en voiture. -Ces dés bouseux avaient une valeur sentimentale ? Non mais tu rigoles je tiendrai plus à un vieux ticket de caisse de supermarché après avoir acheté de la glace qu'à ces .. merdes !
    La blonde tentait difficilement de garder son calme, elle ne devait pas s'énerver. -200 ans tu dis ? Hmm t'es plutôt loin du compte chéri ! C'était bien évidemment normal qu'il avait finit par comprendre, la blonde n'avait pas vraiment cherché à cacher son secret et malgré son attitude de gamin fini, Adam pouvait faire preuve d'un peu jugeote. C'est ensuite qu'il évoqua le "charme" du possédait les Rochester. Rebecca fit un petit sourire d'exaspération ne préférant pas relever sur cette remarque car pour elle il ne servirait à rien de le contredire étant donné qu'il avait plutôt raison.
    Il posa après cela une question très sensible et le visage de la blonde se referma avant qu'elle ne freine sec, ne pouvant plus supporter que le jeune homme joue avec son matériel.
    Elle retira les clefs de la voiture puis sortit, fit le tour de cette dernière et arriva coté passager. Elle ouvrit la porte et attrapa le col du brun qu'elle fit sortir brusquement et prit sa place. Il avait surement comprit que c'était à lui de conduite, ce n'était peut être pas une mauvaise idée dans le fond et fort heureusement la route était déserte à cette heure ci. Adam fit donc le tour de la voiture d'un air victorieux et prit place à l'endroit où se trouvait Rebecca un peu plus tôt avant de démarrer lui même la voiture après que la jeune femme lui eut rendu les clefs. Elle était maintenant décidée à répondre.

    -Tes ancêtres ont tués mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

    La situation commençait lentement à dégénérer entre eux, ce dont Adam se doutait depuis le début. C'était certain que ce voyage n'allait pas se passer sans encombres, il se demandait bien ce qu'il lui avait passé par la tête pour qu'elle ai l'idée qu'il l'accompagne jusqu'en Floride. Alors qu'elle braqua la voiture sèchement, Adam en conclut que c'était à son tour de conduire.

    - Elle n'aime pas qu'on la braque aussi brutalement, dit-il la jubilation toujours visible sur son visage. Une fois installé à sa place, il démarra pour reprendre la route, qu'il connaissait par coeur vu le nombre de fois où il avait déjà parcouru les états unis. Alors qu'il essayait de deviner qu'elle age elle pouvait bien avoir, elle lui annonça la vérité. Son visage se crispa un peu, ça ne l'étonnait même pas de ses ancêtres de faire ça. Un silence pesant s'installa, que le jeune Rochester décida de briser au bout d'un moment. Oh...c'est pas cool, fut tout ce qu'il trouva à dire à ce moment là, alors que son cerveau était encore en pleine jugeote. Peut-être qu'ils avaient une bonne raison...déduit-il tout en regardant la route. Après tout si ses parents étaient tout aussi fous furieux qu'elle ça ne l'étonnait même pas à ce qu'on veuille les tuer. Une conclusion ne tarda pas à se faire d'elle même. Je suppose que tu veux te venger...souffla-t-il tout en tourna son regard vers elle alors qu'ils venaient de s'arrêter à un feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44

    Le brun ne tarda pas à redémarrer la voiture et ils se retrouvèrent à nouveau sillonnant le désert. Rebecca venait seulement de se rendre compte que le voyage serait très long et qu'il durerait plusieurs jours. Ils auraient put bien sur y aller en avion mais cela aurait été impossible de transporter avec elle toutes ses armes. Elle se mit ensuite à réfléchir aux pauses déjeuners qu'ils devraient faire mais aussi à celles où ils devraient s'arrêter pour passer la nuit.. Enfin bref, si elle pensait à tout cela c'était pour se divertir l'esprit après avoir évoqué ce sujet plus que sensible d'autant plus qu'un long et pesant silence s'était installé. Au loin par la fenêtre, la blonde pouvait voir l'étendu désert du canyon, c'était surement un des plus beaux paysages qu'elle avait vu, et un de ses préférés.
    Néanmoins, lorsque Rochester reprit la parole, elle ne put s'empêcher de soupirer, toujours le regard vers l'horizon et de se contenter de dire :

    -Peut être oui.. Ou peut être que ce n'étaient que des traitres.
    Rebecca ne savait pas vraiment étant donné qu'elle n'avait pas été là au moment où cela s'était produit, mais bien sur pour elle, ses parents n'avaient rien à se reprocher. Ils avaient maintenant pénétrés une minuscule ville et Rebecca en profita pour attraper son sac à main qui se trouvait sur le siège arrière, en sortit un paquet de cigarette duquel elle sortit une cigarette avant d'en proposer une à Adam et de les allumer. Quelques minutes après ils s'arrêtèrent à un feu rouge et sentant le regard du brun posé sur elle, Rebecca se retourna afin de répondre à sa question tout en le regardant droit dans les yeux.
    -J'ai déjà eu l'occasion de me venger Adam et tuer ton père pour ça ne m'avancerait à rien du tout. Rebecca avait en effet put se venger puisqu'elle avait tué elle même les meurtriers de ses parents,c'était surement cela qui l'avait transformé à jamais. En réalité à l'époque, c'était une femme plutôt douce mais toutes ces années de violence l'avaient transformées en cette sorte de "monstre".
    -Tu sais, ça m'étonne quand même que tu ne sois au courant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:26

    Adam ne savait plus à quoi ou à qui se fier, depuis un bon moment déjà. Il n'avait pas vraiment connu sa famille et pour le peu qu'il l'avait connue ça n'était guère plaisant. Pourtant il n'avait pas envie de les imaginer en tant que monstres ou "traîtres" comme venait de dire Rebecca. Peut-être juste des personnes pas assez forte pour contrôler leurs pouvoirs, et encore, pour lui les Rochester étaient forts de nature. Le brun ne répondit pas, naturellement il avait envie de prendre le parti de sa lignée et il aurait besoin de preuves pour le faire changer d'avis. Après qu'elle lui ai proposé une cigarette, arrêtés à un feu à nouveau, Adam l'écouta attentivement. Chaque information pouvait être bénéfique de toute façon. Une question lui vint tout de suite à l'esprit.

    - Et comment t'es-tu vengée alors? Demanda-t-il. Sa dernière remarque le fit sourire, effectivement il n'était au courant de rien du tout et avait du tout apprendre par lui même depuis qu'il s'était retrouvé seul avec son oncle. Après mure réfléxion Adam en déduit qu'il ne s'en était pas si mal sortit et se demandait ce qu'il serait devenu si on l'avait informé et aidé durant tout ce temps. Pour être au courant de rien ça tu peux le dire, souffla-t-il, mais sans me venter, je pense que c'est ce qui fait ma force, avoua le jeune Rochester très sérieusement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:29

    Rebecca se mit à hésiter un long moment avant de se décider si oui ou non elle devait parler de toutes ces vieilles histoires. Etrangement, c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une situation similaire où c'était elle Rebecca Adkins qui devait mettre au courant un Rochester de toute cette histoire qui paraissait à la limite des légendes voire des contes pour enfant.
    Néanmoins, peut être que si elle prenait le temps de tout lui dire, la blonde pouvait peut être espérer l'avoir de son côté.. La jeune femme rit intérieurement à cette pensée qui était même inimaginable. La blonde se décida tout de même à se contenter de répondre aux questions d'Adam, et simplement d'y répondre, sans faire plus.

    -Eh bien je les ai tué quelle question. Rebecca avait répondu d'un air tout aussi naturel qu'habituellement comme si elle parlait de météo ou d'autre chose du genre.
    Évidemment Rebecca se doutait que de ne rien savoir avait facilité la vie du beau brun mais tôt ou tard il aurait dut être confronté à tout cela, c'était un passage obligé. Un regard vers sa montre indiqua à Rebecca qu'il était maintenant 7h45 et elle décida de s'endormir sans ajouter un mot. La blonde s'enfonça dans son fauteuil, croisa ses jambes sur le tableau de bord et posa sa tête sur son épaule avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

    Au bout d'un moment, Adam eut la réponse qu'il redoutait. Il resta silencieux tout en continuant sa route sans trop prêter attention à Rebecca qui venait de s'endormir. Il en profita à réfléchir à ce qu'il allait faire s'il retrouvait son père, sans trop de succès. Après une dizaine d'année de silence radio il ne savait plus du tout comment réagir. Au bout de plusieurs heures de route et Adam qui avait vraiment envie de s'arrêter se dégourdir les jambes et boire un café, il s'arrêta à une station quasiment désertique. A coté de lui Rebecca dormait encore. Le jeune Rochester l'observa silencieusement, elle était beaucoup plus agréable quand elle dormait et qu'elle ne parlait pas. Quelques minutes plus tard il la secoua sans ménagement pour la réveiller.

    - Réveille toi la belle au bois dormant, on fait une pause. Annonça-t-il tout en sortant de la voiture. Adam ne l'attendit pas et entra dans le café juste en face. Il n'y avait pas grand monde dedans. Tout en s’asseyant à la table il piocha le menu. Son estomac criant famine Adam allait en profiter pour manger un peu. Rebecca ne tarda pas à le rejoindre puis une serveuse vint chercher leur commande.
    - Je vais prendre un maxi double cheese burger avec le supplément frites et un café, commanda-t-il le sourire aux lèvres. Et elle veut quelque chose votre petite amie? Demanda la serveuse tout en se tournant vers elle. Elle? Ma petite amie? Pfffffff hahaha!, s'exclama le brun. Faut quand même pas me couper l'appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:15

    Quelques minutes à peine après avoir fermé ses yeux, Rebecca se trouvait transporté dans le doux monde des rêves. La blonde avançait dans ce qui ressemblait à un grand pré vêtu d'une longue robe en soie couleur azur laissant seulement apparaitre ses épaules nues. Elle avait pénétré maintenant dans une grande maison qu'elle connaissait bien où se déroulait une somptueuse fête assez mondaine. La blonde avançait entre la foule cherchant quelqu'un du regard et sentit attiré sur la piste de danse où elle commença à tournoyer de bras en bras avant de finir dans ceux d'un bel inconnu qu'elle connaissait bien. "Contente de te voir Simeon" murmura-t-elle à l'oreille de son cavalier qui lui rendit son sourire. Ils dansaient, tournaient, riaient, étaient heureux. Tout était parfait. Leur danse les entrainèrent jusqu'à un long couloir au nombre de portes infinies de l'étage. Ils couraient main dans la main avant de pousser une porte. Des baisers échangés, des vêtements qui tombent, un saut dans le lit, des caresses de plus en plus intenses, leurs corps qui s'unissent, des bruits de plaisir, des murmures de prénoms.. Rebecca remarqua l'espace d'une seconde les traits étranges de son compagnon qui n'était plus son compagnon mais les deux jeunes continuèrent dans leur lancée. C'était le matin, une main caressa les cheveux blonds de Rebecca avant qu'un murmure n'arrive à son oreille .. "Réveille toi la belle au bois dormant.."

    Ce fut en sursaut que Rebecca se réveilla après que son charmant conducteur l'ait secoué. La porte coté conducteur se claqua et la jeune femme aperçut à peine Adam s'éloigner vers une station. La blonde ne put s'empêcher de fouiller dans la boîte à gant du jeune homme mais à peine l'eut elle ouverte qu'elle la referma sur le coup. Des magazines cochons. Intéressants. Elle sortit alors de la voiture un air de dégoût flottant sur son visage, son sac en bandoulière pendant de façon fainéante sur son épaule et traîna ses vieilles tennis blanches jusque l'intérieur du café cherchant à chasser son mauvais rêve de son esprit.
    L'endroit était plutôt calme et il y avait peu de monde ce qui permit à Rebecca de repérer Adam assez facilement et elle prit place en face de lui sur la vieille banquette rouge. D'après sa commande il semblait avoir très faim et la blonde se contenta de lui arracher violemment des mains le menu tout en lui lançant un regard noir avant de passer elle même sa commande.


    -Je vais prendre la même chose mais vous pouvez ajouter une glace au chocolat avec, merci. Le sourire que Rebecca faisait à la charmante serveuse disparut aussitôt que celle ci s'éloigna et elle ne put lancer à nouveau un regard noir à son voisin tout en lui lançant. -T'en as pas besoin j'imagine, tes magazines doivent être amplement suffisant pour ça. La serveuse vint apporter au bout de quelques minutes un plateau bien rempli et Rebecca commença à manger ses frites qu'elle trempait d'abord dans sa mayonnaise.[/i] -On est où. Finit-elle par demander de façon plutôt désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:20

    Adam affichait un sourire narquois alors que Rebecca était en train de commander, visiblement elle aussi avait faim. De plus, la blonde avait l'air d'avoir trouvé sa cachette secrète pas si secrète que ça dans sa voiture où se trouvait quelques magazines pour adultes. Adam ne les regardait que quand il se sentait vraiment seul, c'est à dire très rarement étant donné qu'il était toujours en bonne compagnie et cela dans chaque ville où il se trouvait.

    - Oh tu as trouvé ma petite cachette! C'est bon ne fait pas ta sainte ni-touche. Les hommes ont des besoins, c'est bien connu. Railla le jeune Rochester tout en attendant impatiemment que sa commande arrive. On est à Little Rock, Arkansas, Madame Ronchon, rétorqua Adam sur un ton tout aussi désinvolte. T'as l'air encore complètement endormie et à l'ouest, ma technique de réveille est la meilleure. Se moqua-t-il, fier de lui. Au bout d'un moment leur commande ne tarda plus à arriver, Adam sauta sur son assiette en gobant dans son double cheese dégoulinant. Un vrai délice. Bon appéhit, fit-il la bouche pleine. Ouh c'hé haud! Un gamin n'aurait pas pu faire mieux comparé à lui à cet instant alors qu'il essayait d'avaler son burger encore brûlant. Une fois son plat fini, et ceci très rapidement -Adam pouvait parfois se comporter comme un ogre à table.- il annonca: J'espère que t'as bien dormis car le reste du chemin est pour toi, maintenant que j'ai bien mangé c'est à mon tour de piquer un somme!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

    Une horreur. Une abomination. Rebecca ne saurait comment caractériser la vue qui se trouvait juste en face d'elle entre la sauce du hamburger qui dégoulinait partout, des morceaux de salade qui essayaient se s'échapper, d'autres, de viande, en pleine mastication dans la bouche d'Adam. Tout cela était tout simplement répugnant. Elle se demandait même si c'était bien cette même personne qui lui avait fait l'amour dans son rêve, c'était plutôt un cauchemar. Une longue minute plus tard, la blonde réussit néanmoins à décrocher son regard de ce spectacle dégoûtant afin de se concentrer à nouveau sur son propre plat. Bien que l'appétit n'y était plus, elle réussit tout de même à le finir en un peu plus de temps que Rochester dont elle ignora chacune des provocations.-Arkansas? Eh bien Adam, je ne pensais pas que tu étais si pressé que ça de revoir ton géniteur monsieur je-pourrai-être-le-cousin-d'un-porc! Elle mit en bouche sa dernière cuillère de glace dont elle avait savouré chaque bouchée puis se leva enfin. -Je vais me rafraîchir.
    Elle revint après s'être lavé les mains, mouillé la figure et retiré son pull qu'elle fourra dans son sac, la chaleur se faisant de plus en plus pesante à mesure qu'ils se rapprochaient de la Floride. Adam était déjà dans la voiture et elle s'assit dans le siège conducteur sans broncher, remit ses lunettes et s'élança enfin à nouveau sur les routes. Heureusement cette fois son voisin ne fit pas le gamin, surement trop fatigué et le silence régnait dans la voiture uniquement dérangé par le son des voitures, l'auto radio et de temps en temps Rebecca qui reprenait une gorgée de son café. [...]
    L'impala penetra dans la ville de West Palm Beach en pleine nuit éclairée par les milliers de lampadaires et de gratte ciel tout autour d'eux; c'était une ville gigantesque. Rebecca gara la voiture sur un parking et hurla à son voisin tout en lui claquat l'arrière du crâne :

    -DEBOUT LE TROLL. Tu sais qu'il existe des traitements pour le ronflement? Mon dieu tu faisais encore plus de bruit que le moteur..
    Elle ne s'arrêtait pas de parler tout en sortant de la voiture, jetant les clefs à la figure d'Adam, ouvrant le coffre et récupérant ses bagages puis elle s'avança vers un grand hotel plutôt luxueux.
    -Bonjour, Dit-elle à la femme au guichet tout en lui tendant une fausse carte de crédit, un sourire radieux sur le visage. Alors qu'elle était sur le point de lui demander deux chambres, la jeune femme lui lança un regard bizarre.
    -Bonjour... Richard Wilson?
    "Merde"Rebecca s'attendait à un "Bonjour Victoria Harwell" comme sur sa fausse carte de credit mais un regard discret vers le sac qu'elle portait lui indiquait qu'elle s'était trompé et qu'elle avait prit en fait le sac d'Adam. Son sourire réapparut presque aussitôt, ne devant pas perdre son sang froid et rattraper son coup.
    -En fait c'est Victoria Wilson. Richard est mon mari, juste la bas! Rebecca fit de grands signes vers Adam qui pénétrait le seuil de la porte et se retourna vers la jeune femme. -On va prendre une suite, la plus grande, celle avec le plus d'espace. L'idée d'être enfermée dans la même pièce qu'Adam n'enchantait guère Rebecca dont la bonne humeur retomba en entendant qu'il n'y avait plus de suites mais seulement de grandes chambres.
    Adam, perdu, se contenta de suivre Rebecca et un homme qui les conduit jusqu'à une chambre plutôt spacieuse et la blonde raconta tout à Adam pendant qu'elle se changeait dans la salle de bain. À la place d'en sortir prête à dormir, elle avait vêtu une robe rouge, plutôt courte, son blouson en cuir noir et s'était lâché les cheveux prête à aller s'amuser .. Jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle n'avait plus de voiture. La seule option qui l'empêchait de prendre un taxi, chose qu'elle détestait, était qu'Adam accepte de lui prêter sa voiture. Cela paraissait quasi-impossible étant donné l'amour inconditionnel qu'il portait pour elle. Notre Rebecca avait pourtant été brûlée vive à Salem.. Cela paraissait donc faisable.
    La blonde regagna le centre de la chambre, Adam étant assis sur un fauteuil, elle prit place en face de lui mais sur le lit, croisa ses jambes et le fixa d'un regard fatal, un sourire charmeur sur le visage.

    -Vous savez que vous êtes plutôt mignon dans votre genre Mr Wilson. On ne croirait pas à la voir, mais il était clair que prononcer ces mots, arrachait la langue de Rebecca..
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:33

    Le reste du repas se passa relativement bien, un exploit pour eux deux à vrai dire. Après avoir fini de manger Rebecca s'absenta, entre temps Adam tel un vrai gentleman paya l'addition puis alla retrouver sa voiture où le siège passager l'attendait pour qu'il puisse enfin dormir. Il vérifiait quand même du coin de l'oeil par moments ce que faisait Rebecca, au cas où si elle voulait le tuer dans son sommeil, on ne sait jamais et il s’avérait qu'après plusieurs années à vivre seul on devait vite paranoïaque pour peu de choses. Son sommeil fut donc assez agité, Adam rêva d'un homme qu'il considérait comme son père mais qui n'avait pas du tout l'allure d'un Rochester, par moment Rebecca faisait apparition dans son rêve qui n'avait vraiment ni queue ni tête. Evidemment son réveille ne fut pas des plus doux quand cette fichue blondinette le tira de son sommeil si sauvagement qu'il s'effraya en se cognant le crane contre le toit de sa voiture. "Mon dieu tu faisais encore plus de bruit que le moteur..." Répéta-t-il exaspéré tout en mimant ses gestes et sa voix.

    Le jeune Rochester ne tarda pas à la rejoindre dans l'entrée d'un hôtel très luxueux. Il resta au seuil de la porte alors que Rebecca s'occupait de prendre les chambres. Après un petit moment Rebecca l'appela pour qu'il le suive, on aurait dit que quelque chose clochait. Ils arrivèrent dans une suite spacieuse et toute aussi aussi luxueuse que l’hôtel. Rebecca, alors qu'elle se changeait, lui expliqua le pourquoi du comment et il s’avérait donc que pour les gens de l’hôtel ils étaient Richard et Victoria Wilson, un couple marié, super. Adam soupira bruyamment tout en se jetant avec sa grâce naturelle innée dans un des fauteuil majestueux de leur suite. Elle le rejoint quelques minutes plus tard, dans une robe rouge somptueuse et un blouson en cuir à faire envier. Si elle n'était pas Rebecca Adkins et lui Adam Rochester, il aurait surement craquer, mais ça il le gardait pour lui. Ce dernier remarqua aussi qu'il la regardait depuis un peu trop longtemps de haut en bas alors qu'elle se posa en face de lui tout en se comportant d'une manière complètement inhabituelle.
    Madame Victoria vous n'allez pas tarder à redevenir "mademoiselle" si vous ne me dites pas ce que vous avez derrière la tête, annonça-t-il sur le même ton tout en se servant dans la bouteille de whisky se trouvant juste à coté de lui. C'est bizarre mais mon petit doigt me dit que tu voudrais sortir, vu ta tenue, dit-il avec un sourire narquois. Je te plains, ça va être dur pour toi de trouver un endroit où t'amuser dans les environs, à pieds, dans ces talons immenses... Il ne fallut pas longtemps pour qu'il comprenne où elle voulait en venir. Cette Adkins de malheur voulait prendre SON bébé pour aller faire la fête dans les quatre coins de la ville! Tu crois vraiment que je vais te donner MA petite chérie pour que TOI tu fasses la fête je ne sais où! Adam s'arrêta un instant de parler puis réfléchit, un petit sourire s'afficha sur son visage. Si Madame Wilson veut la voiture il va falloir que son chère mari l'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

    Évidemment Adam, fidèle à lui même entra dans le jeu de Rebecca et devina tout de suite ce qu'elle voulait. Elle se leva et se planta devant lui tout en attrapant la bouteille de whisky qu'il avait en main et en but une longue, très longue gorgée avant de se décider. L'avoir dans les parages n'était peut être pas plus mal, au moins il ne risquerait pas de s'enfuir de l’hôtel pour rejoindre Miami pendant qu'elle avait le dos tourné. La blonde eut besoin de tous les efforts du monde pour ne pas lui fracasser la bouteille sur la tête, voler les clefs et courir faire la fête puis finit par hausser les épaules en signe de résignation tout en prenant la parole :
    -Eh bien je ne suppose que je n'ai pas le choix, je dois bien cela à mon mari non ?
    Rebecca se jeta à nouveau sur le lit en soupirant, la bouteille à la main, attendant que le Rochester se change lui aussi. Elle roula afin de se trouver allongée maintenant sur le ventre, la tête dans un coussin jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau Adam. Elle se releva, il fallait avouer qu'il était plutôt craquant et qu'il allait surement en faire tomber des têtes. Dommage pour lui, il n'aura pas de compagnie pour cette nuit.
    -C'est bête que tu pourras ramener personne ce soir hein ? Elle rit à sa propre blague tout en foutant une petite claque sur la joue du beau brun qui la suivit alors qu'elle sortait de la chambre.
    Ils ne tardèrent pas à arriver à une soirée qui semblait privé mais où Adam put les faire entrer facilement grâce à son don. Il fallait néanmoins décider qui pourrait être certains de les ramener sobre en voiture.

    -Tu peux te lâcher Adam, je peux boire autant que je veux mon foie nettoie tout. Ca m'arrive d'être ivre mais pas très longtemps. Je peux donc conduire au retour.
    Sur ces dernières paroles, chacun partit de son côté et Rebecca ne tarda pas à trouver de la compagnie au comptoir où elle s'était assise, enchainant les verres d'alcool.
    -Salut ma belle, ça te dit une petite danse? Rebecca se tourna calmement vers son interlocuteur et découvrit un homme ivre mort qui avait tout d'un gros pervers.
    -Dégage de là idiot. L'homme s'éloigna comme hypnotisé et Rebecca prit une bouteille sur le comptoir avant de s'avancer sur la piste où elle commença à danser telle une déchaînée tout en continuant de boire à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

    Content que Rebecca accepta plutôt facilement qu'il l'accompagne, Adam alla se préparer lui aussi. Le jeune Rochester enfila un jeans, mit une chemise bleue marine légèrement entre ouverte sur le col et une veste en cuir. Il se sourit dans le miroir en se disant que si il était une fille il craquerait en quelques secondes. Après quelques minutes de propres éloges personnelles il rejoint Rebecca qui le taquina, Adam ne tarda pas à répliquer
    - Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai pas besoin de toute la nuit pour obtenir ce que je veux.

    Les deux arrivèrent à une soirée privée plus si privée que ça pour eux grâce au don d'Adam qui réussit à les faire entrer. Il y avait pas mal de jolies filles en train de danser, le jeune Rochester essayait de repérer ses proies de la soirée.
    - D'accord, Superwoman, fit-il avant de partir de son coté pour aborder une fille au bar. Suite à un long moment d'avances et de flirt, la demoiselle remarqua qu'Adam n'était pas très à l'écoute. A vrai dire ce dernier observait Rebecca, il n'avait pas envie qu'elle lui fasse un sale coup. Malgré le fait qu'ils voyageaient ensemble, il avait toujours du mal à lui faire confiance. Heu, attends moi deux minutes, annonça-t-il à la jeune femme avant de se dirigeait vers un homme ayant l'air passe partout qu'il ne connaissait absolument pas. Il alla vers lui tout en le regardant dans les yeux, le contrôle mental commençait. Je veux que tu me surveilles cette fille, dit-il en visant Rebecca du regard discrètement. Si elle parle avec quelqu'un de louche, si elle part de la salle avec quelqu'un de louche, si elle fait quelque chose de louche, tu me préviens. Je veux que tu la surveilles toute la soirée en étant le plus discret possible, ordonna Adam tout en le regardant dans les yeux. Une fois ses petites affaires finies il alla rejoindre surement son premier coup du soir seulement elle était partie, il aurait du l'hypnotisée elle aussi. Adam s'installa au bar tout en buvant plusieurs verres. Une fille vint à sa rencontre peu après.

    - Salut Adam, je pensais pas te revoir un jour! Fit-elle tout en souriant. Adam l'observa, il ne savait pas d'où sortait cette fille. Il l'avait probablement rencontrée lorsqu’il était resté quelque jours en Floride il y a déjà plus d'un an de ça. De plus, l'effet de l'alcool de l'aidait même à se rappeler de son repas de midi. Oh! Salut heu...toi. Dit le jeune Rochester en faisant semblant de se rappeler d'elle.
    - Je me souviens encore de notre Week-End de folie à Miami, surement le meilleur week-end de toute ma vie!
    Adam n'avait absolument aucune idée de quoi elle parlait, peut-être que s'il n'avait pas bu il s'en souviendrait mais là c'était le néant total. Oui, c'était géant!
    - Viens, on danse, dit-elle en l'emportant sur la piste où un slow venait de commençer. Adam détestait les slows, encore plus quand il était bourré. Elle se blotit contre lui tout en soupirant de joie. Tu sais j'ai souvent rêvé de toi, et de ce moment où se reverrait enfin, fit-elle aux anges.
    - Ah ouais, heu, ben moi aussi. Dit Adam complètement ailleurs et l'écoutant qu'a moitié. Tout ce qu'il avait envie à cet instant était d'un verre et un peu de tranquillité mais visiblement le destin en avait décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:32

    Rebecca continuait à se déhancher sur la piste de danse tout en se saoulant jusqu'à ce que la musique commence à s'adoucir. Trouvant cela d'un ennui, elle retourna au bar où elle attrapa une autre bouteille tout en déposant une liasse de billet dans la poche du magnifique barman et se retourna, assise sur son siège vers la piste de danse. La blonde ne pût s'empêcher de laisser échapper un rire lorsqu'elle aperçut Adam en plein slow avec une jeune femme. C'était d'un romantique!
    Ses yeux bleus se baladèrent ensuite vers le reste de la salle où elle put apercevoir un homme l'observant avec une attention qui ne plaisait guère à la jeune femme dont les sourcils se froncèrent avant que l'homme en question ne détourne le regard. Elle était sur le point d'aller à sa rencontre lorsqu'une conversation un peu plus loin attira son attention.
    Rebecca suivit les sons de voix, elle grimpa un escalier qui la mena dans une sorte de balcon d'où elle pouvait voir toute la salle et où était assis là dans un fauteuil, avec son visage de fils à papa qui semblait à peine atteindre la trentaine, entouré de filles, un cigare dans une main et un verre dans l'autre..
    -James. Rebecca passa à travers le rideau de perles et pénétra dans le balcon.-Quel plaisir de te revoir.
    La blonde affichait maintenant un sourire des plus hypocrites, prit place à côté de James pendant que tout le monde s'en allait, les laissant seuls dans la pièce. Il affichait sur son visage le même sourire, sauf que celui ci paraissait plus terrifié.
    -Rebecca chérie! Qu'est ce que tu fais ici en Floride?
    Évidemment, ça s'entendait au son de sa voix qu'il était au courant qu'il avait vendu de fausses armes à Rebecca, ce n'était donc pas un accident ou une erreur de sa part.
    -Je viens récupérer mon argent.
    La voix de la blonde quant à elle était menaçante et une fraction de seconde plus tard, ils s'étaient tous les deux levés et pointaient chacun un pistolet vers l'autre.
    - Ne sois pas idiot, c'est pas ton arme qui me tuera tu le sais bien. Rebecca était prête à tirer même si les ennuis ne tarderaient pas, elle s'en fichait.
    -Oh je sais très bien Rebecca mais dis moi.. Tu n'es pas venue seule ce soir je me trompe?
    James fit un signe de tête vers Rebecca lui indiquant de jeter un œil vers le balcon en face du leur. D'autres hommes pointaient également leur arme mais pas vers Rebecca, vers Adam. Elle eut envie de rire car en théorie elle s'en fichait complètement qu'il meurt mais avoir la mort d'un "innocent" sur sa conscience était une tout autre chose. Elle se retourna à nouveau vers James et baissa son arme, bien que le sourire qui apparut sur le visage de ce dernier ne donnait à Rebecca que l'envie de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:48

    Adam s'ennuyait à mourir dans les bras de cette belle inconnue un peu trop bavarde à son goût. Heureusement, quelqu'un vint les interrompre. Cependant la joie d'Adam ne dura pas longtemps quand il reconnu celui à qui il avait demandé de surveiller Rebecca. Automatiquement il regarda la piste dans l'espoir de la trouvée mais elle n'y était plus. Le jeune Rochester quitta la jeune fille sans un mot pour suivre son apprentis espion dans un coin un peu plus à l'écart.

    - Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Adam sans attendre.
    - J'ai vu votre amie se diriger vers le balcon avec un autre homme, ils parlaient d'argent et d'armes, je crois qu'ils se menaçaient. Le jeune Rochester observa les alentour et reconnu la silhouette de Rebecca accompagnée d'un autre homme, il était aussi certain d'avoir senti leurs regards se poser sur lui quelques minutes auparavant.
    - C'est pas mon amie, grogna-t-il avant de se diriger à pas de loup vers le balcon où elle se trouvait. Adam ne tarda pas à se trouver derrière l'homme en face de Rebecca et en voyant l'arme qu'il tenait en main son premier réflexe fut de prendre le vase juste à coté de lui et de le fracasser sur sa tête. Il tomba à la renverse laissant Adam et Rebecca se retrouver face à face. Le brun prit l'arme de l'homme qu'il venait d’assommer, au cas où puis il se tourna vers Rebecca.
    - Tu peux pas restée tranquille deux minutes sans attirer les problèmes, railla-t-il. Qu'est-ce que tu trafiques encore Adkins?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:15

    -Bien. Tu as de la chance pour cette fois James, mais je reviendrai sois en certain. Rebecca venait d'abaisser son arme et s’apprêtait à chercher Adam pour qu'ils quittent au plus vite ce lieu quand l'homme en face d'elle tomba par terre laissant apparaître Adam, un vase à la main qui ramassa aussitôt l'arme au sol. La blonde jeta un regard terrifié vers les autres balcons, évidemment le geste du Rochester n'était pas passé inaperçu et les hommes d'en face levèrent presque instantanément leurs armes vers les deux voyageurs. Sans réfléchir, Rebecca se jeta sur Adam et le clou au sol, tandis que les vitres se brisaient, les alarmes se déclenchaient, les gens se mettaient à crier. Elle sentit plusieurs balles l'effleurer mais heureusement aucune d'elles ne traversèrent sa peau et les deux jeunes gens s'avancèrent en rampant vers les escaliers. Une fois arrivée, Rebecca tira Adam par le bras et se mit à couvert pendant qu'elle tirait vers les hommes présents dans les balcons et put voir son voisin faire de même jusqu'à ce que les coups de feu ne commencent à cesser.
    -Cours jusqu'à la sortie ! Ordonna-t-elle tout en le poussant. Elle passa derrière lui, les sens aux aguets et accéléra le pas à mesure qu'ils se rapprochaient de la sortie. A quelques mètres néanmoins, un des hommes de main de James allongé sur le sol releva la tête et son arme qu'il pointa d'abord sur Rebecca mais changea sa cible au dernier moment semblant lui aussi être au courant. La blonde eut juste le temps de crier le nom d'Adam et de s'interposer entre lui et la balle qu'elle reçut en plein dans la hanche. Rochester quant à lui, fit demi tour et fracassa le crâne de l'homme qui venait de tirer avant d'aider Rebecca à monter jusque dans la voiture. La blonde serra les dents pendant qu'elle retira la balle qu'elle avait reçu avec ses doigts et sentit des larmes monter à ses yeux. Quand la blessure commença à se cicatriser elle se rendit compte que la voiture avait démarré et quitté le parking puis attrapa un chiffon qu'elle trouva dans la voiture pour s'essuyer et se tourna vers Adam tout en souriant et riant:
    -Je suppose que t'as plus envie de faire la fête ce soir? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"She's the fox you've been waiting for." Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"She's the fox you've been waiting for."
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: HOME SWEET HOME :: Rochester-
Sauter vers: