AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

 

  "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:34

    Cela faisait bientôt une semaine que Shay était de retour à Citizen Stone et elle ne pouvait pas dire qu'elle s'amusait plus que ça. Adieu sorties, adieu soirées, adieu alcool et substances en tout genre et bonjour à l'ennui et au travail.
    Son oncle ne tolérait qu'elle sorte uniquement le samedi soir avec la permission de minuit. Super! La brune n'était pas une habituée des études et ça se ressentait dans ses résultats alors que ce n'était que le début.
    La Quinn's University était peut-être la seule université de la ville mais elle était immense et le sens de l'orientation n'étant pas un des points fort de la jeune femme, elle mettait une bonne dizaine de minutes à trouver ses salles de cours. Pourtant Los Angeles faisait au moins le triple de se trou pommé et elle le connaissait comme sa poche. Toutes les avenues, tout les recoins, toutes les boutiques...Absolument tout mais aujourd'hui, L.A était loin derrière elle.

    Après son cours d'Histoire où le professeur était particulièrement canon, Shay se rendit sur le terrain du campus pour assister à son cours de tennis qui se passa particulièrement bien. Elle mit une raclée à ces petits intellos ce qui la mit de bonne humeur. Pour une fois qu'elle les battait dans quelque chose! Comme à chaque fois qu'elle se dépensait, son corps était couvert de sueur bien qu'elle ne portait qu'un tee-shirt et un short. Avançant en direction du vestiaire, elle se demandait où se trouvait les douches. Il ne fallait pas qu'elle aille dans celles des hommes; manquerait plus qu'elle se ridiculise dès les premiers jours. Et portant...
    Une fois la porte passée, elle tomba nez à nez avec un blond qui n'était que très peu vêtu. Immédiatement elle se cacha les yeux plus gênée qu'autre chose.

    - Désolé, j'ai dû me tromper... Mais qu'est-ce que je suis conne. S' exaspéra-t-'elle.


Dernière édition par Shay R. Jonhson le Mer 30 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:11

    L'inscription à Quinn's University se déroula comme Adam l'avait anticipé. C'est à dire bien. Enfin, le directeur restait quand même très réticent à le faire entré vu ses antécédents scolaire presque inexistant. Normal étant donné qu'il avait perdu tous ses bulletins et dossiers scolaires en s'en allant de Citizen Stone. Donc le blond en profita pour utiliser de son don sur lui. Il ne pouvait se résoudre à prendre un travaille quelque part, lui voulait continuer ses études et la branche sportive l'intéressait beaucoup. Donc, comme toujours quand quelqu'un n'allait pas dans son sens, le jeune Rochester usa de son don pour persuader monsieur le directeur de le rajouter dans la liste des première année et de pouvoir commencer les cours de suite.

    Adam avait donc un emplois du temps en partie focalisé sur les cours de sport ce qui n'empêchait pas néanmoins d'avoir certains cours de maths et d'anglais s'ajoutant dans la mâtiné. Ça ne le dérangeait pas plus que ça, plus jeune il s'était toujours bien sortit en maths grâce à son esprit logique et l'anglais n'était pas un problème non plus. Adam n'avait pas l'air mais c'était une vraie tête en cours, les petits intellos n'avaient qu'a bien se tenir. Le jeune homme flânait sur le campus à la recherche de quelques têtes connues, comme Iris dont il se souvenait encore la superbe soirée qu'il avait passé avec elle ou voir même Rebecca qu'il méprisait du plus profond de son être. Adam commença donc son premier cours de sport en début d'après midi. Aujourd'hui c'était football américain. Un sport qu'il pratiquait durant sa jeunesse et où il était plutôt doué. En tous cas l'entraîneur avait l'air de cet avis. Après ça il alla dans les vestiaires pour prendre une bonne douche. Le blondinet en ressortit encore ruisselant avec pour seul habit une serviette autour de la taille. Un sourire s'esquissa sur son visage voyant une jolie brune débouler dans les douches des garçons. Elle avait une allure athlétique et Adam se demanda comment il avait fait pour ne pas avoir remarqué la jeune femme plutôt durant la journée.


    - Voyons c'est pas grave, dit-il amusé par la gène de la jeune fille. De si vilains mots sortant d'une si jolie bouche! Et pas la peine de te cacher les yeux, je ne suis pas complètement nu. Son sourire s'élargit encore plus, il trouvait cette fille vraiment mignonne.

_________________

I have a secret I want to tell you, each time that I close my eyes I can feel you. I ran away with my imagination and I am blinded by your light that’s filling up the room.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:04

    La brune savait très bien ce que le jeune homme pensait d'elle, son don pouvait servir parfois et puis elle ne savait pas encore totalement le maîtriser. Il la trouvait jolie, c'était un bon début. En plus de ça, il ne faisait pas partit des plus moches du campus et devait avoir la vingtaine. Qu'est-ce qu'il faisait à l'université alors qu'il devait avoir l'âge de travailler.. Shay retira la main de ses yeux puis s'avança vers le blond en la lui tendant.

    - Shay Jonhson. Je suis en première année et toi tu es? Demanda t-elle alors qu'il lui serra la main. De ce fait la serviette qu'il avait autour de la taille tomba au sol dévoilant ses parties intimes. Cette fois-ci, la jeune fille ne chercha même pas à se cacher les yeux ou encore dévier le regard. Elle éclata de rire devant le ridicule de la situation et il fallait avouer qu'il en avait assez là où il devait en avoir.
    - Tu as parlé trop vite apparemment mais ne t'inquiète pas, je n'irais pas crier sur tout les toits qu'elle est toute petite, reprit-elle avec un air taquin.


Dernière édition par Shay R. Jonhson le Dim 4 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:53

    Tout en contemplant la jolie brune Adam se sentit d'un coup très idiot quand la seule serviette qu'il portait tomba à ses pieds le laissant tout nu. Et cette fois-ci la jeune fille ne se gêna pas pour le contempler. D'un coté il n'avait pas tellement de quoi être gêné, ses atouts étaient tout à fait présentables. Il sourit tout en pensant à quoi elle devait ressembler en tenue d'Eve mais chassa vite cette idée de son esprit. En tout cas il était content de se faire une nouvelle rencontre même si c'était dans un tel contexte.

    - Heum, moi c'est Adam, aussi en première année. Enchanté. Fit-il non sans perdre son sourire. Il échappa un petit rire à sa dernière remarque puis lui fit un clin d'oeil tout en attrapant un boxer et un jean dans son sac pour se changer devant elle. De toute façon elle avait déjà tout vu. Je suppose que tu blagues, c'est évident sinon je n'hésiterais pas à t'acheter des lunettes. Fit-il sur le même ton qu'elle tout en enfilant un T shirt. Désolé de te priver de cette ci belle vue mais il fait frisquet.

_________________

I have a secret I want to tell you, each time that I close my eyes I can feel you. I ran away with my imagination and I am blinded by your light that’s filling up the room.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:44

    Parfois lire dans les pensées des gens qui vous entourez pouvait être gênant voire même vous mettre mal à l'aise et c'est exactement ce que Shay était en train de vivre en ce moment. La jeune fille pouvait être dévergondée pour des choses et d'autres mais il y avait des limites. Les hommes étaient vraiment tous les mêmes et ce que venait de penser Adam eut le don de la refroidir. Pour éviter qu'elle ne passe pur une folle, elle s'efforça de sourire et de reprendre une expression normale.

    Alors comme ça il était dans la même année qu'elle et suivait aussi les cours de sport..Pourtant la brune ne l'avait jamais remarqué avant aujourd'hui. Il faut aussi dire que ce n'était pas vraiment son genre même si ses derniers petits copains montraient le contraire. Et grand dieu qu'elle les collectionnaient depuis son entrée au collège mais elle s'arrangeait pour que ça casse avant que ça ne devienne trop sérieux. Si ça se trouve, Adam allait être le prochain.

    - Si ça te fais plaisir de croire que je blague, fait comme tu veux. Répondit la jeune femme avec une once de moquerie dans la voix. Une chose était presque sûre; ils deviendraient certainement amis dans les jours à venir. Elle l'appréciait déjà. - Tu ne me prive pas de grand chose et de toute manière j'aurais bien une autre occasion de te revoir comme ça, fit-elle avec un air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:47

    Alors qu'Adam était maintenant dans une tenue descente, il dévisagea avec une mine moqueuse la jolie brune. Il aimait déjà beaucoup son sens de la répartie, eux deux étaient surement fait pour s'entendre, le Rochester n'en avait aucun doute. Il arrivait toujours à bien cerner les gens à peine les premières paroles échangés et il savait que lui et Shay seraient sur la même longueur d'ondes. Il s'avança vers elle puis posa son bras sur son épaule comme s'ils étaient des amis de longues années.

    - Je t'aime bien toi. Ça te dirait d'aller boire un café un de ces quatre pour fêter ça? Et puis, bien évidemment je suis sur que tu auras l'occasion de me revoir dans une tenue aussi délicate. Tu ne rêves que de ça avoue! Fit-il tout en se replaçant en face d'elle, un sourire amicale cette fois-ci sur le visage. L'idée de passer du temps avec elle lui plaisait bien. Adam avait pour une fois envi de se faire des amis. Mot assez étranger pour lui depuis qu'il était parti visiter les quatre coins des Etats-Unis. Pendant son périple il n'avait jamais eu le temps de se faire de véritables amis vu qu'il ne restait qu'un très court moment dans chaque villes. Par contre bizarrement, les ennemis qu'il se faisait il les retrouvait très souvent sur son chemin. Bref, très heureux d'avoir fait une nouvelle rencontre, en plus de ça une rencontre plus que jolie, le jeune homme affichait un sourire éblouissant tout en la détaillant du regard à nouveau.

_________________

I have a secret I want to tell you, each time that I close my eyes I can feel you. I ran away with my imagination and I am blinded by your light that’s filling up the room.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:00

    Lorsqu'il posa la main sur son épaule, Shay arqua un sourcil et détourna le regard. Elle essayait de s'empêcher de rire mais c'était quasiment impossible avec Adam. Il devait être le genre je-lâche-dix-conneries-à-la-seconde mais il fallait dire qu'il pouvait être drôle. En revanche il ne lui apprenait pas grand chose en lui disant qu'il l'appréciait; ça elle le savait depuis un petit moment. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à contrôler son don mais il lui faudrait du temps. En attendant ce qui comptait c'est que la jeune fille s'amuse. Cela datait tellement qu'elle ne savait même plus à quand remontait sa dernière soirée...

    Elle papillonna des yeux avant d'éclater de rire. Elle ne pouvait pas garder son sérieux plus de cinq secondes avec le blond ce qui ne lui arrivait qu'avec sa meilleure amie d'enfance...En repensant à ce souvenir douloureux, elle eut une espèce de boule au ventre puis encra de nouveau son regard dans celui du jeune homme. - Avec plaisir mais à condition que tu payes, dit-elle avec un clin d’œil. Tu m'ôtes les mots de la bouche mais avoues que ça ne te déplairais pas. Fit la brune en se rapprochant dangereusement jusqu'à sentir son souffle dans son cou puis elle recula en faisant un sourire moqueur. - Non mais t'as vraiment cru que j'allais t'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:43

    Adam arbora un sourire fière quand la jeune fille rit de ses propos. Comme on dit; "Femme qui rit à moitié dans ton lit". non? Evidemment l'idée qu'il y est plus si affinités entre eux ne lui déplaisait pas du tout. Même si Shay paraissait un petit peu jeune, elle possédait un physique à tomber. Elle devait probablement déjà avoir une tonne de garçon à ses pieds. Adam lui avait déjà eu quelques filles qui ont jouées de leurs charmes sur lui durant certains cours de la mâtiné. Seul problème, elles avaient toutes l'air plus bêtes que leurs pieds et Adam préférait quand elles en avaient quand même un minimum dans la cervelle. En tout cas Shay n'avait pas trop l'air de ce bord là. Enfin qui sait, peut-être qu'il se trompait. Pour être sûr il devrait passer un peu de temps avec elle histoire de la connaître un peu mieux. Quand elle s'approcha de lui, comme pour l'embrasser, le blondinet ne dit pas non et attendit impatiemment que le contacte entre leurs lèvres se fasse mais rien ne se passa. Il ouvra alors les yeux pour découvrir Shay qui s'était bien moquée de lui. Adam fit un sourire du genre "tu m'as bien eu" puis croisa les bras d'un air faussement outré.

    - Oui Jonhson, merci pour le faux espoir. Mais je doute que tu sois le genre de fille qui embrasse à la première rencontre. Fit-il sérieusement. Sérieux qu'il ne garda que quelques secondes pour faire à nouveau place à sa mine moqueuse. Mais dans notre contexte ça serait compréhensible, il n'y a qu'a me regarder pour comprendre, je suis tellement beau. Adam n'était pas du genre à se venter sur tous les toits à propos de son physique assez avantageux mais cette fois ci il n'avait pas envi de se priver devant Shay, histoire qu'elle voit un peu ce qu'elle rate.

_________________

I have a secret I want to tell you, each time that I close my eyes I can feel you. I ran away with my imagination and I am blinded by your light that’s filling up the room.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:35

    La brune esquissa un sourire en regardant Adam de haut en bas. C'est vrai qu'il n'était pas mal du tout et il n'avait pas tord en se ventant haut et fort de son physique plus qu'avantageux. Shay n'aimait pas vraiment les ventards mais pour le coup, le courant passait plutôt bien entre eux. En plus de ça le blond n'avait pas l'air d'un idiot n'ayant rien dans le crâne comme la plupart des jeunes hommes de l'université qui se pavanaient sur le campus, pensant que toutes les filles tomberaient à leurs pieds. Il avait même plutôt l'air intelligent au premier abord mais il faudrait un peu plus de temps à Shay pour le connaitre

    - Ah oui, tu penses ça. Fit-elle en se rapprochant pour la seconde fois du visage du jeune homme en arborant un large sourire. Si il croyait qu'elle n'était pas capable de l'embrasser, il se mettait le doigt dans l’œil. Il ne fallait pas lui lancer de défi mais Adam était tout excusé, il ne la connaissait pas. Ou du moins pas encore. La jeune femme captura alors les lèvres du blondinet et approfondit le baiser comme si tout était parfaitement normal. Des garçons, elle en avait embrassés des tonnes depuis son plus jeune âge alors un de plus ou un de moins, ça ne lui faisait rien. - C'est impossible de te résister. Reprit-elle en prenant à son tour une mise moqueuse. - Alors cap ou pas cap de m'embrasser Rochester?
    Si ils commençaient à faire ce jeu, Adam était certain de perdre. La jolie brune n'avait aucunes limites et était capable de faire n'importe quoi lorsqu'il était question de s'amuser et de gagner. Et quoi de mieux pour jouer que d'avoir un adversaire aussi séduisant? Finalement son voyage à Citizen Stone n'allait pas être si ennuyeux et barbant que cela.


Dernière édition par Shay R. Jonhson le Dim 4 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester

Adam S. Rochester

Messages : 84
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 32

 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:55

    La situation commençait de plus en plus à plaire au jeune Rochester. Et sans grande surprise vu la façon dont elle se rapprochait dangereusement de lui, Shay posa ses lèvres sur les siennes pour entreprendre un baisé qu'Adam faisait tout pour prolonger. En entrant dans les douches il y a quelques minutes de ça, le blondinet ne s'attendait pas du tout à un tel retournement de situation. Situation plus qu'agréable! Puis, elle s'arrêta, laissant le Rochester quelque peu sur sa faim. De plus, elle tapa dans le mille en lui lançant un défi. Les défis et Adam ça ne faisait qu'un. Le blond était toujours partant pour les relever, déjà tout petit il s'amusait à jouer à "cap ou pas cap" avec ses amis. C'est alors sans attendre qu'il se jeta sur la jolie brune pour l'embrasser à son tour, cette fois ci très langoureusement et prolongeant le baiser au maximum. Après de longues minutes à s'embrasser dans les douches des garçons, ils furent interrompus par un autre élève de leur cours de sport, lui aussi voulant prendre sa douche. Adam ne l'aimait pas trop même s'il ne le connaissait que depuis une journée, ce garçon était beaucoup trop prétentieux à son goût. C'est alors qu'il eut une idée. Le blondinet se rapprocha lentement d'elle et chuchota très près de l'oreille de la jeune fille pour que seule elle l'entende.

    - Cap ou pas cap de lui mettre une gifle? Et une belle hein, en pleine face.

    Il se remit devant elle avec un petit sourire angélique sur les lèvres. Le jeune homme se demandait bien si elle allait relever le défi. Peut-être même qu'elle connaissait le garçon en question, ça serait une perspective encore plus drôle. Adam resta donc planté devant elle, jetant parfois quelque petits coups d'oeil au nouvel arrivé et attendant impatiemmement qu'elle se décide à relever le défi.

_________________

I have a secret I want to tell you, each time that I close my eyes I can feel you. I ran away with my imagination and I am blinded by your light that’s filling up the room.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:11

    Le baisé du blond ne lui déplut absolument pas et si cet idiot de première année ne les avaient pas interrompu, Shay l'aurait sans doute encore plus approfondit. D'ailleurs le brun lui disait vaguement quelque chose...Il devait faire Histoire avec elle ou il lui avait déjà parlé. Quoiqu'il en soit, il ne lui était pas inconnu.
    La jeune fille fit un large sourire à Adam puis fit volte-face et avança de sa démarche féline jusqu'au nouveau venu. Ce dernier l'interrogea du regard et sans qu'il eu le temps de prononcer le moindre mot, la main de la jeune fille s'écrasa sur sa joue dans un bruit qui résonna dans tout les vestiaires.

    Vu de plus près, la jeune fille mit enfin un nom sur ce joli visage. Chace quelque chose. Il avait été le premier sur le campus à lui adresser la parole. Pour lui faire du rentre dedans, certes, mais au moins il lui avait parlé et ne l'avait pas laissée seule durant le premier jour à l'université. Le seul moyen pour le remercier était de lui mettre une gifle en plein visage. Pas très sympathique mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre dès le début. Premièrement Adam serait trop fier d'avoir gagné si vite et comme tout homme, n'arrêterait pas de s'en venter et deuxièmement, l'égo de miss Jonhson en prendrait pour son grade. Ce qui était hors de question.

    Elle reporta son attention sur le beau blond qui arborait un immense sourire. Même avec cet air d'imbécile heureux il restait affreusement attirant. Ce n'était pas rare qu'elle trouve quelqu'un de séduisant mais lui, il lui avait vraiment tappé dans l’œil. Encore heureux qu'elle était la seule dans cette pièce à savoir lire dans les pensées. Enfin, jusqu'à preuve du contraire et les chances pour qu'elle rencontre une personne ayant elle aussi un don était vraiment minimes.

    - Cap. Dit-elle avec une expression de satisfaction qui planait sur son visage. Puis elle ramassa son sac qu'elle avait négligemment posé sur le sol quelques minutes auparavant avant de disparaître. Ce matin, la perspective de rencontrer quelqu'un comme Adam ne lui avait jamais effleuré l'esprit et le court laps de temps qu'ils avaient passé ensemble lui donnait déjà envie de le revoir. Pas qu'elle ressentait des sentiments pour lui - Tomber amoureuse ne faisant pas parti de son vocabulaire- mais elle savait qu'ils deviendraient probablement de bons amis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] Empty
MessageSujet: Re: "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]    "Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Se tromper de vestiaire a parfois du bon" [ft. Adam - vestiaire des hommes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: QUINN'S COLLEGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser