DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A place in this world ~

4 participants
AuteurMessage
Cassidy H. Smith

Cassidy H. Smith

A place in this world ~  Empty
MessageSujet: A place in this world ~    A place in this world ~  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:12

Cassidy Hailey Smith

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.
    A place in this world ~  23k9f7m

(c) CRÉDIT - FICHE

« Traits de caractère. »

Originaire de Citizen Stone, Carla et Jake, deux jeunes amoureux s'étaient enfuis de leur quartier. Il avait filer le parfait amour jusqu'a ce qu'a l'âge de 22 ans, la jeune femme tombe enceinte. Malgrès le choc, Jake resta à ses côtés mais fut tout de même distant. Quelques mois plus tard elle mit au monde une petit fille qu'ils nommèrent Cassidy. Elle grandit dans la peur, car son père s'enrola dans de salles affaires jusqu'au jour ou il fut mis en prison pour cambriolage. L'adolescence de Cassidy Hailey Smith n'a pas été la plus belle, elle passait la plus part de son temps a s'occuper de son jeune frère puisque sa mère n'en était visiblement pas capable a cause de l'alcool ainsi que de la cigarette. Ce n'était pas le genre de fille qui courait après les garçons, elle était plutôt timide et avait du mal a s'ouvir aux gens. C'était une jeune fille serieuse et n'avait que très peu d'amis. De taille moyenne, cheveulure brune et bouclée, des yeux aussi brun que ses cheveux, elle attirait l'oeil de certains garçon.
      Un jour, il arriva a Cassidy une étrange chose. Elle se trouvait en classe, assise en cours de biologie à côté d'une des filles de sa classe qu'elle n'aimait pas. Elle fut humilier une énième fois pas celle-ci, ce qui devenait una habitude. La brune c'était donc réfugier dans les toilettes et s'était mise à pleurer, elle n'avait voulu qu'une chose : disparaitre. Et c'est ce qui se produisit. Elle avait fermé les yeux pour ne pas laisser les larmes coulées et en les rouvrant elle se trouvait dans l'un des parc de Citizn Stone ou elle avait l'habitude de se rendre pour faire ses devoirs. Elle n'avait pas tout de suite compris mais c'était rappeller d'une conversation qu'elle avait eu avec son père étant plus jeune. Elle avait maintenant 18 ans et devait prendre en charge toute sa famille.

A place in this world ~  Bkhgl

« Facts about me. »

Je m'appelle Raphaële (je suis une fille) j'ai 16 ans et je vis près de Paris. J'adore lire, écrire, je suis une très grande fan de Harry Potter et Hunger Games. Je suis présente sur twitter @Im_GonnaGetcha
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson

MessageSujet: Re: A place in this world ~    A place in this world ~  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:17

Bienvenue Raphiphi ! I love you J'aime trop Cassi *___*
Iris Belograski

Iris Belograski

MessageSujet: Re: A place in this world ~    A place in this world ~  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:39

C'est super comme présentation ! Bienvenue Raph' I love you
https://dreamcatcher.bbactif.com
Sam J. Foster

Sam J. Foster

MessageSujet: Re: A place in this world ~    A place in this world ~  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:53

Bienvenue Raph' I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A place in this world ~    A place in this world ~  I_icon_minitime

A place in this world ~
Page 1 sur 1