DREAMCATCHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shay ♠ Like a porcelain doll

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Shay ♠ Like a porcelain doll Empty
MessageSujet: Shay ♠ Like a porcelain doll   Shay ♠ Like a porcelain doll I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:55

Shay Rebekah Johnson

"Soit t'es le joueur, soit t'es le jouet"
    Shay ♠ Like a porcelain doll 1065

(c) CRÉDIT - FICHE

« Traits de caractère. »

Shay ♠ Like a porcelain doll Tumblr_lkjmxwECbN1qiqsox

Il y a dix neuf ans par un beau jour dans la ville de Citizen stone, une jeune femme de seize ans arriva à l'hôpital de sa ville natale pour mettre au monde son premier enfant, une petite fille qu'elle fit adopter par la suite ne sachant pas l'élever comme il le faut et qui fut appelée Shay par ses parents adoptifs. La seule chose qu'elle demanda était que le deuxième prénom de son enfant soit Rebekah. Un mois après sa naissance, ceux-ci repartirent avec la petite vivre dans leur sublime maison à Los Angeles, là où la petite fille grandit comme n'importe quel autre enfant de son âge jusqu'à ses 18 ans, âge où elle prit la décision de retrouver ses parents biologique. En attendant ce jour, la jeune fille passa son enfance, ainsi que son adolescence entre l'école, s'amuser avec ses copines et sa passion pour le sport, dont elle a commencé par se passionner simplement en regardant un match de tennis avec son père adoptif prénommé Paul. C'est quelques années après, vers l'âge de huit ans qu'elle s'est passionnée d'avantage pour cette discipline, voulant se perfectionner. Ses parents n'étant pas contre l'inscrivirent aux meilleurs cours de sport de la ville afin que leur petite fille puisse réaliser son rêve. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle faisait tout pour être la meilleure, mais n'oubliant jamais de s'amuser. En effet, quand elle ne s'occupait de ses différentes compétition et quand elle n'était pas non plus censée travailler pour le lycée, elle sortait quasiment tout les soirs avec ses amis en boite ou à des fêtes organisées par d'autres. Derrière ses apparences de petite sainte nitouche se cache une fille tout à fait différente.
    A présent, Shay habite dans sa ville originaire chez son oncle du côté de Judith, sa mère adoptive. C'est un homme charmant mais qui traine de bar en bar oubliant parfois même son nom et que sa nièce l'attend. C'est parfois complétement saoul qu'il rentre chez lui.

Quant à son physique, c'est une très belle jeune femme mais qui n'usent en aucun cas de ses charmes. Shay a les cheveux ébène et les yeux d'un noir profond.Elle apparaît très douce à la surface, mais elle peut être parfois l'exact opposé. Elle a toujours de grosse boucles brunes souvent détachées et est d'une blancheur blafarde. Malgré les apparences, elle ne cherche pas à séduire, pour elle, c'est complétement absurde. Seul sa réussite l'intéresse et avec les recherches qu'elle mène sur ses vrais parents, elle n'a pas vraiment le temps de se consacrer à des histoires de cœur. A vrai dire, elle n'est jamais tombée amoureuse et ne compte pas y remédier.

« Facts about me. »

Je m'apelle Aline, j'ai presque 15 ans. J'adore lire, Harry Potter, les séries et je ne peux pas vivre sans musique. Sinon mon twitter > @Imliars

Dernière édition par Shay R. Jonhson le Mer 30 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Watson

Peter Watson

MessageSujet: Re: Shay ♠ Like a porcelain doll   Shay ♠ Like a porcelain doll I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:34

Bienvenu Aline ! J'aime beaucoup ! Et arrête de sous-estimer le pouvoir de Shay. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shay ♠ Like a porcelain doll   Shay ♠ Like a porcelain doll I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:51

Merci I love you (Promis j'arrête)
Iris Belograski

Iris Belograski

MessageSujet: Re: Shay ♠ Like a porcelain doll   Shay ♠ Like a porcelain doll I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:14

J'adore, j'adore Very Happy Bienvenue ici Aline I love you
https://dreamcatcher.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shay ♠ Like a porcelain doll   Shay ♠ Like a porcelain doll I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:25

Merci! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shay ♠ Like a porcelain doll   Shay ♠ Like a porcelain doll I_icon_minitime

Shay ♠ Like a porcelain doll
Page 1 sur 1