AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

 

 Lightning & Empathy

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 445
Localisation : Citizen Stone

Lightning & Empathy  Empty
MessageSujet: Lightning & Empathy    Lightning & Empathy  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:35





    La place centrale de Citizen Stone était pleine en cette fin de soirée, mais surtout par ce que c'était la fin de la semaine. Depuis son arrivée, une chose perturbait énormément Rebecca : elle n'avait toujours pas eu l'occasion de croiser Anouchka Belograski, une de ses amies. La blonde avait prit le temps d'aller sonner chez elle pour lui annoncer son retour mais bizarrement, il n'y avait eu personne. Elle avait donc décidé de partir se balader un peu, sans but précis. Après quelques heures à tourner dans la ville, Rebecca s'était assise sur un banc dans la place centrale, regardant les passants. C'était d'un ennui des plus profonds. Soudainement, la jeune femme vit une personne passer à l'autre bout de la place derrière la grande fontaine et elle aurait juré la connaitre, elle ressemblait à deux gouttes d'eau à la personne qu'elle cherchait depuis son arrivée à Citizen Stone.
    D'un bond, Rebecca se leva et se dirigea précipitamment vers la silhouette qui s'éloignait sous ses yeux jusqu'à arriver juste derrière elle et l'interpeller :


    -Anouchka ! Où est ce que tu étais ?

    Quand la femme se retourna, Rebecca eut un choc. Non ce n'était pas Anouchka qui se trouvait devant elle car elle aurait dû normalement avoir quelques années de plus au compteur et la blonde qui lui faisait face était beaucoup trop jeune. La jeune Adkins fut quelque peu gênée durant quelques secondes avant de s'excuser. Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était sûrement Iris. Elle ne se souvenait pas vraiment d'elle, l'ayant croisé quand elle était bébé mais elle était sûre et certaine qu'il s'agissait bien d'elle.

_________________

Rebecca J. Adkins
« Sweeter than heaven and hotter than hell. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Lightning & Empathy  Empty
MessageSujet: Re: Lightning & Empathy    Lightning & Empathy  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:10

    Iris se baladait dans la petite ville de Citizen Stone sans réel but, peut-être dans l'espoir de recroiser Adam, ou l'un de ses amis. Elle avait juste besoin de prendre l'air après une journée à l'université. Après une dizaine de minute de marche, la blonde se retrouva sur la place centrale.
    Il y avait beaucoup de monde. En fin d'après midi et le week-end c'est là que la plupart des jeunes venaient traîner, les couples se baladaient et flânaient sur le marché journalier. Il y avait souvent de jeunes artistes qui jouaient de la musique. Ce soir là, c'était le cas. Un jeune garçon qui devait être un peu plus jeune qu'Iris jouait du piano et chantait "Mad World", une chanson qui lui rappelait terriblement sa défunte mère.




    Intriguée et émue, Iris s'approcha du jeune homme, complètement enivrée par un trop plein de souvenir avec celle qu'elle aimait plus que tout. Elle se souvenait de leur complicité, des moments ensembles, de toutes les choses qu'elle lui avait appris à propos de son pouvoir et de l'histoire de la ville. Elle se souvenait de l'accident, de sa mort. Chaque jour, Iris devait vivre avec ce poid, ce poid énorme qui la consummait chaque jour. Jamais, jamais elle ne se le pardonnerait.

    Soudain, une autre blonde lui sauta au cou, l'appelant "Annouchka", le nom de sa mère. Iris resta de marbre, complètement sous le choc de cette rencontre. Cette fille en face d'elle semblait avoir son âge et pourtant elle devait connaître sa mère puisqu'elle connaissait son nom. La jeune Belograski était persuadée qu'elle l'avait confondue avec sa mère, les deux femmes se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et leur lien familial était évident. Mais comment avait-elle pu connaître Anouchka alors qu'Iris ne l'avait jamais vu ?

    - Hum...Tu cherches quelqu'un ?

_________________
Be careful Iris's electric.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.bbactif.com
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 445
Localisation : Citizen Stone

Lightning & Empathy  Empty
MessageSujet: Re: Lightning & Empathy    Lightning & Empathy  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:23

    Maintenant qu'elle se trouvait plus près et face à la jolie blonde, Rebecca pouvait voir les quelques différences qui la distinguait de sa mère, car, elle en était maintenant sure, c'était bien la fille de Anouchka qui se trouvait devant elle. Bon, l'avantage c'est qu'elle saurait surement la renseigner sur l'endroit où se trouvait sa mère c'était déjà cela de fait.
    -Euh oui.. Je suis désolée je t'ai prise pour quelqu'un d'autre, en fait, je cherche Anouchka. Anouchka Belograski et tu lui ressembles tellement que j'ai cru qu'il s'agissait d'elle !
    Rebecca lança un petit rire gêné puis reprit son sérieux immédiatement en s'éclaircissant la voix. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais cette situation la gênait beaucoup, pourtant il n'y avait aucune raison pour cela. La blonde regarda autour d'elle pendant le silence qui suivit et en profita pour mettre un biller dans le chapeau du jeune garçon qui chantait une chanson particulièrement magnifique. Au bout d'un long moment elle se retourna à nouveau vers Iris :
    -Je suppose que tu dois la connaître non ?

_________________

Rebecca J. Adkins
« Sweeter than heaven and hotter than hell. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Lightning & Empathy  Empty
MessageSujet: Re: Lightning & Empathy    Lightning & Empathy  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:57

    C'était étrange... Cette fille semblait bien connaître la mère d'Iris, mais pourtant elle ignorait son décès accidentel, il y a plus de 7 ans. Iris était complètement prise de court. Sa mère c'était LE sujet tabou, le sujet dont personne à Citizen Stone ne lui parlait, c'était le souvenir douloureux qu'il ne fallait pas aborder. Les larmes montèrent aux yeux de la belle blonde, mais elle fit tout pour les cacher.

    - C'est ma mère... Anouchka... dit Iris avec une voix tremblante et plutôt hésitante. Elle sentait le regard de l'inconnue sur elle, elle devait se poser des questions et même si c'était horriblement difficile la jeune Belograski se devait de répondre. Peut-être qu'aborder le sujet lui ferait du bien finalement. Elle est décédée... Il y a 7 ans. Désolée si vous la connaissiez.
    Iris avait eu le réflexe de vouvoyer l'étrangère, surement par politesse et parce qu'elle semblait être amie avec Anouchka, mais pourtant cette fille semblait avoir le même âge qu'elle, c'était plutôt étrange de vouvoyer quelqu'un de son âge. Toujours les yeux baissés, Iris n'avait pas pu voir sa réaction.

    Relevant la tête, la belle blonde se retrouva plongée dans les yeux de son interlocutrice, quelques larmes étaient en train de naître dans ses yeux. À ce moment là, Iris ne put plus se retenir et relâcha le flot de larmes qu'elle retenait jusqu'à présent. L'inconnue s'approcha d'elle et la pris dans ses bras, elles s'éloignèrent un peu du monde de la place centrale pour trouver refuge sur un banc éloigné de l'agitation. Apparemment elles avaient beaucoup de choses à se dire.

_________________
Be careful Iris's electric.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.bbactif.com
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 445
Localisation : Citizen Stone

Lightning & Empathy  Empty
MessageSujet: Re: Lightning & Empathy    Lightning & Empathy  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:32

    L'annonce de la mort de Anouchka fut reçue comme une claque en pleine figure par Rebecca. Comment son amie pouvait elle être morte il y a de cela plus de sept ans et elle ne l'apprenait que maintenant ? La blonde s'en voulait terriblement de ne pas avoir été présente ces dernières années mais ce qui était fait, était fait, elle ne pouvait plus rien changer. Les décès faisaient presque partis de sa vie aujourd'hui, il y en avait tellement autour d'elle qu'elle en devenait tout simplement habituée, un comble pour celle qui n'est autre qu'immortelle. Sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, Rebecca prit la jeune Iris dans ses bras pour la réconforter, la mort de sa mère datait peut être de plusieurs années mais il était normal qu'elle en soit affectée et cela, Rebecca était bien placée pour le savoir cas après maintenant plus de quatre siècles, elle était toujours autant affectée par la mort de sa propre mère.
    La blonde entraîna Iris vers un coin un peu plus calme où elles s'assirent toutes les deux. Rebecca ne savait pas vraiment quoi lui dire, toujours frappée par l'annonce de cette mort soudaine.

    -Je suis désolée Iris, je.. je ne savais pas qu'elle n'était plus de ce monde.
    Rebecca se sentit plutôt idiote à ce moment précis, il fallait avouer que niveau conversation, elle avait déjà fait mieux.

_________________

Rebecca J. Adkins
« Sweeter than heaven and hotter than hell. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iris Belograski

Iris Belograski

Messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Lightning & Empathy  Empty
MessageSujet: Re: Lightning & Empathy    Lightning & Empathy  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:56

    Iris tenta de se reprendre, elle passa ses doigts fins sous ses yeux pour essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues tout en essayant d'éviter d'étaler tout son maquillage. En plus du souvenir douloureux du décès de sa mère, Iris était plutôt étonnée que l'inconnue connaisse son nom. Pourtant elle était pratiquement certaine qu'elle ne l'avait jamais vu, du moins aussi loin que sa mémoire pouvait aller.

    - Vous... Connaissez mon nom ? Désolée, mais... Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. Elle venait de pleurer dans les bras d'une parfaite étrangère qui, elle, semblait tout connaître à propos de sa famille. Ce sentiment de ne rien savoir était plutôt déplaisant pour la jeune blonde.
    Elle attendait la réponse impatiemment, détaillant les traits de l'inconnue. Elle était belle, blonde, Iris estimait qu'elle avait à peu près le même âge qu'elle et pourtant il émanait d'elle une chose étrange, elle semblait très sûre d'elle et avoir une maturité qui dépassait de loin celle d'une femme de l'âge d'Iris. Peut-être était-elle du genre aventurière et que malgré son jeune âge elle avait déjà acqui beaucoup d'expériences ? La jeune Belograski stoppa toute tentative de comprendre les choses par elle-même, après tout son interlocutrice avait la bouche ouverte, elle allait lui répondre.

_________________
Be careful Iris's electric.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamcatcher.bbactif.com
Rebecca J.Adkins

Rebecca J.Adkins

Messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 445
Localisation : Citizen Stone

Lightning & Empathy  Empty
MessageSujet: Re: Lightning & Empathy    Lightning & Empathy  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:12

    Rebecca n'en revenait tout simplement pas de la boulette qu'elle venait de faire, elle était pourtant persuadée que la blonde en face d'elle lui avait donné son prénom, et pourtant non. Un silence gêné s'installa encore une fois tandis que la jeune femme cherchait quelque chose à répondre à Iris. Bon, elle n'allait quand même pas lui avouer toute la vérité de cette manière, elle a beau être une Belograski, il fallait d'abord qu'elle gagne sa confiance, bien que le chemin y aboutissant était déjà à moitié parcouru.
    Une chose était claire, cela ne servait à rien de s'attarder ici puisque la conversation devenait-si elle continuait-d'ordre beaucoup trop personnel, et toute cette foule qui les entourait ne représentait rien de bon pour parler de ce genre de choses.
    Rebecca se souvint alors du café et de Peter, ce qui lui donna une idée. Elle n'avait qu'à prétexter devoir aller travailler puis elle ferait comme avec Peter, elle lui donnerait son adresse et son numéro de téléphone et elle n'aurait qu'à passer si vraiment la curiosité la ronge. Ainsi tout le monde serait content.
    La blonde se leva alors assez gêné tout en rigolant un peu, pour détendre l'atmosphère.

    -Enfin, tu viens de me dire comment tu t'appelles ! Et tu peux me tutoyer c'est pas comme si j'étais plus vieille que toi !
    Elle ponctua sa phrase d'un petit rire qu'elle cessa aussitôt, se sentant plus qu'idiote et lança un juron assez discret pendant qu'elle fouillait dans son sac. Elle y sortit un bout de papier et un stylo sur lequel elle nota son adresse et son numéro avant de le tendre à la jeune Iris.
    -Désolée mais j'ai du boulot qui m'attend, n'hésites pas à passer si un jour tu veux qu'on parle.. Et encore désolée.
    Son sérieux était à présent entièrement revenu puis, elle fit un petit sourire avant de disparaître dans la foule. Anouchka était morte.

_________________

Rebecca J. Adkins
« Sweeter than heaven and hotter than hell. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lightning & Empathy  Empty
MessageSujet: Re: Lightning & Empathy    Lightning & Empathy  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning & Empathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREAMCATCHER :: À chacun son histoire :: CENTRAL PLACE OF CITIZEN STONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser