Cassidy H. Smith
| Sujet: A place in this world ~ Dim 20 Nov - 19:12 | |
|
| « Traits de caractère. »
Originaire de Citizen Stone, Carla et Jake, deux jeunes amoureux s'étaient enfuis de leur quartier. Il avait filer le parfait amour jusqu'a ce qu'a l'âge de 22 ans, la jeune femme tombe enceinte. Malgrès le choc, Jake resta à ses côtés mais fut tout de même distant. Quelques mois plus tard elle mit au monde une petit fille qu'ils nommèrent Cassidy. Elle grandit dans la peur, car son père s'enrola dans de salles affaires jusqu'au jour ou il fut mis en prison pour cambriolage. L'adolescence de Cassidy Hailey Smith n'a pas été la plus belle, elle passait la plus part de son temps a s'occuper de son jeune frère puisque sa mère n'en était visiblement pas capable a cause de l'alcool ainsi que de la cigarette. Ce n'était pas le genre de fille qui courait après les garçons, elle était plutôt timide et avait du mal a s'ouvir aux gens. C'était une jeune fille serieuse et n'avait que très peu d'amis. De taille moyenne, cheveulure brune et bouclée, des yeux aussi brun que ses cheveux, elle attirait l'oeil de certains garçon. Un jour, il arriva a Cassidy une étrange chose. Elle se trouvait en classe, assise en cours de biologie à côté d'une des filles de sa classe qu'elle n'aimait pas. Elle fut humilier une énième fois pas celle-ci, ce qui devenait una habitude. La brune c'était donc réfugier dans les toilettes et s'était mise à pleurer, elle n'avait voulu qu'une chose : disparaitre. Et c'est ce qui se produisit. Elle avait fermé les yeux pour ne pas laisser les larmes coulées et en les rouvrant elle se trouvait dans l'un des parc de Citizn Stone ou elle avait l'habitude de se rendre pour faire ses devoirs. Elle n'avait pas tout de suite compris mais c'était rappeller d'une conversation qu'elle avait eu avec son père étant plus jeune. Elle avait maintenant 18 ans et devait prendre en charge toute sa famille.
« Facts about me. »
Je m'appelle Raphaële (je suis une fille) j'ai 16 ans et je vis près de Paris. J'adore lire, écrire, je suis une très grande fan de Harry Potter et Hunger Games. Je suis présente sur twitter @Im_GonnaGetcha |
|
| |
|
Peter Watson
| Sujet: Re: A place in this world ~ Dim 20 Nov - 19:17 | |
| Bienvenue Raphiphi ! J'aime trop Cassi *___* | |
|
Iris Belograski
| Sujet: Re: A place in this world ~ Dim 20 Nov - 21:39 | |
| C'est super comme présentation ! Bienvenue Raph' | |
|
Sam J. Foster