AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

 

 Il y a certaines personnes qu'il ne vaut mieux pas énerver... (INTRIGUE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamcatcher

Dreamcatcher

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011

Il y a certaines personnes qu'il ne vaut mieux pas énerver... (INTRIGUE) Empty
MessageSujet: Il y a certaines personnes qu'il ne vaut mieux pas énerver... (INTRIGUE)   Il y a certaines personnes qu'il ne vaut mieux pas énerver... (INTRIGUE) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:27


    C'était un après midi plus que glacial que connaissait l’État de l'Utah en cette première semaine de décembre. Dans une petite ville à la frontière du Nevada se trouvait un collège où l'agitation régnait comme chaque fois avant le week-end tant attendu. Un jeune garçon aux bouclettes blondes tombant sur ses tempes regardait par la fenêtre la neige tomber, ignorant ses camarades autour de lui. C'était surement le plus impatient de se retrouver en week-end, il n'avait pas beaucoup d'amis-pour ne pas dire aucun-et aller en cours était tout simplement un calvaire pour ce jeune garçon.
    Les railleries de la bande d'amis qui se trouvait à quatre rangées derrière lui, arrivait tout de même à parvenir à ses oreille, bien qu'il passait son temps à essayer de ne leur accorder aucune importance, il y avait des moments comme celui-ci, où cela devenait au dessus de ses forces. La main du jeune blondinet se leva à l'attention de sa professeur de maths qui semblait totalement perdre le contrôle de cette classe sous les avions volants, les boulettes de papier, les sonneries de téléphone.. L’autorité ne semblait pas une chose innée chez elle. La vieille dame, qui, à travers ses cheveux devenus légèrement gris laissait apparaître un visage plutôt rassurant qui faisait sûrement son succès il y a quelques années de cela tourna un regard suppliant vers le jeune garçon qui semblait s'appeler Jeremy avant de lui laisser la parole.
    Jeremy n'avait en fait qu'une envie : aller boire. Ces derniers jours la soif devenait presque permanente pour lui, il avait quasiment tout le temps besoin de boire et la vieille dame l'autorisa à se rendre au robinet. Tandis qu'il penchait sa tête dans le but de s'abreuver pour la dixième fois de la journée, il se retint à mi-chemin. Un des garçons de la fameuse bande qui était assise derrière lui balança pour la énième fois une débilité à son encontre mais cette fois, c'en était trop. Jeremy se sentit parcouru par une rage comme il n'en avait jamais connu, toujours la main dans l'eau. La tuyauterie se mit à s'agiter de façon irrégulière tout comme l'eau qui filait entre ses doigts, bizarrement, il n'avait plus très soif. Le blondinet se tourna alors vers ses camarades et hurla une grossièreté dans le but de les faire taire mais au même moment où la voix du jeune garçon éclata, le robinet fit de même dans un fracas assourdissant comme en écho avec sa propre voix. La pièce commençait à se remplir rapidement d'eau qui s'échappait des tuyaux maintenant entièrement ravagés, forçant à faire sortir tous les élèves brusquement.
    Le jeune Jeremy ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer mais le regard que lui jetèrent les élèves qui passaient devant lui n'était en aucun cas trompeur, ils étaient tous terrifiés, et, les ennuis ne semblaient alors que commencer..
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a certaines personnes qu'il ne vaut mieux pas énerver... (INTRIGUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: OUT OF CITIZEN STONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser