DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 La roue finit toujours par tourner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:59

    Après sa première longue journée de travail qui ne fut pas de tout repos, Rebecca rentra chez elle et l'autre partie de sa journée ne faisait que commencer. Cela faisait plusieurs heures qu'elle était assise sur un transat au bord de sa piscine, un ordinateur sur les genoux et du matériel de haute technologie l'entourait. La blonde pianotait intensivement sur son clavier pour finir tous les réglages, normalement cela allait bientôt être au point et une lumière verte clignotante sur un des gros objets à côté d'elle lui indiqua que tout était bon.
    Sans hésiter, Rebecca se leva et retira ses habits, dévoilant un maillot de bain rouge avant de prendre la bouteille d'oxygène qui se situait à côté d'elle et de plonger dans l'eau. Elle remonta rapidement à la surface puis attrapa le plus gros des missiles et l'amena vers elle jusqu'à ce qu'il tombe dans l'eau. La blonde replongea alors et alla le placer dans une trappe qu'elle avait elle même creusée la veille, veillant à bien la refermer. Elle répéta ce mouvement six fois, le temps de tous les placer.
    Cela dura plusieurs dizaines minutes avant qu'elle ne se dirige vers le coin opposé de la piscine en nageant le plus profond possible et entreprit de placer cette fois le mécanisme qui était censé être relié à son ordinateur et aux six missiles. Elle plaça la perceuse qu'elle avait en main contre le carrelage du bassin s'apprêtant à creuser un petit trou où elle pourrait mettre le boitier. Le bruit de l'outil empêchait Rebecca de distinguer tout autre son et soudainement elle sentit quelque chose lui arracher son masque, la privant d'oxygène et sentit au même moment une lame se coller contre son cou tandis qu'elle se débattait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:50

    Adam profita de sa journée de libre pour satisfaire une envie qui le titillait depuis quelques jours déjà. Depuis exactement une semaine, le jour où il avait rencontré cette satané Rebecca Adkins il avait la furieuse envie de la revoir pour qu'elle paye la monnaie de sa pièce. Seul hic; d'après ce qu'il avait pu voir d'elle, la blonde frôlait le surhumain. Elle était capable de faire des choses qu'il voyait seulement dans les films ou bandes dessinées de super héros. Cette fille l'intriguait vraiment, puis, elle n'avait pas l'air commode du tout. Ce qui l’incitait encore plus à se jeter dans la gueule du loup. Le blond avait donc cherché durant la semaine des informations sur elle en fouinant comme il savait si bien le faire dans les archives de la ville mais les résultats ne furent pas concluants. Il décida donc de reprendre ses recherches mais elles ne menaient à rien. Pourtant ce jour là la chance tourna quand même.

    Il se retrouva dans sa voiture, juste à la sortie de la ville et tomba sur un manoir qui lui coupa le souffle. Autour il n'y avait pas grand chose exceptés des champs. Adam gara sa voiture devant de portail d'entrée, intrigué par cette immense demeure il s'avança vers la grande entrée. Quelle fut sa surprise quand il vit le nom "Adkins" gravé sur la sonnette. Au même moment il aperçut une silhouette blonde plonger dans la piscine, c'était elle. Le Rochester retourna alors vers son coffre pour y chercher quelques affaires. Il avait le choix entre plusieurs armes en tout genre dont des pistolets et plusieurs poignards. Le jeune homme avait toujours de quoi se défendre dans le coffre de sa voiture, après plusieurs années à parcourir les routes des Etats-Unis ça lui avait pas mal servit. Il eut un coup de coeur pour un de ces poignard orné des armoiries familiales des Rochester. Après l'avoir mit dans sa poche Adam entreprît d'escalader discrètement l'entrée pendant qu'elle était en train...d'installer des genre de missiles dans sa piscine. Le blond faillit pouffer de rire, quelle parano! Bref pendant ce temps là lui n'eut pas trop de mal à s'introduire chez elle (l’expérience peut-être) puis sans attendre une seconde de plus, il accourut vers la piscine pour la prendre de court alors qu'elle était en pleine installation sous l'eau.

    Tout en plongeant tête la première dans l'eau il nagea jusqu'a elle puis lui ôta son masque d'oxygène avant de lui passer la lame de son beau poignard sous la gorge. Celle ci fut prise de court mais se débattait quand même bien. Pour la calmer Adam planta le poignard en plein dans son abdomen. La jeune blonde commençait à laisser échapper du sang qui se mélangeait à l'eau de la piscine. C'était la première fille qu'il agressait de toute sa vie, il culpabilisa presque mais se dit qu'il le fallait car de toute façon elle était dangereuse et n'apporterait surement que des ennuis à Citizen Stone et à lui surtout, c'était le moment ou jamais pour l'arrêter il n'aurait probablement plus jamais aucune autre occasion de ce genre. Plongé dans ses convictions, Adam planta une deuxième fois le poignard, cette fois-ci dans le coeur de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:59

    Rebecca commençait à manquer dangereusement d'oxygène et but plusieurs fois la tasse pendant qu'elle se débattait contre une personne qu'elle n'avait toujours pas reconnu mais qui, il fallait le reconnaître, ne manquait pas de ruse et de force. La lame qui était sur son cou quelques secondes plus tôt se retrouva planté en plein dans son abdomen ce qui fit rougir l'eau de la piscine. La douleur fut tellement intense que, ajouté au manque d'oxygène, faillit la faire tourner de l’œil mais le coup de grâce fut lorsque le poignard se planta en plein dans son cœur. La blonde comprit alors que cette personne n'avait pas l'intention de lui faire peur mais bien de la tuer. Son agresseur lâcha doucement l'emprise qu'il avait sur elle, et la jeune femme en profita pour se retourner afin de voir de qui il s'agissait et sa surprise fut d'une ampleur lorsqu'elle reconnut l'homme qui l'avait abordé au café il y a de cela une semaine. La douleur s'était tellement intensifiée que Rebecca ferma les yeux avant de se laisser couler doucement vers le fond. Elle savait qu'elle allait guérir d'un instant à l'autre, mais la douleur que cela lui provoquait ne disparaissait pas aussi rapidement qu'elle l'aurait souhaité.
    Le dit Rochester en avait profité pour remonter à la surface et pendant son trajet, des alarmes se mirent en route, visiblement ce crétin avait cognait la paroi de la piscine à l'endroit même où se trouvait le système des missiles. La jeune femme fut soudainement prise de panique et jeta un oeil vers le fond de sa piscine où la trappe se mit à s'ouvrir doucement. Dans un dernier effort surhumain, elle nagea vers la surface puis réussit à s'extraire difficilement de la piscine. Quand elle fut dehors, elle vit le blond devant elle, il semblait totalement affolé et sans réfléchir elle l'attrapa par le bras et l'emmena vers l’intérieur de sa maison. Non pas que l'idée même qu'il se fasse désintégrer par ses missiles la gênait non, c'était juste qu'elle préférait régler cela elle même.
    Arrivée à l’intérieur, Rebecca rejoignit en boitant le fauteuil dans lequel elle se jeta non seulement essoufflée mais également toute endolorie, il fallait avouer qu'il y était allé assez fort. Le haut de son corps était encore plein de sang et la plaie ne s'était pas encore entièrement refermée, elle resta donc là, les mâchoires serrées attendant que cela guérisse. De toute façon, ils étaient à l'abri ici.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:37

    C'était la troisième fois qu'Adam enlevait la vie de quelqu'un, du moins il le croyait. Après avoir observer quelque instant le corps inerte de Rebecca coulant au fond de la piscine, il reprit ses esprits brusquement tout en atteignant la surface, sa respiration commençait à se faire moindre ce qui accélérait ses mouvements désordonnés. Tellement que le Rochester percuta quelque chose d'étrange sur la paroi de la piscine provoquant un enclenchement des trappes contenant les missiles que venait à peine d'installer Rebecca. Zut, s'il n’accélérait pas le mouvement il rejoindrait surement Rebecca au paradis. Correction, surement en enfer. Prit d'une poussée d'adrénaline, le blond sortit de la piscine en catastrophe. Il venait en même pas une minute de tuer quelqu'un et de probablement signer sa propre mort s'il ne se bougeait pas un peu les fesses pour quitter les lieux. Adam s'apprêta à partir mais se ravisa de suite en voyant Rebecca sortir de l'eau. Alors là il devait y avoir un petit problème technique parce que à son souvenir il lui avait bien planté le poignard dans l’abdomen ET dans le coeur. Comment pouvait-elle alors ressortir de l'eau - vivante - elle aussi quelque peu paniquée, comme si rien ne l'avait touché? Cette fille était une vraie énigme à elle toute seule. A peine sortie de l'eau elle le prit par le bras pour l'emmener dans sa demeure avant que tous les missiles ne se lancent. Pendant que Rebecca s'assit dans un fauteuil, Adam observa quelque seconde son magnifique manoir puis reporta enfin son regard vers elle. Toute tachée de sang, ses plaies avaient l'air de cicatriser toute seule. Adam réalisa donc qu'en plus de pouvoir soigner les gens, comme elle l'avait fait il y a une semaine de ça au café, elle pouvait aussi se régénérer elle-même. Soudain, il eut la folle envie de déserter les lieux et se doutait bien qu'elle n'en aurait pas fini avec lui, maintenant qu'il avait essayé de la tuer de sang froid. Recoiffant ses cheveux encore tout mouillés, Adam fit un sourire qui disait "autant pour moi" comme s'il s’excusait de l'avoir bousculé, puis se décida enfin à prendre la parole.

    - Heum...et bien...c'est une situation très gênante que nous avons là. C'est...ballot. Très beau ton manoir d'ailleurs. Dit-il pour changer de sujet tout en sachant bien évidemment que ça ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:54

    Rebecca semblait avoir maintenant plus ou moins reprit ses esprits. Bien qu'elle souffrait encore, elle se leva et se dirigea vers la grande baie vitrée qui menait à son jardin tout en prenant le soin d'attraper un tee-shirt qui trainant sur le canapé et qu'elle enfila par dessus son maillot de bain. Elle fixa sa piscine un long moment avant de se rendre compte que ce qu'elle venait de se tuer à installer semblait visiblement être une arnaque pure et simple puisqu'ils auraient dus exploser il y a de cela maintenant plusieurs minutes. La blonde cogna violemment la table qui se trouvait à côté d'elle, prise d'un excès de rage avant de prendre sa tête dans ses mains et de prononcer quelque chose entre ses dents qui semblait être "J'y crois pas, cet enfoiré m'a vendu de la merde".
    La jeune femme tourna ainsi en rond dans la pièce un long moment, elle venait de se faire avoir comme une débutante et ce Barney allait le payer cher. Elle se retourna alors vers Adam et pointa son doigt vers lui :

    -TOI ! Tu vas m'expliquer ce que tu fiches ici ! Et c'est quoi ce bordel ? Je rêve où tu viens d'essayer de me tuer !
    Rebecca criait sur lui, elle perdait rarement patience mais là c'en était trop, qu'un Rochester entre dans sa maison par effraction pour la tuer était une idée tout simplement insupportable et elle fut un effort plus que surhumain pour se retenir de ne pas le tuer sur le champ. Les dernières heures du jeune homme étaient tout de même comptées, il y avait peu de chance qu'il ne sorte d'ici vivant. En tout cas, elle vivante, cela ne se produirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:21

    Pendant que Rebecca passait ses nerfs sur la table, Adam essayait de se faire le plus petit possible dans cette situation très délicate. Ce moment lui rappelait quand étant plus jeune, sa mère s'apprêtait à le rosser après qu'il ait fait une bêtise. Étrangement le fait qu'elle ai survécu ne déplut pas tant que ça à Adam, à vrai dire à peine le moment où il lui avait planté le poignard dans le coeur il le regrettait déjà. Dommage que maintenant ça serait elle qui allait probablement le tuer. A sa place il se tuerait aussi. A sa grande surprise, les missiles n'explosèrent même pas. Dommage, ça l'aurait peut être distraite quelques secondes le temps qu'il prenne ses jambes à son cou. Mais maintenant il était trop tard, Adam devait bel et bien affronter la tornade blonde qui était à présent à sa hauteur, tout en le pointant du doigt. Comme toujours, le blondinet dévia le sujet au maximum pour gagner le plus de temps possible avant les explications fatidiques.

    - Effectivement, il t'a vendu de la merde. Des missiles même pas capable d'exploser, tu t'es bien faite arnaquée. Enfin bon, je dis ça je dis rien. Annonça-t-il tranquillement tout en haussant des épaules. Devant le regard brûlant de Rebecca qui n'avait pas du tout l'air de rigoler, Adam tenta quand même: Si je t'ai dis que t'as rêvé tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:01

    -Non mais ça te fait rire en plus? Hurla-te.
    Rebecca prit une longue inspiration le temps de se calmer. Visiblement il avait l'air de vouloir la pousser à bout et c'est justement pour ça qu'elle était décidée à rester calme le plus longtemps possible. Elle mit rapidement un peu d'ordre dans ses idées et s'aperçut qu'elle avait dans l'immédiat plusieurs problèmes à régler mais rien n'était impossible.
    En se retournant à nouveau devant Adam, les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent. Il était beaucoup trop proche d'anciens objets dont un très vieux tableau représentant sa famille et les autres familles présentes au tout début de la colonisation de cette ville. Son plan vola en éclat aussi rapidement qu'il lui était venu à l'esprit, il était clair qu'il allait beaucoup trop loin. Elle se rapprocha doucement de lui avant d'arriver à sa hauteur et de dire d'une voix tremblante de rage:

    -Non mais ça va? Je te derange pas? Tu veux aussi une visite guidée? Tu as prévu d'emmenager ici aussi peut être?
    À vrai dire, la blonde avait une idée en tête bien ficellée et cela allait se produire exactement comme elle l'avait prédit. Le jeune Rochester ferma les yeux une fraction de seconde comme il le faisait à chaque fois qu'il allait balancer une connerie-Oui, Rebecca était devenue très observatrice au fil des siècles- et la jeune femme en profita pour lui sauter au cou. Il était assez fort ce qui rendit la tâche un peu difficile mais Rebecca parvint à le clouer au sol et se plaça au dessus de lui. Elle savait très bien qu'elle n'avait qu'une chance et qu'elle ne pouvait se permettre d'échouer c'est pourquoi, elle se concentra au maximum. Elle rapprocha son visage du sien avant de plonger ses yeux dans ceux d'Adam et de murmurer dans un souffle:
    -Tu-vas-me-dire-si-oui-ou-non tu-es-au-courant-pour-la- malédiction.
    Le regard complètement hypnotisé du jeune homme rassura Rebecca qui semblait avoir réussit. Elle attendit quelques secondes la reponse de ce dernier, non sans une once d'inquiétude, au fond d'elle, elle esperait vraiment qu'il ne soit au courant de rien. Le hochement de tete en guise de "non" de la part d'Adam eut pour effet de la rassurer pleinement et elle ne pût s'empêcher de laisser échapper un sourire tout en murmurant : "Parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:52

Spoiler:
    Rebecca avait les nerfs à vif et Adam lui ne perdait pas ses bonnes habitudes, il fouinait dans toutes les affaires qu'il pouvait trouver, touchait les nombreux vases qu'il croisait sur sa route, frôlait des tableaux visiblement très anciens tout en espérant inconsciemment énerver encore plus la blonde qui était déjà dans un état pas très calme. Comme prévu, il avait à nouveau réussi à exacerber sa colère et en un rien de temps Rebecca se remit à lui crier dessus. Adam s'apprêtait à lancer une de ses railleries habituelle mais fut prit de court quand la jeune fille lui sauta au cou telle une furie. Même si elle était une fille, Rebecca restait néanmoins très forte et malgré ses efforts pour se défaire d'elle Adam n'arrivait pas. Puis, elle fit quelque chose dont le jeune Rochester connaissait très bien le processus. La façon dont elle avait son regard planté dans le sien et dont ses pupilles se dilataient montrait bien qu'elle allait utiliser du pouvoir de persuasion sur lui. Le regard du blond s’imprégna de rage, comment pouvait-elle oser utiliser son propre don contre lui? Et comment l'avait-elle eu aussi? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus qu'elle lui posa une question à propos d'une malédiction. Adam ne voyait absolument pas de quoi elle parlait et sans contrôler ses mouvements il hocha "non" de la tête. Une fois la compulsion finie, il en profita pour la repousser violemment à terre puis se releva. Il continua d'arpenter la pièce, au bord d'exploser de rage, cherchant en vain un moyen de canaliser tout ça, il avait trouvé.

    - Toutes ces babioles que t'as là, dit le blond en pointant quelques statuettes d'angelot sur une commode, vraiment too much. Railla-t-il méchamment tout en prenant un plaisir fou à critiquer son manoir. Il plaça délicatement son doigt derrière la tête de la statuette puis la poussa nonchalamment jusqu'a ce qu'elle tombe au sol pour se briser en mille morceaux sous les yeux de Rebecca. Oups. Lâcha-t-il d'un air tout sauf désolé. Il fit de même avec une autre juste à coté. Oups. Puis pour le coup final il balaya du bras tous les moindre objets se trouvant sur la petite table, les faisant tous s'écraser par terre. Mais qu'est-ce que je peux être maladroit! Hurla-t-il presque tout en se retournant vers Rebecca. T'aurais du crever...je comprends pas, tu aurais du crever...répéta-t-il exsaspéré par toute cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:10

    Rebecca n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'elle s'était retrouvée projetée par terre, beaucoup trop occupé à savourer sa victoire. Il lui fallut quand même un bon moment avant de se rendre compte de ce qu'il venait d'arriver. Non mais pour qui il se prenait ? D'accord, il fallait avouer que la jeune femme n'y été pas allée de main morte avec lui mais elle l'avait laissé tranquille, et n'avait jamais tenté de le tuer ! Et le voila maintenant qu'il foutait le bazar dans sa propre maison et brisait des objets d'une valeur inestimable. La blonde se leva en une fraction de seconde et observa le spectacle, la main sur sa bouche ouverte. Adam était complètement en train de dérailler et s'il continuait elle allait devoir l’arrêter et pas par quatre chemins. Rebecca essayait de rester calme mais quand il prononça ses derniers mots elle reçut comme un choc. En fait, c'était la première fois qu'elle était en face de quelqu'un qui n'avait qu'une envie : la voir morte. Du moins, la première fois pour une autre raison qu'un stupide objet. D'ailleurs la raison lui échappait encore.
    -Eh bien si tu avais vraiment voulu me voir morte peut être qu'avec un peu plus d'intention ca aurait marché ? Et d'ailleurs, pourquoi tu as essayé de me tuer?
    Rebecca s'était elle aussi mise à crier, hurler même. Elle croisa les bras, attendant un réponse tout en fixant Adam droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:17

    Quand Rebecca commença à hurler, Adam s’abstint de recommencer le même processus avec toutes ses autres affaires. Il préféra se calmer tout en croisant lui aussi les bras à son tour. De toute façon, s'énerver ne mènerait à rien. Tout ce qu'il voulait c'était des réponses, et la blonde aussi apparemment. Il s'approcha lentement d'elle à pas de loup, la dévisagea un long moment puis après un certain temps, il répondit enfin, la voix encore un peu tremblante de colère.

    - Oh crois moi que j'avais beaucoup d'intention! Du devrais être morte à l'heure qu'il est. Noyée, au fond de ta piscine avec tes missiles bon marché! Ragea le blond ayant toujours du mal à croire que Rebecca ait pu survivre à ses deux coups de poignard très bien placés. Je te dis pourquoi j'ai essayé de te tuer si tu me dis comment ça se fait que tu as survécu. C'est simple avec moi on a rien sans rien.

    A nouveau, le jeune Rochester négociait, c'est ce qu'il faisait toujours dans ce genre de dilemme et la plus part du temps ça marchait. Il ne dirait rien tant que la blondinette n'expliquerait pas le pourquoi du comment. Puis, il s'assit tranquillement sur l'un des canapés se trouvant à coté, ne manquant pas de marcher sur les bouts des statuettes brisées histoire de mettre encore un peu plus de pagaille dans son si joli manoir. D'ailleurs il se demandait aussi comment à elle toute seule pouvait posséder une telle maison, cette dernière devait surement être un héritage sinon il ne voyait pas comment elle aurait pu se la payer. Ou alors peut être qu'elle s'amusait tout comme lui à braquer des banques grâce au don de persuasion? Adam esquissa un sourire à cette idée, il se surprit à s'imaginer avec elle en duo de choc. Quelle duo ils feraient...Soudain, comme outré de ses propres pensés, secoua vivement la tête comme pour les chasser. Rebecca et lui en duo? Pfff, quelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:56

    Il n'y avait plus aucun doute sur les origines du jeune homme qui prenait ses aises dans le manoir de la famille Adkins, le chantage était bel et bien digne d'un Rochester. Pour en avoir connu des centaines dans sa vie, la blonde avait tout de même une avance sur lui et obtiendrait facilement ce qu'elle souhaitait. De plus, il n'était au courant d'absolument rien ce qui jouait indéniablement en sa faveur. Rebecca resta tout de même impassible, et essaya tout de même de montrer que ça l'agaçait, c'était toujours mieux qu'il croit mener le jeu même si ce n'était pas le cas, du moins, c'est ce que la jeune fille pensait dur comme fer.
    Rebecca était resté planté la durant un moment qui paraissait extrêmement long avant de se décider à bouger. Elle se rendit d'abord dans sa terrasse au bord de sa piscine pour enfiler le short en jean qui s'y trouvait non sans lancer un coup d'œil méprisant vers les missiles qui s'y trouvaient. Elle allait vraiment lui régler son compte à cet arnaqueur. Après cela, la jolie blonde traversa à nouveau son salon sans un regard vers Adam pour se rendre dans sa cuisine. Arrivée, elle se dépêcha d'ouvrir un tiroir bien caché duquel elle sortit une dague et un 9mm qu'elle cacha dans ses habits tout en prenant le soin de faire claquer quelques meubles par la pensée, histoire de couvrir le bruit. Elle se dirigea ensuite vers son congélateur et se prépara rapidement un sorbet chocolat-caramel, prit une cuillère et rejoignit le salon.


    -Je te pensais plus futé pour un Rochester, Adam. C'est presque décevant de ta part!

    Pendant qu'elle parlait, Rebecca prit place sur le fauteuil en face du blondinet et croisa ses pieds sur la table basse devant elle tout en dégustant sa glace.

    -Si j'ai survécu, c'est tout simplement par ce que ma peau se régenère Einstein. Continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:07

    Adam attendit patiemment Rebecca pendant qu'elle faisait on-ne-sait-quoi sur sa terrasse. Après meilleur observation, celle-ci était en train de se changer. Adam pencha dangereusement la tête pour la reluquer quelques secondes. Aussitôt il se remit à sa place comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas le nier, la jeune fille avait tout pour elle question physique. Puis, elle revint dans la grande salle et ne portant aucune attention sur Adam qui essayait de ne plus baver sur sa récente vision, la blondinette partit en direction de la cuisine. Après cela elle le rejoint dans le salon, accompagnée d'un sorbet ayant l'air délicieux. Suite à sa remarque quelque peu étrange, Adam titilla sur le "Pour un Rochester" Donc, cela prouvait qu'elle en connaissait plusieurs. Et elle révéla enfin qu'elle avait le pouvoir de se régénerer. Logique en somme mais Adam préférait l'entendre de sa bouche que de tirer des conclusions hâtives. Il soupira tout en levant les yeux, elle l’exaspérait. Il devait bien avoir quelque chose qu'elle ne savait pas faire, cette espèce de miss je-suis-parfaite-je-sais-tout-faire.

    - "Pour un Rochester"? Tu insinues quoi là, Adkins? Répondit-il du tac au tac. Comme c'est étonnant, tu te régénères! Donc je ne pourrais jamais te tuer, super. Fit le blond d'un air blasé. Tu comptes faire quoi avec tout tes pouvoirs? Exterminer de paaauvres innocents comme moi, exactement comme ce que t'as voulu me faire dans le café c'est ça! S'exclama Adam tout en faisant de grands gestes, celui-ci était persuader que les intentions de la jeune fille n'étaient pas bonne. Avec tout le pouvoir et la puissance qu'elle avait, le Rochester avait du mal à la voir comme quelqu'un de bien. T'es un monstre. Finit-il par dire tout en la défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:31

    Rebecca ne pouvait pas se mentir à ce sujet, elle avait bien eut un léger pincement au cœur lorsque le jeune homme la traita de monstre. Elle ne releva tout de même pas lorsque celui-ci évoqua le fait qu'elle tue de pauvres innocents. C'était totalement faux, elle avait justement passé sa vie à protéger ces pauvres innocents en question, tellement, qu'elle en avait elle même oublié de vivre la sienne. La jeune femme n'allait pas non plus répondre à sa question, pas tant qu'il n'aura pas répondu à la sienne. Il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle soit aussi bête pour avoir oublié le fameux marché dont il n'avait pas rempli sa part. Son visage s'était tout de même un peu refermé, elle n'aimait pas du tout cette situation. Non seulement il se trompait sur toute la ligne et elle ne souhaitait pas vraiment tout lui expliquer, mais le plus perturbant était que ce jeune Rochester se préoccupe de la vie des autres personnes alors que ses aïeux n'ont cessés de faire tout le contraire.
    Sans s'en rendre compte, Rebecca fixait maintenant l'homme qui se tenait devant elle d'un regard qui paraissait assez lointain, très lointain pour dire vrai avant de se reprendre et de détourner les yeux.

    -Tu te trompes, je ne suis pas un monstre. Cette remarque paraissait quasiment ironique de la part d'un descendant Rochester, c'était sa famille les montres, surement pas elle. Oh bien sur que si tu pourrais me tuer Adam, mais tu ne crois quand même pas que je vais te dire comment ? Elle marqua une pause avant d'ajouter. -Et tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi tu tiens tant à me tuer? Voyant que le jeune homme fixait sa glace bizarrement, Rebecca ne put s'empêcher de reprendre une bouchée de façon plutôt sensuelle tout en retournant la cuillère dans sa bouche et en fixant le coin opposé de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:01

    Pendant que Rebecca avait l'air de l’observer, Adam se demandait ce qu'elle comptait faire. La blondinette devait surement être en train d'établir comment le torturer puis le tuer d'en d'horribles souffrances. Pourquoi était-il persuader que la jeune femme avait ce coté malsain et meurtrier? Le jeune Rochester ne savait pas trop, c'était plus une impression qu'elle lui donnait, un mauvais pressentiment...Il faisait de son mieux pour éviter les explications de son coté mais bien évidement elle se rappela de sa part du marché. Le blondinet hésita longuement à lui faire à nouveau une feinte puis vint à la conclusion que te toute façon il ne ressortirait pas vivant de cet endroit, donc il opta pour lui dire la vérité. Tout en s'apprêtant à lui répondre, il regarda longuement Rebecca déguster sa glace d'une manière un peu trop sensuelle qui ne le perturbait pas qu'un peu. "Ne pas baver. Ne pas baver" pensa-t-il tout en reprenant ses esprits pour enfin avouer la raison de son meurtre, qui fut malheureusement un échec lamentable.

    - Justement je veux te tuer parce que je tiens à ma vie! Avec ce que tu m'as fait au Coffe Brown, qui sait ce que tu es capable de faire d'autre. Je suis sûr que tes intentions sont mauvaises, Adkins. Lâcha le Rochester tout en la regardant dans les yeux sans ciller. Rebecca prit une nouvelle bouchée de sa glace et Adam ne pu s'empêcher de répliquer. T'aurais pu me proposer quelque chose à moi aussi quand même, quelle sale façon de traiter ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:20

    La conversation qu'échangaient les deux personnes commençait à ennuyer Rebecca de plus en plus et elle était entièrement décidée à mettre les choses au clair.

    -Premièrement Rochester tu devrais faire un peu attention, qui sait? Je lis peut être aussi dans les pensées.
    C'était totalement faux, la jeune blonde ne lisait pas dans les pensées mais quitte à lui faire peur autant y aller jusqu'au bout.
    -Deuxièmement, tu ne sais absolument rien alors arrêtes de croire que je ne suis qu'un monstre puisque c'est entièrement faux, mets toi bien ça dans le crâne. Et puis, entre nous, je n'avais pas du tout l'intention de te tuer.
    Cette fois c'était vrai, il est vrai que sur le coup elle avait un peu flippé mais il fallait la comprendre. Aujourd'hui elle avait autant envie de le tuer que de rouler une pelle à un bison. En y reflechissant, il était innocent et elle n'avait pas grand chose à lui reprocher.
    -Et pour finir, je ne me rappelle pas de t'avoir invité mais je reçois si peu de monde ici vois tu que je ne sais pas trop comment je devrais réagir. Encore moins quand c'est avec quelqu'un qui vient d'essayer de mettre fin à mes jours.
    La jeune femme ponctua sa phrase d'un sourire d'excuse des plus ironique avant de se concentrer à nouveau sur sa glace qu'elle avait bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester


Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:20

    Sur le coup Adam paniqua un peu quand Rebecca lui dit qu'elle pouvait peut-être lire dans ses pensées, et c'était un euphémisme. Le pauvre Rochester n'osait même plus penser à quoique ce soit et comme par hasard au même instant les images de Rebecca en train de se changer sur la terrasse lui vinrent à l'esprit. C'est donc en s’efforçant de ne plus penser à rien qui pourrait le trahir (effort presque surhumain donc) qu'Adam écouta la jeune blonde. Ses paroles le rassurèrent quelque peu, il était enclin à la croire mais si la méfiance n'était toujours pas prête à s'en aller. Après tout elle pouvait très bien mentir pour arriver à ses fins aussi. Mais si tout ce qu'elle avançait était bien vrai, cela voulait dire qu'il l'aurait tué pour rien, du moins si son pseudo meurtre avait marché. Culpabilisant un peu, le jeune Rochester regarda ses pieds. Il ne voulait pas être un meurtrier mais pourtant ses montées de violence lui poussait parfois à faire du mal.

    - Bien, je te crois, enfin je vais essayer. Dit-il avec une pointe d’amertume dans la voix. Désolé pour ce...petit incident. J'espère que ça ne changera pas le regard que tu as sur moi, fit le blond sachant bien que ses espoirs étaient moindres. Oh et puis je m'en fou de toute façon. Est-ce que je peux partir ou tu comptes me séquestrer dans ta si belle demeure pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins


Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 449
Localisation : Citizen Stone

La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:48

    La jeune blonde ne put s'empêcher de rire intérieurement en voyant l'air paniqué que prit le jeune homme lorsqu'elle évoqua la possibilité qu'elle puisse lire dans les pensées. Un air amusé apparut d'ailleurs sur son visage et elle ne chercha pas du tout à le cacher. Rebecca ne releva pas au sujet des semblants d'excuses que venait de lui faire Adam, elle avait peut être été plutôt indulgente aujourd'hui, cela n'arriverait plus à l'avenir et ça ne servait à rien de continuer cette conversation qui devenait beaucoup trop calme à son goût. La jolie blonde jugea tout de même nécessaire d'ajouter :

    -Tu devrais faire attention Adam, tu ne mesures pas du tout l'ampleur de ton pouvoir ni même son importance .. Il y a .. Il y a des personnes qui ont de mauvaises intentions, très mauvaises, et crois moi je sais de quoi je parle. Saches seulement que je ne fais pas partie de ces gens là.

    Rebecca semblait hésitante sur ce qu'elle disait. C'était surement la première fois de sa vie qu'elle faisait une telle mise en garde à l'encontre d'un Rochester, mais bon, quitte à ce qu'il ne soit au courant de rien, autant l'éloigner maintenant de la cause que soutenaient ses aïeux, cela ne ferait que lui apporter du repos.

    -Je pense que tu connais la sortie. Ah oui, et je ne lis pas dans les pensées.

    Rebecca sourit amusée à sa propre blague puis se leva pour se diriger vers sa pièce secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roue finit toujours par tourner... Empty
MessageSujet: Re: La roue finit toujours par tourner...   La roue finit toujours par tourner... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue finit toujours par tourner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: HOME SWEET HOME :: Adkins-
Sauter vers: