Ici vous parlerez de votre personnage, je vous demande de développer un minimum pour que ce soit clair pour les autres utilisateurs et peut-être leur donner des idées de liens avec vous...
« Facts about me. »
Quelques informations à propos de votre vrai vour en quelques ligne s'il vous plait
Ayden S. Johns
Sujet: Re: Ayden Stefan Johns Sam 26 Nov - 0:17
Bonjour !
C'était juste pour dire que je ne trouvais pas ça pratique, le fait de ne pas avoir d'espace invité :/ Je n'ai pas pu faire savoir que j'avais des problèmes de mail de validation et j'ai dû m'inscrire deux fois ^^'
Iris Belograski
Sujet: Re: Ayden Stefan Johns Sam 26 Nov - 0:27
Hello, merci de t'être inscrit! Comme tu as pu le constater notre forum est tout nouveau donc tout n'est pas a 100% au point encore mais je te remercie de ta remarque, on en prendra compte. En tout cas bienvenue ici j'espère que tu te plairas
Ayden S. Johns
Sujet: Re: Ayden Stefan Johns Sam 26 Nov - 19:36
Merci pour la réponse et pour l'accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Ayden Stefan Johns Sam 26 Nov - 19:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Rebecca J.Adkins
Messages : 91 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 449 Localisation : Citizen Stone
Sujet: Re: Ayden Stefan Johns Sam 26 Nov - 22:54
Bienvenue sur dreamcatcher et bon courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hesites surtout pas et j'espère aussi que tu te plairas ici
Adam S. Rochester
Sujet: Re: Ayden Stefan Johns Sam 26 Nov - 23:34
Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous
Peter Watson
Sujet: Re: Ayden Stefan Johns Dim 27 Nov - 7:58
Bonjour et bienvenu ! Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions je suis là ! A bientôt côté ChatBox, RP et Flood !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayden Stefan Johns
Ayden Stefan Johns
Page 1 sur 1