AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

 

 "She's the fox you've been waiting for."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 445
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:27

    Rebecca reprit profondément sa respiration et avala sa salive tout en essayant de se calmer. L'agitation précédente avait laissé place à un énorme stresse et ils devaient être particulièrement vigilants. Les coups de feu d'Adam la ramenèrent rapidement à la réalité et alors que les gens se baissaient et couraient, la blonde se fit attraper en arrière par le cou comme prévu. Elle ne pouvait s'empêcher de commenter toute la scène dans sa tête en même temps qu'elle faisait semblant de se débattre. "Dégages de la inconscient. Pensa-t-elle alors qu'un homme essaya de convaincre Adam de la lâcher. En moins de deux minutes, la place fut entièrement pleine de policiers qui entouraient la scène. Rebecca essaya de rester concentrée et de ne pas éclater de rire puis voyant que le jeune brun mettait du temps à poser son arme elle pria dans sa tête "Pose ton arme ou tu vas te faire tirer dessus." La blonde ferma les yeux pour paraitre un peu plus crédible et Adam finit enfin par lâcher prise et chuchota "bien joué" avant de se faire jeter au sol par une dizaine de policiers. Elle put tout de même entendre des cris de débattements et quelques coups s'envoler tandis qu'elle même se faisait tirer par d'autres policiers vers le commissariat.
    Ils la firent prendre place sur un banc, lui offrirent un café alors qu'elle essayait d'avoir l'air abattu puis des bruits de pas arrivèrent. Les autres policiers faisaient entrer Adam et le groupe passa juste devant elle. Le jeune homme avait l'air de s'être prit des coups sur la figure comme en attestait ses lèvres qui saignaient et ses égratignures sur les joues, néanmoins, les policiers étaient eux aussi dans un sale état. Il avait surement dut leur donner du fil à retordre. En le regardant dans les yeux elle put apercevoir qu'il lui fit un clin d’œil avant de reprendre ses cris de colère et ses insultes.
    Elle suivit du regard le groupe et vit qu'ils entrèrent dans une salle d'interrogatoire avant qu'elle même ne se fasse aussi emmené dans une salle juste à côté. La femme qui interrogeait Rebecca semblait plus abattue que la blonde ne l'était elle même, elle avait surement pitié d'elle.

    -Alors dites moi Emily Boardman, -C'était le nom que Rebecca avait donné à l'entrée- connaissiez vous ce jeune homme?
    Rebecca était sur le point de répondre lorsque des cris recommencèrent à se faire entendre de la salle d'à côté. "Mais il va se faire tuer il est dingue" [i]Pensa-t-elle.
    Alors pour essayer de gagner du temps, elle éclata en sanglot devant la policière. Elle se demandait s'il n'avait pas du mal à contrôler autant de policiers à la fois mais de là où elle était, elle ne pouvait rien faire et décida de patienter encore un peu avant d'agir.

_________________

Rebecca J. Adkins
« Sweeter than heaven and hotter than hell. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

"She's the fox you've been waiting for." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

    Voulant jouer le jeu jusqu'au bout, Adam se débattit alors que les policiers essayaient en vain de l'immobiliser. Il vociférait des insultes et se tortillait dans tous les sens, puis jubila après avoir donné un coup de pied dans l'entre jambe de celui qui voulait lui passer les menottes. Enfin les deux mains derrière le dos, il était temps pour Adam de passer dans le poste de police. A peine entré il y vit déjà Rebecca jouant la victime épeurée à qui il fit un clin d'oeil. En quelques instant il se retrouva dans leur minable, minuscule salle d’interrogatoire. Un agent avec un ventre aussi rond qu'un tonneau de bière vint à sa rencontre.
    - Maintenant dis moi espèce de sale petit délinquant, pourquoi t'en prendre à cette femme sans défense? Demanda rageusement le policier tout en se reprochant de lui avec un regard sensé faire peur et une haleine à faire tomber les mouches.
    - Et vous dites moi pourquoi vous avez une haleine de chacal, répliqua Adam avec un sourire narquois qui ne fit que s'élargir quand le policier frappa sa main sur la table tout en hurlant "NE JOUE PAS AU PLUS MALIN AVEC MOI!"
    - Mais je ne joue pas monsieur le gros cachalot. Adam sourit de toutes ses belles dents au policier qui rougit de colère et devint identique à une tomate. Adam croisa les bras tout en faisant mine d'attente puis leva les yeux au ciel. Dites moi quand vous aurez fini votre crise existentielle. S'en fut probablement trop pour le policier qui le plaqua violemment au mur pour lui remettre les menottes. Toi tu vas pourrir en prison!
    Adam sortit de la salle avec l'agent encore rouge de colère qui alla dans son bureau surement chercher les clefs des cellules. En attendant il se retrouvait les mains dans le dos, assit sur une des chaises de la salle d'attente non loin de Rebecca, avec un deuxième policier à coté de lui prêt à l’immobiliser à tout moment s'il tentant quoique se soit. Adam se contenta juste de regarder Rebecca avec un sourire en coin, presque complice.

_________________

I have a secret I want to tell you, each time that I close my eyes I can feel you. I ran away with my imagination and I am blinded by your light that’s filling up the room.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 445
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

    [i]Voyant que Rebecca ne semblait pas en "état" de répondre à ses questions, la policière la fit sortir de la salle et la blonde devenue rousse reprit place sur le banc de tout à l'heure. Adam, menotté, sortit lui aussi peu après de sa salle et il s'assit en face de la jeune femme à plusieurs mètres de distance.
    À cette vue, Rebecca fut plus qu'impressionnée. Il était clair qu'elle l'avait mal jugé depuis le début et commençait à remettre son jugement en question. Si elle mettait de côté les moments où il l'avait faite sortir de ses gonds elle avait passé un excellent voyage avec lui. Et puis, il avait passé une nuit à essayer de la consoler, ils s'étaient réveillés dans une position assez suggestive et le baiser qui avait précédé, la blonde était persuadé que ce n'était pas de la simple provocation venant d'elle, elle s'était quand même jeté littéralement sur lui et lui avait sauvé la vie deux fois alors qu'elle aurait put le laisser mourir.
    Pour finir, il fallait avouer que le sourire en coin que Adam lui faisait à cet instant n'aidait pas du tout Rebecca à y voir clair dans ses pensées surtout qu'elle n'avait pas lâché son regard durant toute sa réflexion. "Merde Rebecca ressaisis toi! Se dit-elle, tout en voulant se gifler violemment.
    Adam ne tarda pas ensuite à convaincre le gardien de lui donner les clefs et à ce moment Rebecca en profita pour se lever, attrapa un vase et le brisant sur la tête du policier et avant que l'autre policier n'eut le temps de sortir son arme, elle figea le temps.
    Son pouvoir était tout de même assez restreint, il nécessitait un effort intense de concentration et elle ne pourrait tenir très longtemps. Elle se dépêcha d'attraper la clé qu'Adam avait dans ses mains, lui ouvrit les menottes et lui tendit un mouchoir qu'elle pressa sur ses blessures avant qu'il ne prenne le relai.
    -C'est que tu prends ton rôle à cœur Rochester! Lui dit-elle en souriant.
    Après cela, il sortit du commissariat pour chercher une voiture tandis qu'elle, se précipita vers les cellules pour chercher Rochester père.
    Elle courait sans hésiter, dévala les escaliers, et arrivée en bas elle vit plusieurs dizaines de cellules alignées et pencha sa tête dans chacune d'entre elles pour trouver la personne qu'elle cherchait.
    -Debout Dean! C'est ton jour de chance tu sors d'ici! Dit-elle après avoir pénétré la cellule de Dean Rochester. Ce dernier pourtant bougea pas d'un poil et au contraire eut une réaction à laquelle Rebecca aurait dut s'attendre :
    -Dégages de la sale garce, tu crois quand même pas que je vais te suivre?
    Pour seule réponse Rebecca soupire et tira le bras du prisonnier afin qu'il la suive mais il n'était surement pas du même avis puisqu'il commença à se débattre et envoya son poing en plein dans le nez qui, ne s'y attendant pas se pencha en avant de douleur en mettant sa main sur son nez mais Dean en profita pour la frapper dans le dos ce qui la fit tomber par terre. Elle essaye de se relever et de lui expliquer la situation sauf qu'il couronna le tout en enfonçant son pied dans le ventre de Rebecca qui eut le souffle coupé et n'arriva plus à faire un geste complètement sonnée.
    Des alarmes se mirent à retentir et elle vit les pieds du Rochester sortir de la cellule tout en riant tandis que ses yeux se fermaient doucement. La jeune femme était quasi certaine que c'en était finit maintenant pour elle et espérait seulement qu'Adam de son coté ait eu plus de chances. Elle put seulement finir par percevoir des bruits de pas un peu plus loin, des coups de feu, et se sentit soulevée avant de sombrer..

_________________

Rebecca J. Adkins
« Sweeter than heaven and hotter than hell. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

"She's the fox you've been waiting for." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:53

    Alors qu'Adam se faisait accompagner à sa cellule, dans les couloir il en profita pour user de son don de persuasion. Il se tourna vers le gardien tout en le regardant dans les yeux. "File moi les clefs" l'homme n'objecta pas, complètement contrôlé il déposa les clefs des cellules dans une de ses mains encore menotté dans son dos. Quelques secondes plus tard le temps se figea, ça c'était l'oeuvre de Rebecca. Celle-ci ne tarda pas à le rejoindre pour le dé-menotter puis elle s'occupa rapidement de ses blessures, Adam n'avait même pas remarqué qu'il était amoché à ce point.
    - Bonne chance avec mon chère papa, lui fit-il avant de sortir en courant du poste pour leur trouver une voiture. Ce fut très simple, alors qu'une femme venant de garer sa voiture s'apprêtait à aller au parcmètre il la stoppa tout en la regardant dans les yeux.

    - Dis tu me donnes ta voiture? Minauda Adam en même temps.
    - Bien sûr, répondit-elle simplement en lui donnant ses clefs.
    Ni une, ni deux Adam sauta dans la voiture et voyant un homme à moitié débraillé sortir en trombe du poste de police il ne mit pas longtemps à reconnaître son père. Grâce à sa voiture il lui bloqua la route puis il sortit pour le rejoindre.

    - Content de te revoir papa, dit-il avec une amertume non masquée.
    - Adam. Souffla-t-il avec un air assez déluré.
    - Oui c'est mon prénom, bref passons l'étape des retrouvailles père-fils émouvantes et bouge dans la voiture, dit-il en l'obligeant à rentrer dedans avant de la fermer à clef pour pas qu'il n'en sorte.

    Suite à ça le jeune Rochester accourut au poste de police pour voir ce que faisait Rebecca. Il entra dans le poste tout en évitant les coups de feu dirigés vers lui puis il retrouva Rebecca quasi inconsciente dans la cellule de son père. Il la prit dans ses bras délicatement puis ce fut le moment où il devait faire attention. Comme si la scène était au ralentit, Adam courrait tout en évitant les balles de plus en plus nombreuse, avec Rebecca dans ses bras. Le souffle court et le coeur battant à toute vitesse il sortit enfin de ce poste de malheur puis entra dans la voiture tout en déposant Rebecca sur le siège passager à coté de lui. Tout en essayant de se calmer Adam reprit alors la route avec Rebecca à coté et son père à l'arrière.

_________________

I have a secret I want to tell you, each time that I close my eyes I can feel you. I ran away with my imagination and I am blinded by your light that’s filling up the room.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 445
Localisation : Citizen Stone

"She's the fox you've been waiting for." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:19

    Le ronronnement de la voiture, les secousses causées par la discontinuité de la route, le bruit du vent à travers la fenêtre à moitié ouverte, l'odeur du vieux cuir mélangé à celle du tabac dans l'air, les sens de Rebecca se réveillaient tandis qu'elle émergeait de son inconscience. Ses yeux s'ouvrirent doucement et elle eu besoin d'un certain temps avant de comprendre où elle se trouvait. Une voiture. Elle avait le sentiment d'avoir été en voiture pendant une longue période ses derniers temps mais celle ci était une autre voiture qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme jeta un coup d’œil vers le conducteur et reconnut Adam. Les différents morceaux de l'histoire se rassemblaient dans sa tête pendant qu'elle regardait le beau brun avec un sourire sur le visage. Les rayons de soleil qui traversait la fenêtre tout en éclairant le jeune homme rendaient cette vue encore plus agréable pour la blonde qui était visiblement encore dans les vapes.
    Néanmoins, lorsque les lèvres d'Adam se mirent à bouger -signe qu'il venait de parler- tout devint clair dans l'esprit de Rebecca. Il ne s'adressait pas à elle mais à son géniteur, assis sur la banquette arrière, celui qui l'avait mise dans cet état. Ni d'une ni de deux, la jeune femme avait déjà bondit de son siège en hurlant des insultes envers le Rochester et en menaçant de le tuer. Elle avait déjà sauter à son coup mais Adam la retint sauf qu'elle ne se laissait pas faire, elle était comme prise d'une rage soudaine et ne cessait de hurler des obscénités à son égard tout en se débattant pour pouvoir lui faire la peau mais la voiture s'arrêta d'un coup sec. Rebecca se sentit tirée en arrière alors que ses poings volaient dans tous les sens et le passager de la banquette arrière profita de cet arrêt pour sortir de la voiture. Elle était prête à le suivre mais Adam réussit à la calmer en proposant qu'il aille parler à son père.


    Une fois sorti de la voiture, Rebecca se retrouva seule. La jeune femme observait la scène à travers le pare brise. Ils s'étaient arrêtés près de la côte qui donnait sur la mer et elle put voir Adam rejoindre son père et les deux Rochester commencèrent à parler. La blonde resta là un long moment à les regarder avant de se décider. De là où ils étaient ils ne l'entendraient peut être pas et elle sortit sans attendre à son tour de la voiture. Rebecca jeta un dernier regard vers son ancien compagnon de route dont elle gardera malgré tout un bon souvenir avant de s'éloigner vers la route, sa robe fraichement troués et légèrement tâchée de sang, les mains vides, où elle ferait du stop pour regagner l'aéroport.
    Sa propre personne redevenant son unique compagnie.

_________________

Rebecca J. Adkins
« Sweeter than heaven and hotter than hell. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

"She's the fox you've been waiting for." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

    Au volant de la voiture, Adam essayait de se concentrer sur la route et non sur les menaces de son "père" qui l'ordonnait qu'on le fasse sortir. Suite à une énième jérémiade, le jeune Rochester répondit enfin.
    - Et où tu veux que je te lâche? T'es un prisonnier évadé et on est en plein dans la brousse, réfléchis un peu! Maugréa Adam les mains crispées sur le volant. Rochester père se la ferma enfin et se fut autour de Rebecca qui se réveilla d'un coup pour sauter sur le passager arrière. Adam, tellement perturbé, faillit envoyer la voiture dans un champ mais braqua au dernier moment tout en hurlant à Rebecca et son géniteur de se calmer. Après avoir stoppé la voiture sur le bas coté, Adam s’immisça entre eux tout en essayant de retenir Rebecca voulant tuer son père à mains nues. Voulant mettre fin à ça il décida de parler à son père en dehors.

    Trop occupé à faire la moral à son paternel, Adam ne remarqua même pas Rebecca s'en aller. Son père enfin calmé, voir même quelque peu sonné, ils décidèrent de retourner à la voiture. Cependant, elle était vide. Adam soupira, il aurait du s'y attendre venant d'elle. Le jeune Rochester n'aimait les gens qui fuyaient de cette manière, sans un mot. Son père quant lui a lui n'était pas mécontent et prit la place où se trouvait Rebecca il y à quelques minutes de cela. C'est avec un goût amer dans la bouche qu'Adam reprit le volant, se dirigeant en direction de Citizen Stone avec un père qu'il n'avait pas vu depuis plus d'une décennie.

_________________

I have a secret I want to tell you, each time that I close my eyes I can feel you. I ran away with my imagination and I am blinded by your light that’s filling up the room.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"She's the fox you've been waiting for." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "She's the fox you've been waiting for."   "She's the fox you've been waiting for." - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"She's the fox you've been waiting for."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: HOME SWEET HOME :: Rochester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser